Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mardi 7 octobre

2 participants

Aller en bas

mardi 7 octobre Empty mardi 7 octobre

Message par Eventail Mar 7 Oct - 8:35

Bonjour à tous.
GG tu as retrouvé tes papiers ?

Aujourd'hui :

mardi 7 octobre 9b7a0d10
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 octobre Empty Re: mardi 7 octobre

Message par Invité Mar 7 Oct - 17:31

Bonsoir,
Ici le temps est couvert, et s'est un peu rafraîchi!
Pas de nouvelle de GG! faut dire qu'il n'a vraiment pas de chance, et tous les papiers à refaire!
Mon épouse lorsqu'elle sort, prend uniquement son permis, et CB comme papiers! très souvent elle oublie la CG de la voiture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 octobre Empty Re: mardi 7 octobre

Message par Monsieur Wu Mar 7 Oct - 17:47

Salut et fraternité,

J'vous dis tout pasque c'est vous !

Ca fait deux jours que j'emmerde les gendarmes au téléphone. Pas intentionnellement, hein ?  J'avais trouvé un p'tit mot d'la gendarmerie de mon bled me disant qu'ma sacoche était à Bar sur Aube. J'leur ai téléphoné... Z'avaient rien !
J'ai retéléphoné à ma gendarmerie pour confirmation. Y comprenaient plus rien ! Alors j'suis allé les voir. J'vous dis pas le quiproquo. J'vous passe les détails des coups de téléphone entre eux. En fin d'compte ma sacoche etait bien à Bar mais à Bar sur Seine !!!! Alors j'me suis payé 150 km pour aller la rechercher.
J'ai tout récupéré, même le fric. Je m'demande toujours c'que ma sacoche foutait là-bas.
C'est dingue, non ?
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 octobre Empty Re: mardi 7 octobre

Message par Invité Mar 7 Oct - 18:40

Monsieur Wu a écrit:Salut et fraternité,

J'vous dis tout pasque c'est vous !

Ca fait deux jours que j'emmerde les gendarmes au téléphone. Pas intentionnellement, hein ?  J'avais trouvé un p'tit mot d'la gendarmerie de mon bled me disant qu'ma sacoche était à Bar sur Aube. J'leur ai téléphoné... Z'avaient rien !
J'ai retéléphoné à ma gendarmerie pour confirmation. Y comprenaient plus rien ! Alors j'suis allé les voir. J'vous dis pas le quiproquo. J'vous passe les détails des coups de téléphone entre eux. En fin d'compte ma sacoche etait bien à Bar mais à Bar sur Seine !!!! Alors j'me suis payé 150 km pour aller la rechercher.
J'ai tout récupéré, même le fric. Je m'demande toujours c'que ma sacoche foutait là-bas.
C'est dingue, non ?

GG, je vois le cirque d'ici! mais le principal étant que vous ayez enfin tout récupérer, une drôle de chance, mais pourquoi donc l'avoir prise???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 octobre Empty Re: mardi 7 octobre

Message par Invité Mar 7 Oct - 19:00

Nous avons fait notre petit tour et repas à SAINT JEAN PIED DE PORT , très belle région, bon repas! bref à refaire l'an prochain! beau temps en plus!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 octobre Empty Re: mardi 7 octobre

Message par Eventail Mar 7 Oct - 19:01

Bernard a lu et te dit : ça s'arrose !
Tout retrouver c'est impensable ! Tant mieux pour toi !

Bonne soirée à tous
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 octobre Empty Re: mardi 7 octobre

Message par Invité Mer 8 Oct - 7:22

C'est vrai que GG a eu une grande chance! mais tout de même un peu d'inquiétude, pourquoi donc avoir volé cette pochette, pour l'abandonner? n'auront ils pas simplement fait des copies des papiers, pour des motifs peu honnêtes? j'espère qu'il restera une trace de sa plainte de vol!!!!
Mon inquiétude vient que suite à un vol de R5 (vous voyez l'année déjà) elle avait été retrouvée avec les pièces qu'il y avait dans le coffre (une pièce qui à l'époque valait 3500 francs) les papiers! nous étions tout heureux! mais voilà que deux ans après, nous avons commencé à recevoir des PV, puis un accident avec fuite! et heureusement que nous avions eu la plainte, et qu'entre temps la voiture était partie à la casse, et que nous avons toujours fait retour des CG ou copie à la Préfecture! donc plus de problème!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 octobre Empty Re: mardi 7 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum