Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mardi 12 octobre

3 participants

Aller en bas

Mardi 12 octobre Empty Mardi 12 octobre

Message par pagliaccio Mar 12 Oct - 4:55

Bonjour
Vous avez tous profite de la journée quasi estivale d'hier? Quant à moi,l'herbe et le sol etant ressuyé,je me suis mis à tindre une moitié de la pelouse-L'âge etant,dorenavant je ferais en deux fois ce que je faisais en une seule- Il faudra que je regarnisse les "manques de cette pelouse"Donc j'ai profité du soleil-mais hier soir j'etais rompu.
Le fevier d'Amerique continue à egrener ses feuillespourvu qu'elles ne bouchent pas les gouttieres,monobier a pris sa teinte automnale,c'est un véritable sac à vintellement ses feuilles sont devenues lie de vin
Avez vous commence les boutures d'hortensia,de rosiers ,de romarin?

Vous aimez les blagues? En voici une:
Au ciel,depuis des siècles et des siècles,on a perdu la trace de saint Joseph.On l'a cherche partout,on a fouillé tous les coins du paradis.Rien.Et voilà ,qu'un jour l'ange qui s'occupe du Purgatoire dit à Saint-Pierre:
-Vous savez,j'ai un drôle de client chez moi.Il est amnésique.Tout ce dont il se souvient, c'est qu'il était charpentier,qu'il avait un enfant,un garçon,sans être vraiment être le père et que cet enfant serait devenu célèbre dans le monde entier...
"-Dieu soit loue! se dit saint Pierre,on l'a retrouvé!
Et il va chercher le vieillard.Le ramene dare-dare au paradis et fonce prévenir Jesus. Le Christ accourt,tres ému,se précipite vers l'homme et s'exclame:
-Papa!
Alors le vieux bouleversé,ouvre grands les bras en s'ecriant:
-Pinocchio!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 12 octobre Empty Re: Mardi 12 octobre

Message par Invité Mar 12 Oct - 7:26

Bonjour Pag, bonjour claude que je vois connecté, et bonjour à tous ceux qui ont encore la chance d'être au lit.

Ta blague est trop mignone Pag, j'adore.
Sinon, pour les boutures, j'ai rien fait, par contre j'attends la sainte Catherine pour planter un rosier devant la maison à la place de celui qui a été viré pour refaire le mur.
L'ancien avait souffert quand ils ont refait la route, celui là, on va le chouchouter un peu plus.
Sinon, dans une jardinière en pierre très peu accessible, que peut on mettre qui ne demande pas trop d'eau, qui fleuri bien, a de la verdure longtemps et qui repousse tout seul chaque année sans qu'on ait à les replanter?
Si vous avez des réponses, ça serait sympa de m'en faire part.
Bon, un petit dodo serait le bienvenu, je vous souhaite une bonne journée.
bisous bibi bibi bibi bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 12 octobre Empty Re: Mardi 12 octobre

Message par Invité Mar 12 Oct - 7:43

Bonjour à toute l'équipe, et surtout aux premiers arrivés

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 12 octobre Empty Re: Mardi 12 octobre

Message par pagliaccio Mar 12 Oct - 8:20

Cathy a écrit:Bonjour Pag, bonjour claude que je vois connecté, et bonjour à tous ceux qui ont encore la chance d'être au lit.

Ta blague est trop mignone Pag, j'adore.
Sinon, pour les boutures, j'ai rien fait, par contre j'attends la sainte Catherine pour planter un rosier devant la maison à la place de celui qui a été viré pour refaire le mur.
L'ancien avait souffert quand ils ont refait la route, celui là, on va le chouchouter un peu plus.
Sinon, dans une jardinière en pierre très peu accessible, que peut on mettre qui ne demande pas trop d'eau, qui fleuri bien, a de la verdure longtemps et qui repousse tout seul chaque année sans qu'on ait à les replanter?
Si vous avez des réponses, ça serait sympa de m'en faire part.
Bon, un petit dodo serait le bienvenu, je vous souhaite une bonne journée.
bisous bibi bibi bibi bibi
Moi je ne vois que du lierre mais il ne fleurit pas (tres tres dicretement)
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 12 octobre Empty Re: Mardi 12 octobre

Message par pagliaccio Mar 12 Oct - 8:24

pagliaccio a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour Pag, bonjour claude que je vois connecté, et bonjour à tous ceux qui ont encore la chance d'être au lit.

Ta blague est trop mignone Pag, j'adore.
Sinon, pour les boutures, j'ai rien fait, par contre j'attends la sainte Catherine pour planter un rosier devant la maison à la place de celui qui a été viré pour refaire le mur.
L'ancien avait souffert quand ils ont refait la route, celui là, on va le chouchouter un peu plus.
Sinon, dans une jardinière en pierre très peu accessible, que peut on mettre qui ne demande pas trop d'eau, qui fleuri bien, a de la verdure longtemps et qui repousse tout seul chaque année sans qu'on ait à les replanter?
Si vous avez des réponses, ça serait sympa de m'en faire part.
Bon, un petit dodo serait le bienvenu, je vous souhaite une bonne journée.
bisous bibi bibi bibi bibi
Moi je ne vois que du lierre mais il ne fleurit pas (tres tres dicretement)
cela depend ou est la jardiniere a ras de terre pourquoi pas des rosiers miniature attention au gel des racines
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 12 octobre Empty Re: Mardi 12 octobre

Message par Monsieur Wu Mar 12 Oct - 8:29

Camarades, salut et fraternité !

Le grand foutoir provoqué par le Grand Foutu de 2012 commence. Faut pas se faire d'illusions. Ca va durer sporadiquement jusqu'à lundi matin. Après, tout l'monde retournera au boulot gentiment.
Une jacquerie organisée, ça marche jamais. Les révolutions qui ont marché ont toujours été spontanées. C'est quand le peuple grogne et qu'il voit qu'en face, y'a pas d'réactions. Alors le bas peuple prend conscience de sa force r'met les pendules à l'heure jusqu'à la prochaine fois...

J'adore la blague du jour ! Faudra que j'la r'sorte... si j'm'en rappelle ...

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 12 octobre Empty Re: Mardi 12 octobre

Message par Roxy Mar 12 Oct - 8:42

Monsieur Wu a écrit: J'adore la blague du jour !

Excellente oui ! Mardi 12 octobre 613948

Dès 6 h ce matin un des titres défilants du journal TV : "désordre des jeunes". On commence à voir quelques interviews de lycéens, pas les plus lumineux, forcément. Mais bon, c'est pas ça l'info du jour. L'info du jour c'est que les mineurs chiliens vont devoir porter des bas de contention ! Si si. C'est sur toutes les chaînes.

Tiens, Mélenchon sur BFM... Me fout un peu la trouille celui-là. Je l'ai vu et entendu dans une émission avec Ferry, la semaine dernière et j'ai été agréablement surprise, par les deux d'ailleurs.

Chouette journée à tous.


Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 12 octobre Empty Re: Mardi 12 octobre

Message par Roxy Mar 12 Oct - 8:44

Monsieur Wu a écrit:
Une jacquerie organisée, ça marche jamais.

Probable.
Mais faut voir le côté positif ; ça sert d'entraînement.

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 12 octobre Empty Re: Mardi 12 octobre

Message par pagliaccio Mar 12 Oct - 9:32

pagliaccio a écrit:
pagliaccio a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour Pag, bonjour claude que je vois connecté, et bonjour à tous ceux qui ont encore la chance d'être au lit.

Ta blague est trop mignone Pag, j'adore.
Sinon, pour les boutures, j'ai rien fait, par contre j'attends la sainte Catherine pour planter un rosier devant la maison à la place de celui qui a été viré pour refaire le mur.
L'ancien avait souffert quand ils ont refait la route, celui là, on va le chouchouter un peu plus.
Sinon, dans une jardinière en pierre très peu accessible, que peut on mettre qui ne demande pas trop d'eau, qui fleuri bien, a de la verdure longtemps et qui repousse tout seul chaque année sans qu'on ait à les replanter?
Si vous avez des réponses, ça serait sympa de m'en faire part.
Bon, un petit dodo serait le bienvenu, je vous souhaite une bonne journée.
bisous bibi bibi bibi bibi
Moi je ne vois que du lierre mais il ne fleurit pas (tres tres dicretement)
cela depend ou est la jardiniere a ras de terre pourquoi pas des rosiers miniature attention au gel des racineset en hiver plus de feuilles
Cela depend de la grandeur de ta jardiniere ,de son exposition
moi je verrai des nnnuelles mêlées à des oignons
en bordure des campanules des murailles (plante envahissante) ou aubrietes ou alysse puis des primeveres,giroflée ravenelles freesias oeillets mignardise iris nain,muflier nain souci
C'est une liste de plantes atteignant differentes tailles et mêlant dfferentes couleurs à differentes saisons
en bordure il manque une plante qui retrombe dont le lierre
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 12 octobre Empty Re: Mardi 12 octobre

Message par Invité Mar 12 Oct - 11:17

clin Bonjour à tous

Je vois que Cathy a travaillé un peu, oui j'ai bien dit un peu, à mettre les smileys......... Bon, j'en ai trouvé au moins 2 nouveaux avec des verres d'alcool : t'as raison en ce moment il n'y a que ça pour se remonter le moral. Je profite taquiner Cathy, car je sais qu'elle doit dormir e065
Le positif : le soleil est enfin revenu.
Mon angine : statut-quo comme le gouvernement.
Gérard veut la révolution, mais le Français n'est pas encore prêt : la grande majorité mange à sa faim.
Pour le spéléo ? Bien triste pour cet homme et pour les sauveteurs qui ont tout tenté.
Des rivières souterraines nous en avons plein en Ardèche, même près de mon village......... Elles sont imprévisibles dès qu'il pleut fort, comme c'est souvent le cas chez nous. Il était expérimenté, mais là ce ne devait pas être prévisible..........
Bonne journée à tous bises






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 12 octobre Empty Re: Mardi 12 octobre

Message par Invité Mar 12 Oct - 21:50

Ma très chère Eve d'amour, moi y'en avoir bossé achement dur à mettre au moins, disons ...
euh, une dizaine en plus.
je compte pas tous ceux que j'ai déplacé.
Devant la tache ô combien épuisante qui se profilait devant moi, j'ai décidé d'en garder pour plus tard.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain, hein? jesaistout

Ceci dit, plus sérieusement, si il y en a quelques uns que vous voulez vraiment avoir de suite sous la main pour les utiliser, vous me le dites... ça je le ferai au fur et à mesure.

sinon, j'ai une solution pour que la révolution prenne...
Puisqu'il faut que la France ait faim,
Faut supprimer les resto du coeur.... e015
au point où on en est dans la chasse aux privilèges, y'a pas de raison que certains mangent gratuitement, là ou d'autres doivent payer.
c'est pas vrai?


(c'est de l'humour, du cynisme, hein? pour ceux qui n'auraient pô compris et qui s'imagineraient que je suis passée à droite) e015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 12 octobre Empty Re: Mardi 12 octobre

Message par Invité Mar 12 Oct - 23:18

on voit que les messages s'animent de petits smileys , c'est sympa ça met un peu de couleur , et bien Cathy bon courage pour la suite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 12 octobre Empty Re: Mardi 12 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum