Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mardi 15 octobre

Aller en bas

mardi 15 octobre Empty mardi 15 octobre

Message par Eventail Mar 15 Oct - 8:22

Bonjour à tous
C'est mardi et jour de marché chez nous. Hé bien aujourd'hui, nous avons décidé de ne pas y aller. Il y a du brouillard ce matin. Il a plu cette nuit.
je vais en profiter pour faire un peu de ménage. C'est que Saxo perd ses poils en ce moment.
Nous n'irons pas rendre visite à ma mère à Montdidier, puisqu'elle a décidé de ne pas se faire réopérer de la prothèse de la hanche. Elle me dit que le mal est supportable mais il y avait une condition du chirurgien : la maison de retraite ! Donc, elle préfère rester chez elle. C'est sûre que je serais plus tranquille de la savoir en maison de retraite. D'un autre côté elle a la visite de 2 personnes par jour : une le matin pour l'aider dans le ménage.. et une autre le sosir.
Sans compter que je l'appelle tous les jours avec une moyenne de 30 minutes au téléphone.
Pas de nouvelles de GG ? Est-il parti ?
Rosalie, si tu me lis, je te fais de gros bisous.
Bonne journée:zoubiss: 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 octobre Empty Re: mardi 15 octobre

Message par Invité Mar 15 Oct - 11:21

Bonjour à toutes et tous!
Ici le temps est pluvieux!
Pour votre Maman, elles sont têtues, et dire que nous allons devenir comme elle! s'il n'y a pas de risques? passons, mais qu'en dit le chirurgien?
Ma belle mère hier enfin les résultats des radios de la dernière chute, "fracture hanche" (alors qu'elle a les deux cotés en prothèse) et confirmation fracture métacarpe, par contre elle n'arrive pas à marcher!
Pour la maison de retraite, elle n'était vraiment pas partante, et finalement s'y plait! elle mange mieux c'est déjà une bonne chose! pourtant à la maison, elle avait les infirmieres matin et soir, la femme de ménage tous les matins, mon beauf et nous, également tous les matins, et dans la journée mon épouse, mais là finalement elle dit qu'elle voit plus de monde!
Mon épouse qui était malade de la mettre, a fini par me dire "c'est la 1er fois depuis longtemps que je ne parts pas crevée (pas de course, ni de cuisine pour la durée) et surtout je suis tranquille moralement!
Vous c'est beaucoup plus dur, étant loin! mais bon, c'est son souhait!
GG il est chez Tiote! donc pas encore parti!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum