Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mardi 9 octobre

3 participants

Aller en bas

mardi 9 octobre Empty mardi 9 octobre

Message par christ Mar 9 Oct - 10:04

mardi 9 octobre 20bonj11

mardi 9 octobre Alpes_16
sisteron

mardi 9 octobre Alpes_18
sur la route pour aller voir les gorges du verdon

mardi 9 octobre Alpes_19
le verdon

christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mardi 9 octobre Empty Re: mardi 9 octobre

Message par Invité Mar 9 Oct - 10:18

Bonjour Christ et bonjour à tous,

Merci pour ces belles photos

Il y a longtemps - je suis moins jeune que vous, Christ mardi 9 octobre 613948 - , je suis allé visiter les gorges du Verdon. Effectivement très impressionnantes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 9 octobre Empty Re: mardi 9 octobre

Message par Invité Mar 9 Oct - 10:57

Bonjour à vous deux et ceux qui passent nous lire! aujourd'hui temps magnifique!
La région est belle!
Christ, ce déplacement se passe bien???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 9 octobre Empty Re: mardi 9 octobre

Message par Monsieur Wu Mar 9 Oct - 12:04

Salut tout l'monde,

Les gorges du Verdon ! Ses eaux limpides et bleu-turquoise et surtout Moustiers Sainte-Marie... .
Y'a quelques années, j'ai ach'té un service complet en Moustier. Très cher et très fragile, j'ose pas l'utiliser sauf quand je suis seul (pour les grandes occasions, où j'me fais des repas gastronomiques...).
Tiens ! j'ai aussi un service en porcelaine (100 pièces) de Bavière. Personne dans la famille n'en veut : ça passe pas au lave-vaisselle. Alors y bouffent dans la vaisselle en arcopal...
A part ça, j'suis d'mauvais poil : j'ai un abcès dentaire qui m'titille. J'vais essayer d'éviter l'dentiste pasque ce zigoto, y veut toujours m'arracher un croc quand j'le vois. J'ai toujours refusé ! J'ai encore 28 dents, et pas d'lunettes. Ça m'donne un sourire irrésitible et un r'gard profond (oui mesdames... !)

Bon, assez divagué, à plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 9 octobre Empty Re: mardi 9 octobre

Message par chat2ouille Mar 9 Oct - 12:34

Bonjour à tous,

Que la France est belle !!! merci Monsieur Christ pour cette petite piqure de rappel .... que de souvenirs d'enfance dans ces régions qui me fascinent.

Notre chasseur de loirs a encore été furtif ce matin ....
Vous seriez "d'mauvais poil" seulement aujourd'hui ... vous m'étonnez.

Pour les abcès dentaire, une seule solution, les aider à murir. Bains de bouche d'eau tiède salée. Ils se perceront tout seuls, rinçage à l'éludril ou extril dilué et le tour est joué. Il n'y a rien de terrible à cela, juste une question d'habitude. Seule la poussée est douloureuse alors autant en abréger la durée.

L'irrésistible de votre sourire ne nous avait pas échappé ... quand à la profondeur de votre regard comment ne pas s'y noyer ... je pouffe !!!
Pierre Dac avait trente deux dents et deux dehors ! vous seulement 28, petit joueur ...

Bonne journée à tous
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 9 octobre Empty Re: mardi 9 octobre

Message par Invité Mar 9 Oct - 13:21

Monsieur Wu a écrit:Salut tout l'monde,

Les gorges du Verdon ! Ses eaux limpides et bleu-turquoise et surtout Moustiers Sainte-Marie... .
Y'a quelques années, j'ai ach'té un service complet en Moustier. Très cher et très fragile, j'ose pas l'utiliser sauf quand je suis seul (pour les grandes occasions, où j'me fais des repas gastronomiques...).
Tiens ! j'ai aussi un service en porcelaine (100 pièces) de Bavière. Personne dans la famille n'en veut : ça passe pas au lave-vaisselle. Alors y bouffent dans la vaisselle en arcopal...
A part ça, j'suis d'mauvais poil : j'ai un abcès dentaire qui m'titille. J'vais essayer d'éviter l'dentiste pasque ce zigoto, y veut toujours m'arracher un croc quand j'le vois. J'ai toujours refusé ! J'ai encore 28 dents, et pas d'lunettes. Ça m'donne un sourire irrésitible et un r'gard profond (oui mesdames... !)

Bon, assez divagué, à plus... !

Il te manque donc 4 dents .
Je suppose que ce sont les dents de sagesse mardi 9 octobre 613948
Et, auquel cas, c'est très bien !
Dernièrement, je dînais dans un hôtel et près de moi se trouvaient 2 couples de personnes vraiment âgées ( au moins 80 ans ) que je connais assez bien.
L'un des messieurs est un passionné de la photo ( c'est assez rare à son âge ) et il a acheté plusieurs appareils vraiment chers.
Il y a quelques jours, il avait fait une farce à son copain : il avait caché sa cuillère et sa fourchette.
L'autre, pour se " venger" , a caché sous une banquette son appareil photo.

Mais la farce a tourné court : l'appareil a disparu...mais retrouvé assez vite ( une cliente de l'hôtel, croyant qu'il s'agissait d'un objet perdu, l'avait apporté à l'accueil de l'hôtel ). Après l'affolement du farceur et du farcé, tout est rentré dans l'ordre.
Le farceur, beau joueur, a reconnu : " je croyais faire une farce, mais c'est moi qui a été farcé."

Des vieux gamins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 9 octobre Empty Re: mardi 9 octobre

Message par christ Mar 9 Oct - 13:59

Monsieur Wu a écrit:Salut tout l'monde,

Les gorges du Verdon ! Ses eaux limpides et bleu-turquoise et surtout Moustiers Sainte-Marie... .
Y'a quelques années, j'ai ach'té un service complet en Moustier. Très cher et très fragile, j'ose pas l'utiliser sauf quand je suis seul (pour les grandes occasions, où j'me fais des repas gastronomiques...).
Tiens ! j'ai aussi un service en porcelaine (100 pièces) de Bavière. Personne dans la famille n'en veut : ça passe pas au lave-vaisselle. Alors y bouffent dans la vaisselle en arcopal...
A part ça, j'suis d'mauvais poil : j'ai un abcès dentaire qui m'titille. J'vais essayer d'éviter l'dentiste pasque ce zigoto, y veut toujours m'arracher un croc quand j'le vois. J'ai toujours refusé ! J'ai encore 28 dents, et pas d'lunettes. Ça m'donne un sourire irrésitible et un r'gard profond (oui mesdames... !)

Bon, assez divagué, à plus... !

je me suis arrêté a moustiers sainte marie avant de m'engager pour aller voir les gorges du verdon
mardi 9 octobre Alpes_21

mardi 9 octobre Alpes_22

quelle idée d'acheter un service en moustiers , je trouve ça moche et cher tout comme le quimper , le gien , etc.....maintenant il y a de la belle vaisselle qui ne coute pas cher un peu partout et que l'on peut mettre au lave vaisselle , la porcelaine c'est bien trop fragile , moi je veux du pratique.

christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mardi 9 octobre Empty Re: mardi 9 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum