Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Mardi 26 octobre

Aller en bas

Mardi 26 octobre Empty Mardi 26 octobre

Message par pagliaccio Mar 26 Oct - 4:45


Bonjour à Tous,ici il a fait une belle journée ensoleillée ;une journée automnale en sorte,mais pas si automnale que çà car
-des rayons de Halloween,ont été installés en moindre quantiité que la premiere année,maisil faut croire que certains Français veulent fêter celà
-Chez mon pépiniériste sont apparus,des sapins rev^tus de poudre blanche,est-ce en prévision des fêtes de fin d'année?
En tous cas,je vous souhaite de passer une belle jornée et à ceux qui ont pu prendre des vacances de bonnes vacances relaxantes



En vacances sur la plage de l'Adriatique,un jeune Français a repéré une superbe créature.Et comme il est excellent nageur,il attend qu'elle se baigne pour faire son crawl.
Des que la jeune femme entre dans l'eau,il se précipite:
-Voulez-vous que nous nagions ensemble jusqu'à la bouée jaune,mademoiselle?Vous pouvez aller jusque là?
-Je pense...
Ils partent et le garçon se lance dans sa fameuse démonstration de crawl. Soudain ,la fille s'y met aussi,le rattrape,le double comme une fusée,arrive à la bouée bien avant lui,fait demi-tour,et regagne la plage avec cinquante mètres d'avance.
Quand le type arrive,à bout de souffle,il lui lance:
-Vous ne m'aviez pas dit que vous êtes une championne! Vous êtes peut-être même médaillée olympique?
- Pas du tout,répond la fille. Je fais le tapin à Venise...
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 octobre Empty Re: Mardi 26 octobre

Message par Invité Mar 26 Oct - 8:54

Bonjour Pag, et bonjours aux autres p'tits loups qui viendront ensuite.

Pour Halloween, je n'ai jamais décoré ma maison pour ça, sauf une citrouille la première ou deuxième année quand mes enfants ont eu la lubie d'aller défiler avec les autres. Je n'aime pas cette fête, pour tout ce qu'elle représente.
Pour les quelques enfants qui trouvent notre sonnette, c'est rare que j'ouvre, car je ne pense même pas à faire de réserves de bonbons pour l'occasion.
C'est la seule fête ou je n'arrive même pas à jouer le jeu pour faire plaisir aux autres.
Quand je vois qu'ils maintiennent Noël, juste parce que c'est très commercial, sinon, sous couvert de laïcité il y aurait depuis longtemps qu'ils l'auraient supprimé, je n'arrive pas à encaisser une fête qui banalise la peur et la mort dans ce qu'elle a de plus horrible, qu'ils veulent nous imposer.
C'est comme ça.
Je sais, parfois, je suis con, mais bon, si j'étais une sainte, ça se saurait Mardi 26 octobre 85392
Je viens d'apprendre le décès de Georges Frêche, au fait, pour changer de sujet. Il serait temps que je m'informe...
A mon avis il va laisser un grand vide politiquement parlant. Un peu comme la mort de Seguin.
Les hommes qui ont de vraies couilles dans ce métier sont de plus en plus rares. ça ne présage rien de bon.
Enfin, qui vivra verra(t)

bonne journée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 octobre Empty Re: Mardi 26 octobre

Message par Invité Mar 26 Oct - 10:52

Un bonjour frisquet du matin.
Un petit 3° en rase campagne. Mardi : jour de marché avec peu de monde ce matin.
Hé oui Cathy, hier la radio France Bleue Nîmes où je suis branchée (on ne capte pas Radio France Ardèche de chez nous) n'a fait que de parler du décès de Georges Frêche. Aujourd'hui, on se demande qui va le remplacer.......
Dans mon village, les enfants font Halloween et viennent frapper aux portes, et nous avons toujours un paquet de bonbons d'avance.
Passez une bonne journée. champ10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 octobre Empty Re: Mardi 26 octobre

Message par Invité Mar 26 Oct - 11:02

Eve a écrit:Un bonjour frisquet du matin.
Un petit 3° en rase campagne. Mardi : jour de marché avec peu de monde ce matin.
Hé oui Cathy, hier la radio France Bleue Nîmes où je suis branchée (on ne capte pas Radio France Ardèche de chez nous) n'a fait que de parler du décès de Georges Frêche. Aujourd'hui, on se demande qui va le remplacer.......
Dans mon village, les enfants font Halloween et viennent frapper aux portes, et nous avons toujours un paquet de bonbons d'avance.
Passez une bonne journée. champ10
Hier tu as parlé que la radio encensait Georges Frêche, mais comme tu n'as pas dit qu'il était mort, j'ai pas fait attention. Quand je bosse, j'écoute toujours les infos au moins dans la voiture en rentrant, mais là je suis dans mon monde.
Quant aux bonbons, j'en achète de temps en temps, mais avec mes morfales, impossible d'en avoir d'avance. ça et le nuttela, ça part vite. Mardi 26 octobre 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 octobre Empty Re: Mardi 26 octobre

Message par Invité Mar 26 Oct - 11:21

Cathy a écrit:
Eve a écrit:Un bonjour frisquet du matin.
Un petit 3° en rase campagne. Mardi : jour de marché avec peu de monde ce matin.
Hé oui Cathy, hier la radio France Bleue Nîmes où je suis branchée (on ne capte pas Radio France Ardèche de chez nous) n'a fait que de parler du décès de Georges Frêche. Aujourd'hui, on se demande qui va le remplacer.......
Dans mon village, les enfants font Halloween et viennent frapper aux portes, et nous avons toujours un paquet de bonbons d'avance.
Passez une bonne journée. champ10
Hier tu as parlé que la radio encensait Georges Frêche, mais comme tu n'as pas dit qu'il était mort, j'ai pas fait attention. Quand je bosse, j'écoute toujours les infos au moins dans la voiture en rentrant, mais là je suis dans mon monde.
Quant aux bonbons, j'en achète de temps en temps, mais avec mes morfales, impossible d'en avoir d'avance. ça et le nuttela, ça part vite. Mardi 26 octobre 613948

------------
Je vais t'avouer pourquoi, il y a toujours des bonbons d'avance à la maison.
1°) pour Bernard qui ne suce que de la menthe eucalyptus
2°) pour Saxo qui lui n'a que des bonbons mous aux fruits (faut pas qu'il s étrangle).
Un peu fadas hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 octobre Empty Re: Mardi 26 octobre

Message par Invité Mar 26 Oct - 12:19

Eve a écrit:
Cathy a écrit:
Eve a écrit:Un bonjour frisquet du matin.
Un petit 3° en rase campagne. Mardi : jour de marché avec peu de monde ce matin.
Hé oui Cathy, hier la radio France Bleue Nîmes où je suis branchée (on ne capte pas Radio France Ardèche de chez nous) n'a fait que de parler du décès de Georges Frêche. Aujourd'hui, on se demande qui va le remplacer.......
Dans mon village, les enfants font Halloween et viennent frapper aux portes, et nous avons toujours un paquet de bonbons d'avance.
Passez une bonne journée. champ10
Hier tu as parlé que la radio encensait Georges Frêche, mais comme tu n'as pas dit qu'il était mort, j'ai pas fait attention. Quand je bosse, j'écoute toujours les infos au moins dans la voiture en rentrant, mais là je suis dans mon monde.
Quant aux bonbons, j'en achète de temps en temps, mais avec mes morfales, impossible d'en avoir d'avance. ça et le nuttela, ça part vite. Mardi 26 octobre 613948

------------
Je vais t'avouer pourquoi, il y a toujours des bonbons d'avance à la maison.
1°) pour Bernard qui ne suce que de la menthe eucalyptus
2°) pour Saxo qui lui n'a que des bonbons mous aux fruits (faut pas qu'il s étrangle).
Un peu fadas hein ?
Fada? peut être, mais que serait la vie sans un peu de folie? bien triste, à coup sur. Mardi 26 octobre 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 octobre Empty Re: Mardi 26 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum