Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

samedi 14 juin

2 participants

Aller en bas

samedi 14 juin Empty samedi 14 juin

Message par Eventail Sam 14 Juin - 7:56

Bonjour à tous et toutes.
Une pensée pour Rosalie si elle est rentrée chez elle.
Si tu le peux ma douce Rosalie, fais nous un petit coucou. 
Il fait encore très chaud. Nous n'avons pas eu ou eu peu de printemps. De l'hiver on a sauté à pieds joints dans l'été.
Je surveille. Je n'ai pas encore entendu les cigales, elle ne devraient pas tarder à chanter....
Gros bisous à tous



samedi 14 juin Bfzjsp10
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 14 juin Empty Re: samedi 14 juin

Message par christ Sam 14 Juin - 9:33

bonjour ,

la semaine est finie , un week-end chargé nous attend , cet après midi fête des écoles , ce soir dîner spectacle , demain ma petite course , une course qui sera difficile , un beau parcours avec une belle bosse a monter 7 fois .

il fait déjà chaud , on se plaint tout le temps , nous ne sommes jamais content.

Eve je n'ai fait qu'une journée de gréve, la plupart des gens critique la SNCF , ils mélangent tout , certains gagnent que le smic , tous ne sont pas conducteurs , quand aux avantages pas plus que d'autres dans certaines boîtes.
je me rappelle ma mère qui avit 14 mois de salaire , cadeau de noel pour les enfants, fête des mères et pères , chèque vacances , prime d’intéressement mutuelle , cantine etc...
pareil pour mon père qui lui en plus avait une voiture a disposition alors par rapport a nous , sans compter toutes les primes .

'j'espère que rosalie récupère de son opération et que tout s'est bien passé.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 14 juin Empty Re: samedi 14 juin

Message par Invité Sam 14 Juin - 13:51

Bonjour à toutes et tous!
Un bisous à notre Rosalie!
Il fait un peu d'air, mais chaud! pour le moment pas de pluie!
Pour les courses celà ne doit pas être super! là vous allez nous prendre la ligne haricot vert!
Nous critiquons la SNCF, surtout pour les planqués, les conducteurs, et cadres! qui sont des pachas et osent faire grève! nous avons vu dernièrement une émission sur la 6, faut dire, que lorsque vous entendez un syndicaliste prétendre que le travail de conducteur est très difficile, et qu'ils ne peuvent vraiment pas aller au delà de 52 ans (que dire des conducteurs d'avant au charbon) ou des conducteurs de camions, ou bus, qui n'ont ni leurs horaires, ni leurs salaires, ni leurs avantages, ni la même retraite)! ce sont surtout tous ceux là qui sont critiqués! et les bureaucrates naturellement! pas ceux qui font les mauvais travaux, d'ailleurs eux n'ont pas la retraite à 50 ans, et sont loin d'avoir les mêmes salaires, pourtant un travail nettement plus pénible! et que certains soit vont travailler à l'étranger soit à la filliale SNCF que beaucoup pense une compagnie privée, c'est purement scandaleux!
Tous les autres avantages dont vous parlez (pour vos Parents) celà est de plus en plus rare! même dans les banques!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 14 juin Empty Re: samedi 14 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum