Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Samedi 30 juin

5 participants

Aller en bas

Samedi 30 juin Empty Samedi 30 juin

Message par Monsieur Wu Sam 30 Juin - 10:07

Ah que, bonjour !

Dis mamie, c'est quand l'été ? 17° à l'extérieur ! Mais j'suis pas fou, j'reste à l'intérieur où il ne fait que 14° (l'emmerdement des murs en pierre). J'veux pas être victime d'une canicule éventuelle... . J'exige le réchauf'ment climatique qu'on nous promet, mais pas trop, hein ?
J'suis toujours coincé des vertèbres (mais moins...). J'arrive à dormir.

Ad taleur, s'il ne gèle pas...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 juin Empty Re: Samedi 30 juin

Message par christ Sam 30 Juin - 10:47

bien le bonjour,

gg si vous arrivez a dormir c'est une bonne chose , les nuits paraissent bien longues quand on ne peut dormir.
moi j'ai un problème au genou , je devais partir vendredi prochain pour faire des championnats , contre la montre par équipe de 4 samedi et course en ligne dimanche je sais pas si j'irais , de toute façon je n'ai plus le temps de m'entraîner .

ce soir marché nocturne au village , j'espère que le temps se maintiendra,chaque année il y a de la musique les gens peuvent danser,il y a toujours beaucoup de monde cela met de l'animation au village.


je vous présente le roi du monde : mon loris

Samedi 30 juin Loris_10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 juin Empty Re: Samedi 30 juin

Message par Eventail Sam 30 Juin - 11:07

Bonjour GG et Christ.
Bonjour à tous.
Tu vois, GG, j'ai fait mon ménage ce matin parce qu'il fait déjà 31° dehors.
J'ai mis la clim, car la journée va encore être chaude.
Demain, la pluie chez nous est annoncée.
Qu'il est beau le roi du monde de Christ ! De plus il se porte bien. Compliments aux heureux parents pour leur bébé.
Chez nous, au village, c'est le vide-grenier au profit des écoles.
Bon samedi à tous
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 juin Empty Re: Samedi 30 juin

Message par christ Sam 30 Juin - 11:12

Eventail a écrit:Bonjour GG et Christ.
Bonjour à tous.
Tu vois, GG, j'ai fait mon ménage ce matin parce qu'il fait déjà 31° dehors.
J'ai mis la clim, car la journée va encore être chaude.
Demain, la pluie chez nous est annoncée.
Qu'il est beau le roi du monde de Christ ! De plus il se porte bien. Compliments aux heureux parents pour leur bébé.
Chez nous, au village, c'est le vide-grenier au profit des écoles.
Bon samedi à tous
bises



mais oui éve loris se porte bien , il a de bonnes joues , il pousse comme un champignon , ses 2kg 300 a la naissance sont bien loin.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 juin Empty Re: Samedi 30 juin

Message par Invité Sam 30 Juin - 11:14

christ a écrit:bien le bonjour,

gg si vous arrivez a dormir c'est une bonne chose , les nuits paraissent bien longues quand on ne peut dormir.
moi j'ai un problème au genou , je devais partir vendredi prochain pour faire des championnats , contre la montre par équipe de 4 samedi et course en ligne dimanche je sais pas si j'irais , de toute façon je n'ai plus le temps de m'entraîner .

ce soir marché nocturne au village , j'espère que le temps se maintiendra,chaque année il y a de la musique les gens peuvent danser,il y a toujours beaucoup de monde cela met de l'animation au village.


je vous présente le roi du monde : mon loris

Samedi 30 juin Loris_10

Bonjour Christ,
Il est magnifique, quel beau bébé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 juin Empty Re: Samedi 30 juin

Message par Invité Sam 30 Juin - 11:16

Samedi 30 juin E45b4510
A la mer le temps est couvert, un peu d'air heureusement car il fait très chaud! demain pluie annoncée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 juin Empty Re: Samedi 30 juin

Message par ameoceane Sam 30 Juin - 12:35

Hop ! un petit bonjour à tous et à toutes

Je vois que tout le monde va bien, Loris est superbe...le forum reprend vie, comme quoi GG, faut jamais désespérer.

Un bisou tendresse à ma douce Rosalie en particulier et aux autres aussi bien sûr, pas de jaloux !

Sinon, je suis HS ...je pars dans 10 jours chercher Camille et Sam en Auvergne..je reste trois/quatre jours là bas et on revient tous les trois ici où ils vont passer leurs vacances jusqu'aux fêtes de Bayonne..et peut être plus, on verra ! de belles journées en perspective, tous les trois, sans les parents pour nous embêter... Samedi 30 juin 832867 J'ai fait la liste de toutes les bêtises qu'on va pouvoir faire...tranquiiiiilles...

Ici le temps est comme partout, très chaud et le lendemain on irait presque acheter des chrysanthèmes pour tous les saints d'esprit...et les autres... Samedi 30 juin 613948

Une figure légendaire que vous connaissez peut être ou à découvrir ..Alexandre David Neel
J'ai découvert cette femme hors du commun, petite fille, elle a eu l'immense chance de jouer sur les genoux de Victor Hugo et sa vie, ses vies plutôt font d'elle un être extraordinaire...ceux qui vous confortent dans " vivre autrement, autre chose..jusqu'au bout..tant qu'on peut !..."

Artiste lyrique, exploratrice et femme de lettres... Trois femmes - ou plus - et combien de vies en une ???

"Dès son plus jeune âge, Alexandra David-Néel, 24 Octobre 1868 / 8 Septembre 1969 (presque 101 ans !) s'essaie à l'aventure. Elle multiplie les fugues : à dix-sept ans, elle se rend en Hollande à bicyclette et deux ans plus tard elle gravit le col du Saint Gothard avec pour seul bagage... les 'Pensées d'Epictète'. Elle en tire très vite ses premiers enseignements : il faut se libérer du corps et apprendre à le maîtriser. Après des études musicales et lyriques, elle suit des cours sur le Tibet au collège de France. En 1891, elle s'embarque pour l'Inde et parcourt le pays pendant un an. De retour en France, elle se lance dans une carrière d'artiste lyrique, se produit dans différents théâtres et multiplie les tournées à l'étranger. En 1904, elle épouse Philippe Néel et entame une carrière de journaliste. Elle collabore à diverses revues anglaises et françaises et organise de nombreuses conférences sur le bouddhisme et l'hindouisme.






Crouch crouch à tous les poilu(e)s...c'est dans le coeur des enfants et le regard d'un chien que tu trouveras la paix....amen !
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 juin Empty Re: Samedi 30 juin

Message par agapanthe51 Sam 30 Juin - 13:11

Bonjour,

D'abord quel magnifique bébé Christ.Sincères félicitations.Et bien Mr Wu votre soeur va être bien occupée avec un bébé labrador.C'est un chien très gentil particulièrement avec les enfants et fort intelligent.J'ai eu l'occasion de travailler avec une association de chiens guides d'aveugles et les voir aider leurs maîtres est un vrai bonheur. app007
Mr Wu chez nous pour une fois il fait chaud et IL NE PLEUT PAS .Il faut vous trouver une femme pour prendre soin de vous.
agapanthe51
agapanthe51

Messages : 85
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 juin Empty Re: Samedi 30 juin

Message par Invité Sam 30 Juin - 14:44

agapanthe51 a écrit:Bonjour,

D'abord quel magnifique bébé Christ.Sincères félicitations.Et bien Mr Wu votre soeur va être bien occupée avec un bébé labrador.C'est un chien très gentil particulièrement avec les enfants et fort intelligent.J'ai eu l'occasion de travailler avec une association de chiens guides d'aveugles et les voir aider leurs maîtres est un vrai bonheur. app007
Mr Wu chez nous pour une fois il fait chaud et IL NE PLEUT PAS .Il faut vous trouver une femme pour prendre soin de vous.


Il faudrait déjà qu'il "tire son cou" (sans vulgarité bien entendu) mais son hernie! pour le caractère, nous trouvons toujours un couvercle aux toupins! donc, pas de problème!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 juin Empty Re: Samedi 30 juin

Message par Monsieur Wu Sam 30 Juin - 18:05

agapanthe51 a écrit:Bonjour,

D'abord quel magnifique bébé Christ.Sincères félicitations.Et bien Mr Wu votre soeur va être bien occupée avec un bébé labrador.C'est un chien très gentil particulièrement avec les enfants et fort intelligent.J'ai eu l'occasion de travailler avec une association de chiens guides d'aveugles et les voir aider leurs maîtres est un vrai bonheur. Samedi 30 juin 992208
Mr Wu chez nous pour une fois il fait chaud et IL NE PLEUT PAS .Il faut vous trouver une femme pour prendre soin de vous.

Je demande le sursis !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 juin Empty Re: Samedi 30 juin

Message par christ Sam 30 Juin - 18:55

la journée se termine , il fait lourd j'espère qu'il n'y aura pas d'orages .

bon tout le monde est d 'accord j'ai un beau bébé , c'est normal quand on voit le père : Samedi 30 juin 613948

cricri est venu nous faire un petit coucou, elle a raison de profiter de ses petites enfants, ma grand'mère s'en est allé et elle me manque , nous ne faisions pas de bêtises ensemble mais il y avait une certaine complicité entre nous , elle aurait été heureuse de connaître Loris.Et puis je pense que tous les enfants ont besoin d'avoir l'amour d'un papy et d'une mamie, mon petit bout connaît déjà bien sa grand mère , il lui fait de ses sourires
(sourires ravageurs)

j'ai regardé le tour de france , je sais pas qui va gagner , je mise sur evans , cancellara , mes coureurs préféres sont vinokourov et thomas voecler mais ils n'ont pas de chance pour remporter la victoire , du moins c'est ce que je pense, le sport c'est tellement bizarre , ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.

je vous souhaite une bonne soirée
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 juin Empty Re: Samedi 30 juin

Message par Eventail Sam 30 Juin - 19:46

Bonsoir à tous.
Christ Bernard a regardé le prologue et va regarder les jours suivant le Tour de France. Ca me fait tout drôle de ne pas pouvoir partager les étapes du Tour de France avec mon papa, un assidu depuis.......... des années, depuis que je me souvienne.
Bernard espère que Voecler le gagnera ce tour !

Vais en profiter pour faire de gros bisous à mes copines : Cricri, Agapanthe et Rosalie aperçues hier, sans oublier notre chef d'orchestre : Marie.

Messieurs de soyez pas jaloux : bisous aussi !


Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 juin Empty Re: Samedi 30 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum