Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

samedi 5 juin

2 participants

Aller en bas

samedi 5 juin Empty samedi 5 juin

Message par pagliaccio Sam 5 Juin - 7:03

Bonjour à Tous comme je ne viens devant mon ordi que le matin
Aujourd'hui je vais avoir l'esprit d'escalier
A Mamyrabelle: j'espere que les analyses de Pap sont moins sombres que vous ne le pensiez-
Metz est-elle une ville proche de votre domicile,car ici pour un IRM,il faut se deplacer à 60 km,et je ne sais pourquoi le chirurgien donne des RV à 7 heures du matin-En ce moment celà va mais je pense à cet hiver
A Vag c'est toi qui encombrait la ligne telephonique vers les USA?Tu aurais pu penser que d'autres allaient l'utiliser!Ces Francais,quels egoïstes!
A Christ Etourdi je suis,en ce moment c'est la saison du cyclisme,même amateur,ton style juvenile et n'etant pas reveillé completement,je t'ai pris pour un étudiant
Bonjour à Eve,toujours disponible envers les anciens de sa commune,bonjour mareaction et cathy trop modestes pour indiquer leur hobbies
C'est la journée de l'environnement:Dans notre commune le tri selectif s'effectue depuis plusde 15 ans,que faire d'autre?Je viens d'installer un récupérateur d'eau de l'amortirai-je?n'ayant pas de légumes
Bonne journée à Tous,il fera un temps estival,si,si la météo l'a annoncé
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 7:27

Bonjour Pag,c'est la forme ,ce matin!Le soleil fait du bien,même de bonne heure!
Bonjour à vous tous,que ce samedi soit une belle journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 7:47

Bonjour Pag, Mamyrabelle, bonjour à tous

Une journée qui s'annonce belle et ensoleillée du nord au sud...quand on a devant soi une journée qui s'étire d'un grand rayon de soleil, le temps n'existe plus jusqu'au croissant de lune...elle sera belle !

J'ai beaucoup à faire aujourd'hui alors je vous retrouve plus tard

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 9:26

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous comme je ne viens devant mon ordi que le matin
Aujourd'hui je vais avoir l'esprit d'escalier
A Mamyrabelle: j'espere que les analyses de Pap sont moins sombres que vous ne le pensiez-
Metz est-elle une ville proche de votre domicile,car ici pour un IRM,il faut se deplacer à 60 km,et je ne sais pourquoi le chirurgien donne des RV à 7 heures du matin-En ce moment celà va mais je pense à cet hiver
A Vag c'est toi qui encombrait la ligne telephonique vers les USA?Tu aurais pu penser que d'autres allaient l'utiliser!Ces Francais,quels egoïstes!
A Christ Etourdi je suis,en ce moment c'est la saison du cyclisme,même amateur,ton style juvenile et n'etant pas reveillé completement,je t'ai pris pour un étudiant
Bonjour à Eve,toujours disponible envers les anciens de sa commune,bonjour mareaction et cathy trop modestes pour indiquer leur hobbies
C'est la journée de l'environnement:Dans notre commune le tri selectif s'effectue depuis plusde 15 ans,que faire d'autre?Je viens d'installer un récupérateur d'eau de l'amortirai-je?n'ayant pas de légumes
Bonne journée à Tous,il fera un temps estival,si,si la météo l'a annoncé

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons un temps magnifique, déjà des baigneurs dans l'eau (mais il faut du courage, car elle n'est pas chaude) ce matin j'ai fait la terrasse, incroyable le sable qui monte même au 4ème étage, et toujours ce sable rouge! nos oiseaux sont déjà venus réclamer la pitance, pas les gabians, uniquement les pioupious et les pies qui se baignent!
J'ai installé le barbecue et la plancha, ça y est c'est l'été, grillades, plus de cuisine!
Nous étions disponnibles pour nos 3 mamies, mais en rien de temps plus rien, 1 partie rejoindre son époux et son fils, l'autre placée par ses enfants, et la 3ème sa petite fille est venue habiter avec elle, d'ailleurs elle est heureuse de l'avoir, mais malgré nos visites, se laisse aller, d'avoir vu partir ses copines de jeunesse, elles ont toujours habités dans la même rue, c'est beau l'amitié à ce niveau!
du coup, nous ne faisons plus que les courses pour ma belle mère, et nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 9:43

bonjour


A Christ Etourdi je suis,en ce moment c'est la saison du cyclisme,même amateur,ton style juvenile et n'etant pas reveillé completement,je t'ai pris pour un étudiant
[

et bien pag il ne faut jamais se fier aux apparences , si ici mon style est juvénile c'est tout simplement parce que je le veux , alors que l'on dit de moi que je suis une pourriture quand je parle sur un autre forum.Vous m'avez bien fait sourire .

Claude ici aussi nos arbres ont donné beaucoup de fruits l'année dernière, des arbricots a ne pas savoir qu'en faire , obligé de mettre des tuteurs sous les branches pour éviter qu'elles ne cassent, par contre cette année les pruniers ont des branches qui sont mortes , ainsi que le poirier, ici la terre est calcaire nous pensions que c'était a cause de cela , quand aux cerisiers ils poussent bien mais pas beaucoup de fruits.
par contre nous avons des rosiers magnifiques .

le soleil est la , la piscine est installée , le barbeccue est sorti, le parasol et les chaises longues aussi, la belle vie .........

bonne journée a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par lusselinette Sam 5 Juin - 10:02

Claude ici aussi nos arbres ont donné beaucoup de fruits l'année dernière, des arbricots a ne pas savoir qu'en faire , obligé de mettre des tuteurs sous les branches pour éviter qu'elles ne cassent, par contre cette année les pruniers ont des branches qui sont mortes , ainsi que le poirier, ici la terre est calcaire nous pensions que c'était a cause de cela , quand aux cerisiers ils poussent bien mais pas beaucoup de fruits.
par contre nous avons des rosiers magnifiques .

bonjour tout le monde,
christ la meme chose ici,le peu de cerises rouges sont mangés par les oiseaux,l'hiver je leur donne a manger,
mais eux ne me laissent rien lol!
je passe mon temps a humer le parfum des roses, une subtilité inouie, j'aaadoooore comme dirait chouchou...
bref, beau , chaud, que du bonheur, meme que j'aide mon chien a trouver les lezards, une partie de fou rire
comme pas permis,c'est un clown ce chien... pancarte bisous
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 10:45

christ a écrit:bonjour


A Christ Etourdi je suis,en ce moment c'est la saison du cyclisme,même amateur,ton style juvenile et n'etant pas reveillé completement,je t'ai pris pour un étudiant
[

et bien pag il ne faut jamais se fier aux apparences , si ici mon style est juvénile c'est tout simplement parce que je le veux , alors que l'on dit de moi que je suis une pourriture quand je parle sur un autre forum.Vous m'avez bien fait sourire .

Claude ici aussi nos arbres ont donné beaucoup de fruits l'année dernière, des arbricots a ne pas savoir qu'en faire , obligé de mettre des tuteurs sous les branches pour éviter qu'elles ne cassent, par contre cette année les pruniers ont des branches qui sont mortes , ainsi que le poirier, ici la terre est calcaire nous pensions que c'était a cause de cela , quand aux cerisiers ils poussent bien mais pas beaucoup de fruits.
par contre nous avons des rosiers magnifiques .

le soleil est la , la piscine est installée , le barbeccue est sorti, le parasol et les chaises longues aussi, la belle vie .........

bonne journée a vous tous

Christ, avez-vous penser à fendre le tronc du cerisier? (le notre est mort étouffé d'après les connaisseurs) nous pensions également trop de calcaire, ou trop d'eau puisqu'il était dans le gazon! nous les rosiers sont magnifiques également, les poux arrivent malheureusement, et la chaleur également, donc dans rien de temps ils seront moins beau, mais nous ne pouvons tout avoir!
Qui ose vous traiter de "pourriture sur l'autre forum?", j'espère que ce n'est pas moi, mais vous me l'auriez dit, ne changeant pas de pseudo! comme Eve d'ailleurs (qui est toujours respectueuse) (Eve si vous lisez, ne croyez pas que je vous brosse dans le sens du poil, mais malgré nos divergences, j'aime vous lire, et surtout vous admire de garder toujours votre calme, ce qui n'est pas toujours mon cas, malheureusement)
Bonne journée,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 10:48

lusselinette a écrit:Claude ici aussi nos arbres ont donné beaucoup de fruits l'année dernière, des arbricots a ne pas savoir qu'en faire , obligé de mettre des tuteurs sous les branches pour éviter qu'elles ne cassent, par contre cette année les pruniers ont des branches qui sont mortes , ainsi que le poirier, ici la terre est calcaire nous pensions que c'était a cause de cela , quand aux cerisiers ils poussent bien mais pas beaucoup de fruits.
par contre nous avons des rosiers magnifiques .

bonjour tout le monde,
christ la meme chose ici,le peu de cerises rouges sont mangés par les oiseaux,l'hiver je leur donne a manger,
mais eux ne me laissent rien lol!
je passe mon temps a humer le parfum des roses, une subtilité inouie, j'aaadoooore comme dirait chouchou...
bref, beau , chaud, que du bonheur, meme que j'aide mon chien a trouver les lezards, une partie de fou rire
comme pas permis,c'est un clown ce chien... pancarte bisous
Ou la méchante! chez nous, plus de lézard avec queue!( elle y passe un temps infini! même ici sur la terrasse au 4ème, nous en avons,-(ils sont bizarres très larges, pas les mêmes que chez nous) et ils n'ont pas la belle vie, pourtant nous la grondons,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 11:47

lusselinette a écrit:Claude ici aussi nos arbres ont donné beaucoup de fruits l'année dernière, des arbricots a ne pas savoir qu'en faire , obligé de mettre des tuteurs sous les branches pour éviter qu'elles ne cassent, par contre cette année les pruniers ont des branches qui sont mortes , ainsi que le poirier, ici la terre est calcaire nous pensions que c'était a cause de cela , quand aux cerisiers ils poussent bien mais pas beaucoup de fruits.
par contre nous avons des rosiers magnifiques .

bonjour tout le monde,
christ la meme chose ici,le peu de cerises rouges sont mangés par les oiseaux,l'hiver je leur donne a manger,
mais eux ne me laissent rien lol!
je passe mon temps a humer le parfum des roses, une subtilité inouie, j'aaadoooore comme dirait chouchou...
bref, beau , chaud, que du bonheur, meme que j'aide mon chien a trouver les lezards, une partie de fou rire
comme pas permis,c'est un clown ce chien... pancarte bisous


Bonjour tout le monde..attention a ce que le chien bouffe pas les lézards c'est néfaste pour eux..sur ce il fait beau ...ce soir sortie chez des amis..et comme beaucoup le barbecue..passez une bonne journée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 11:51

mareaction a écrit:
chez nous, plus de lézard avec queue!( elle y passe un temps infini! même ici sur la terrasse au 4ème, nous en avons,-(ils sont bizarres très larges, pas les mêmes que chez nous) et ils n'ont pas la belle vie, pourtant nous la grondons,

ça s'appelle des crapauds, Maréaction...

Bonjour à tous.
Ici, comme chez vous, super temps.
Pag, si je ne parle pas de mes "loisirs", c'est qu'ils sont nombreux, et pas vraiment bien définis. Ou alors, on peut les résumer en deux mots: La Vie.
Mais vous pouvez vous faire une idée de mes priorités, en sachant que j'ai refusé une invitation au Point Virgule, à voir je ne sais plus qui Mardi, simplement pour ne pas louper mon Docteur House. du moins c'est "l'excuse" que j'ai donné. La vérité, c'est que j'ai envie d'être pénarde chez moi, et que c'est là mon principal loisir quand une passion n'allume pas mon cœur.
Ce qui est le cas en ce moment.
Cette après midi, journée porte-ouverte au boulot, je vais quand même y emmener mes mômes.
Histoire qu'ils connaissent l'univers qui absorbe une partie de mon temps.

bonne journée à tous, et prenez soin de vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 13:34

Cathy a écrit:
mareaction a écrit:
chez nous, plus de lézard avec queue!( elle y passe un temps infini! même ici sur la terrasse au 4ème, nous en avons,-(ils sont bizarres très larges, pas les mêmes que chez nous) et ils n'ont pas la belle vie, pourtant nous la grondons,

ça s'appelle des crapauds, Maréaction...

Bonjour à tous.
Ici, comme chez vous, super temps.
Pag, si je ne parle pas de mes "loisirs", c'est qu'ils sont nombreux, et pas vraiment bien définis. Ou alors, on peut les résumer en deux mots: La Vie.
Mais vous pouvez vous faire une idée de mes priorités, en sachant que j'ai refusé une invitation au Point Virgule, à voir je ne sais plus qui Mardi, simplement pour ne pas louper mon Docteur House. du moins c'est "l'excuse" que j'ai donné. La vérité, c'est que j'ai envie d'être pénarde chez moi, et que c'est là mon principal loisir quand une passion n'allume pas mon cœur.
Ce qui est le cas en ce moment.
Cette après midi, journée porte-ouverte au boulot, je vais quand même y emmener mes mômes.
Histoire qu'ils connaissent l'univers qui absorbe une partie de mon temps.

bonne journée à tous, et prenez soin de vous.

Ce qui prouve, que vous avez le plaisir de rester chez-vous, ce qui manque à beaucoup de monde! de mener les gosses sur le lieu de travail, c'est très bien, au moins lorsque vous en parlez ils comprennent mieux!
Crapaud??? avec queue? là elle fait sa sieste il faut chaud! bon aprés midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 13:35

Davidd a écrit:
lusselinette a écrit:Claude ici aussi nos arbres ont donné beaucoup de fruits l'année dernière, des arbricots a ne pas savoir qu'en faire , obligé de mettre des tuteurs sous les branches pour éviter qu'elles ne cassent, par contre cette année les pruniers ont des branches qui sont mortes , ainsi que le poirier, ici la terre est calcaire nous pensions que c'était a cause de cela , quand aux cerisiers ils poussent bien mais pas beaucoup de fruits.
par contre nous avons des rosiers magnifiques .

bonjour tout le monde,
christ la meme chose ici,le peu de cerises rouges sont mangés par les oiseaux,l'hiver je leur donne a manger,
mais eux ne me laissent rien lol!
je passe mon temps a humer le parfum des roses, une subtilité inouie, j'aaadoooore comme dirait chouchou...
bref, beau , chaud, que du bonheur, meme que j'aide mon chien a trouver les lezards, une partie de fou rire
comme pas permis,c'est un clown ce chien... pancarte bisous


Bonjour tout le monde..attention a ce que le chien bouffe pas les lézards c'est néfaste pour eux..sur ce il fait beau ...ce soir sortie chez des amis..et comme beaucoup le barbecue..passez une bonne journée..
Effectivement, mais nous avons une chienne sadique, elle coupe la queue, simplement, elle ne les attrape jamais! bizarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 15:18

bonjour tous et toutes, quelques petits soucis de connexion mais enfin m'y voila

ici c'est grand beau temps !! mais jusqu'à quand ???!mais profitons en
bonne journée à vous tous et toutes
et bien sur je n'oublie pas mes bisous aux chouchoutes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 16:03

vagabond a écrit:bonjour tous et toutes, quelques petits soucis de connexion mais enfin m'y voila

ici c'est grand beau temps !! mais jusqu'à quand ???!mais profitons en
bonne journée à vous tous et toutes
et bien sur je n'oublie pas mes bisous aux chouchoutes !!!

bonjour,

J'ai passé également une mauvaise période, avec internet, depuis je suis chez DARTY, pas de problème pour l'instant, mais je n'en n'avais jamais eu avant chez AOL! il a fallu changer de box SFR pour ne plus avoir de téléphone, et des coupures sur internet! domage!
Bonne journée, profitez du beau temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 16:04

Bonjour à tous et toutes.
Le Saint du jour : Boniface méritait un sujet à lui tout seul.
Quelle épopée !
Sinon, plus terre à terre, en Ardèche, terre catholique et protestante (en grand nombre), la journée est très chaude, donc nous attendons un peu plus de fraîcheur pour arroser.
Demain, aë, aïe pour le cholestérol. Un couple d'amis nous invite au restaurant avec spécialités ardéchoises donc riches en gras. Il y aura toutes sortes de pâtés fait par l'aubergiste, les caillettes, le boudin noir...... les écrevisses.........
Donc pour ce soir : petit régime préventif.
Passez une bonne fin de journée.
Bisous aux chouchous et chouchoutes. samedi 5 juin 348244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 16:39

Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Le Saint du jour : Boniface méritait un sujet à lui tout seul.
Quelle épopée !
Sinon, plus terre à terre, en Ardèche, terre catholique et protestante (en grand nombre), la journée est très chaude, donc nous attendons un peu plus de fraîcheur pour arroser.
Demain, aë, aïe pour le cholestérol. Un couple d'amis nous invite au restaurant avec spécialités ardéchoises donc riches en gras. Il y aura toutes sortes de pâtés fait par l'aubergiste, les caillettes, le boudin noir...... les écrevisses.........
Donc pour ce soir : petit régime préventif.
Passez une bonne fin de journée.
Bisous aux chouchous et chouchoutes. samedi 5 juin 348244

Une grande partie de La famille de ma Belle Mère, est protestante et d'origine Ardéchoise! le Pouzin entre autres!,
Pour le restau, si vous le trouvez bien, pourriez-vous nous communiquer le nom et l'adresse?
Pour le cholestérol, mes beaux parents ont toujours mangé très gras (ma belle mère Jurassiene par la Mère, et Ardéchoise par le Père) eux n'ont jamais eu de cholestérol, à me dégouter! mais ils disaient, "le gras tue le gras" à 91 ans, elle n'aime pas trop notre cuisine, pas assez grasse, hier, nous lui avions porté des haricots verts, elle les a repassé à la poêle avec un morceau de beurre, qui pour nous ferait la semaine! les oeufs nagent dans l'huile, mon épouse n'aime pas sa cuisine, alors que nous faisons attention, nous avons tous les deux du cholestérol, comme quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 18:50

Juste un bisou en passant,
plein de problèmes de connection depuis ce matin.
a plus quand cela reviendra à la normale.
bonne soirée et bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Invité Sam 5 Juin - 22:23

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
mareaction a écrit:
chez nous, plus de lézard avec queue!( elle y passe un temps infini! même ici sur la terrasse au 4ème, nous en avons,-(ils sont bizarres très larges, pas les mêmes que chez nous) et ils n'ont pas la belle vie, pourtant nous la grondons,

ça s'appelle des crapauds, Maréaction...

Bonjour à tous.
Ici, comme chez vous, super temps.
Pag, si je ne parle pas de mes "loisirs", c'est qu'ils sont nombreux, et pas vraiment bien définis. Ou alors, on peut les résumer en deux mots: La Vie.
Mais vous pouvez vous faire une idée de mes priorités, en sachant que j'ai refusé une invitation au Point Virgule, à voir je ne sais plus qui Mardi, simplement pour ne pas louper mon Docteur House. du moins c'est "l'excuse" que j'ai donné. La vérité, c'est que j'ai envie d'être pénarde chez moi, et que c'est là mon principal loisir quand une passion n'allume pas mon cœur.
Ce qui est le cas en ce moment.
Cette après midi, journée porte-ouverte au boulot, je vais quand même y emmener mes mômes.
Histoire qu'ils connaissent l'univers qui absorbe une partie de mon temps.

bonne journée à tous, et prenez soin de vous.

Ce qui prouve, que vous avez le plaisir de rester chez-vous, ce qui manque à beaucoup de monde! de mener les gosses sur le lieu de travail, c'est très bien, au moins lorsque vous en parlez ils comprennent mieux!
Crapaud??? avec queue? là elle fait sa sieste il faut chaud! bon aprés midi

Bon, espérons que ça ne va pas déconnecter.
Sur msn c'est plus gênant, mais ici, faut juste penser à sauvegarder.
Donc, oui, j'ai du plaisir à rester chez moi. Comme j'en ai à me casser quand je me sens mal chez moi. J'ai beaucoup de mal à me décider à bouger. Mais une fois que c'est parti, j'ai beaucoup de plaisir à m'être bougé.
Un vrai taureau, longue à se mettre en route, mais après rien ne l'arrête(sauf un mur).

Sinon, pour le crapaud,vous avez bien dit qu'il n'y en avait plus aucun avec une queue, et qu'ils sont plus large, donc j'ai pensé aux crapauds...
(c'est une plaisanterie, j'ai bien compris que le toutou jouait les sadiques
bon, voyons, si l'envoie fonctionne.
bisous et bonne nuit à tous.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 juin Empty Re: samedi 5 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum