Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Samedi 10 décembre

+2
christ
Erato12
6 participants

Aller en bas

Samedi 10 décembre  Empty Samedi 10 décembre

Message par Erato12 Sam 10 Déc - 9:23

Samedi 10 décembre  295956215 Il fait beau, c'est le moment d'aller se promener ; en plus on n'a pas l'impression d'être bientôt en hiver.

Mais attention : Noël au balcon, Pâques au tison. 3dsur10

bonne journée à tous
Erato12
Erato12

Messages : 6768
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre  Empty Re: Samedi 10 décembre

Message par christ Sam 10 Déc - 9:42

Samedi 10 décembre  Sdwos010


le week- end est enfin arrivé , j'ai passé une bien triste semaine mais je me console en me disant que je ne dois pas être le seul.

et puis le temps n'est ^pas fait pour arranger les choses.

on parle de nous sur un autre forum , ça les occupent.....c'est pourtant bien calme ici.

mon prochain voyage sera très certainement a madère , mamie gardera les enfants (elle est d'accord et ne demande pas mieux et puis faut bien que les mamies servent a quelque chose Samedi 10 décembre  613948 )ce sera au mois de mai pendant les congés de maternité a marie, cela lui, fera du bien parce qu' être infirmière scolaire ce n'est pas de tout repos , elle a de sacrés malades,.....la société est vraiment très malade le plus malheureux ce sont les gamins qui ont des parents déconnectés de la réalité

Samedi 10 décembre  4texnd10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre  Empty Re: Samedi 10 décembre

Message par Monsieur Wu Sam 10 Déc - 11:50

Salut le forum entier, à savoir Christ, Cricri, Erato et Eve...

On est peu de chose, hein ?
Christ, j'vais t'faire un aveu, j'me suis emmerdé à Madère !
Je préfère de beaucoup les Canaries. J'sais pas si Santa Cruz de Tenerife est toujours un port franc, mais rien qu'les plages et le Pic de Teide, ça vaut le déplacement. Un volcan (éteint de 20 km de diamètre), c'est pas banal. Quand tu y es, on s'croirait sur la lune. A toi de voir...

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre  Empty Re: Samedi 10 décembre

Message par christ Sam 10 Déc - 12:48

Monsieur Wu a écrit:Salut le forum entier, à savoir Christ, Cricri, Erato et Eve...

On est peu de chose, hein ?
Christ, j'vais t'faire un aveu, j'me suis emmerdé à Madère !
Je préfère de beaucoup les Canaries. J'sais pas si Santa Cruz de Tenerife est toujours un port franc, mais rien qu'les plages et le Pic de Teide, ça vaut le déplacement. Un volcan (éteint de 20 km de diamètre), c'est pas banal. Quand tu y es, on s'croirait sur la lune. A toi de voir...

A plus...

madère ça n'est pas je que j'aurai aimé , mais marie veut alors ai je le choix ???

par contre sauf imprévu nous envisageons de faire le tyrol et la bavière au mois d'aout , de toute façon moi du moment que je bouge je suis content.

Pour voir tout ce que j'aimerai il me faudrait une deuxième vie , mais bon j'ai déjà vu de belles choses et puis je suis jeune encore je vais continuer a voyager c'est une de mes passions avec le vélo bien sur.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre  Empty Re: Samedi 10 décembre

Message par Eventail Sam 10 Déc - 13:29

Bonjour à tous.
Christophe, si Marie veut aller Madère, faut lui faire plaisir. De plus elle peut ramener des bouteilles et toi cuisiner avec.
Si tu peux aller au Tyrol, vas y ! C'est super ! La neige sur les sommets l'été et les vallées vertes. Nous, y sommes allés avec le Club de mon village. Nous en sommes rentrés enchantés.
Bisous à tous
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre  Empty Re: Samedi 10 décembre

Message par ameoceane Sam 10 Déc - 13:41

Bonjour à tous


Comment ça on est peu de chose machin truc chouette....on est assez nombreux pour entretenir la maison , c'est déjà pas si mal asticot denseur

Je ne connais pas Madère mais ça m'a l'air d'être une île merveilleuse où la douceur de vivre ne varie pas beaucoup d'une saison sur l'autre , la végétation y est abondante, c'est curieux, ça me tente bien aussi. Il faut faire les deux .

http://www.madeiravisit.com/madere_som_pho.htm


J'irai faire un tour du marché de Noël après, on a du mal à croire que c'est dans quinze jours, le soleil brille comme en été..

A+


ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre  Empty Re: Samedi 10 décembre

Message par chat2ouille Sam 10 Déc - 15:35

Un petit coucou en passant
Prenez grand soin de vous, la vie est courte, dépêchez vous de vous aimer
Bisous à tous
Rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre  Empty Re: Samedi 10 décembre

Message par Eventail Sam 10 Déc - 17:13

Rosalie, je suis contente de te lire.
Le soleil est revenu, après de trop longs mois, dès que la douce main de Rosalie ait caressé le clavier.
Merci de ta venue qui enrichit ce forum. Mais, tu ne nous décrit pas ton jardin, celui que tu cultives avec tendresse. Pour l'autre jardin secret... il t'appartient !
Bisous Rosalie et reviens plus souvent.
Eve bibi
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre  Empty Re: Samedi 10 décembre

Message par ameoceane Sam 10 Déc - 20:19

chat2ouille a écrit:Un petit coucou en passant
Prenez grand soin de vous, la vie est courte, dépêchez vous de vous aimer
Bisous à tous
Rosalie


Bonsoir Rosalie, comme c'est bon de te lire Entends tu , souvent, très souvent mes pensées , je crois que oui..

Tu es comme ce rosier d'une Rosalie que je n'ai pas connue mais dont on m'a parlé. Il y a très longtemps , elle avait planté dans son joli jardin , un petit rosier, ces roses anciennes , si délicates et odorantes , à se demander si elles n'avaient pas volé tout le parfum du jardin d'à côté. Ce petit rosier a grandi, prospéré , il était généreux et plein de reconnaissance qu'il offrait à Rosalie pour l'amour de ses yeux. Les années ont passé et puis, un soir, à l'heure où tout exhale, entre chien et loup, la douce Rosalie est partie pour son plus grand voyage. On a fermé la maison et laissé ses pierres pleurer Le plus triste et inconsolable était ce petit rosier, qui s'est laissé aller à la mélancolie, même la lune qui venait chaque soir éclairer d'un sourire cet ami épineux n'a pas réussi à le consoler. Il était devenu un arbuste ordinaire que plus personne ne remarquait, pourtant, on l'a laissé, là, dans son coin....on ne pouvait se résoudre à l'arracher. Et puis, un jour, l'arrière petit fils de Rosalie est venu habiter cette jolie maison, il a consolé les pierres et repeint les volets....la musique et les rires résonnaient à nouveau, les enfants dans la cour jouaient et se balançaient...vous croyez aux miracles ? moi oui...deux ans après, une multitude de petits boutons, bien serrés, ont recouvert les branches usées du petit rosier......et au printemps, alors que les hirondelles dansaient au dessus de lui, les plus jolies roses ont éclaté de joie...ceci n'est pas un conte, c'est une histoire vraie....un miracle de la nature...rien n'est jamais fini et un sursaut de vie peut toujours arriver.....c'est l'amour , tout simplement qui lui a redonné vie . Il existe toujours et on l'appelle encore le rosier de Rosalie.

Bisous ma belle, prends soin de toi aussi

Bonne soirée à tous

Samedi 10 décembre  Medium10 Samedi 10 décembre  Medium12

ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 décembre  Empty Re: Samedi 10 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum