Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

samedi 8 décembre

3 participants

Aller en bas

samedi 8 décembre Empty samedi 8 décembre

Message par Eventail Sam 8 Déc - 8:58

Bonjour à tous

Il fait 0° ce matin et un pare-brise à gratter. Donc, nous attendons l'arrivée du soleil pour dégivrer la voiture.

Je vais mettre notre photo de jeudi dernier :

Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 décembre Empty Re: samedi 8 décembre

Message par Eventail Sam 8 Déc - 9:02

samedi 8 décembre Dsc01810

La voilà !
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 décembre Empty Re: samedi 8 décembre

Message par Eventail Sam 8 Déc - 9:11

Nos jeunes amoureux (70 ans de mariage : noces de platine)

samedi 8 décembre Dsc01814
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 décembre Empty Re: samedi 8 décembre

Message par Monsieur Wu Sam 8 Déc - 9:26

'Jour évribodi

Toujours pas été faire mes courses. Pas l'courage de sortir avec ce temps-là. Seuls le manque de cigarettes et de croquettes de Le Chien m'obligeraient à fout' le nez dehors ! Mais j'ai encore des réserves...
J'suis invité pour noël, mais j'préfère rester à la maison. Les soirées qui s'terminent très tard, c'est plus mon truc... Et pi, j'vais m'dorlotter. J'ai prévu une pintade farcie au foie gras et aux marrons avec garniture de marrons et de morilles. Avec pour commencer une hénaurme gambas mayonnaise que je monte à la fourchette pasque j'sais pas faire autrement. et pour finir : une frisée à l'ail et aux croûtons. Pour le dessert, j'ai pas encore décidé... (j'suis pas trop sucré). P't'êt' des clémentines ?
J'espère que j'vous ai donné faim.

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 décembre Empty Re: samedi 8 décembre

Message par christ Sam 8 Déc - 11:02

samedi 8 décembre 1syyie10

il ne s'embête pas GG quel menu ! a part le dessert des clémentines c'est bon mais pour un menu de noël y'a mieux .

Nous, nous avions invités mes parents qui ne veulent plus s'en aller pour réveillonner mais enfin de compte nous allons le passer chez eux , ils ont invités des amis et puis s'ajoute ma petite sœur et son mari , peut-être une nièce si elle n'est pas de garde a l'hôpital , sa sœur et son copain , comme a chaque fois que nous passons noël chez mes parents mon père ferra sa dinde farcie , c'est un vrai régal , un vrai chef mon papa .

hier ma petite merveille a pleuré , il avait de vrais larmes , cela m'a fait mal .
ce sont ses dents qui le travaillent , il a eu 9 mois et n'en a encore aucune , cela ne l'empêche pas de manger , quel appétit il a .

plus de neige aujourd'hui , demain marché de noël au village


samedi 8 décembre A3xn7710
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 décembre Empty Re: samedi 8 décembre

Message par Monsieur Wu Sam 8 Déc - 11:11

christ a écrit:
il a eu 9 mois

Bon Diou ! Que le temps passe vite ! J'ai l'impression que tu nous a appris sa naissance y'a trois mois...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 décembre Empty Re: samedi 8 décembre

Message par Monsieur Wu Sam 8 Déc - 11:17

Eve,

Pourquoi Nanard y cache la bouteille ?
D'après c'que j'vois, y font pas vieux tes nonagénaires.
J'espère être aussi bien conservé à leur age.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 décembre Empty Re: samedi 8 décembre

Message par Eventail Sam 8 Déc - 11:58

Monsieur Wu a écrit:Eve,

Pourquoi Nanard y cache la bouteille ?
D'après c'que j'vois, y font pas vieux tes nonagénaires.
J'espère être aussi bien conservé à leur age.



Nanard cache la bouteille d'eau qu'il boit, quant à moi, c'était du rouge..... samedi 8 décembre 613948
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 décembre Empty Re: samedi 8 décembre

Message par Invité Sam 8 Déc - 15:31

Eventail a écrit:samedi 8 décembre Dsc01810

La voilà !

Belle photo de couple! bravo Eve et Bernard naturellement!

Mais je vois que "l'arsouille" n'est pas Bernard! lui il est à l'eau!!!! bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 décembre Empty Re: samedi 8 décembre

Message par Invité Sam 8 Déc - 15:35

Monsieur Wu a écrit:'Jour évribodi

Toujours pas été faire mes courses. Pas l'courage de sortir avec ce temps-là. Seuls le manque de cigarettes et de croquettes de Le Chien m'obligeraient à fout' le nez dehors ! Mais j'ai encore des réserves...
J'suis invité pour noël, mais j'préfère rester à la maison. Les soirées qui s'terminent très tard, c'est plus mon truc... Et pi, j'vais m'dorlotter. J'ai prévu une pintade farcie au foie gras et aux marrons avec garniture de marrons et de morilles. Avec pour commencer une hénaurme gambas mayonnaise que je monte à la fourchette pasque j'sais pas faire autrement. et pour finir : une frisée à l'ail et aux croûtons. Pour le dessert, j'ai pas encore décidé... (j'suis pas trop sucré). P't'êt' des clémentines ?
J'espère que j'vous ai donné faim.

A plus... !
Bonjour Monsieur Wu!
C'est sur, que nous n'aimons plus veiller, mais pensez à vos gamins, un Noel sans les Parents, c'est triste, vous ne devriez pas les priver de votre présence, puis vous aurez les péquelets!
Sinon, le menu est pas mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 décembre Empty Re: samedi 8 décembre

Message par Invité Sam 8 Déc - 15:40

christ a écrit:samedi 8 décembre 1syyie10

il ne s'embête pas GG quel menu ! a part le dessert des clémentines c'est bon mais pour un menu de noël y'a mieux .

Nous, nous avions invités mes parents qui ne veulent plus s'en aller pour réveillonner mais enfin de compte nous allons le passer chez eux , ils ont invités des amis et puis s'ajoute ma petite sœur et son mari , peut-être une nièce si elle n'est pas de garde a l'hôpital , sa sœur et son copain , comme a chaque fois que nous passons noël chez mes parents mon père ferra sa dinde farcie , c'est un vrai régal , un vrai chef mon papa .

hier ma petite merveille a pleuré , il avait de vrais larmes , cela m'a fait mal .
ce sont ses dents qui le travaillent , il a eu 9 mois et n'en a encore aucune , cela ne l'empêche pas de manger , quel appétit il a .

plus de neige aujourd'hui , demain marché de noël au village


samedi 8 décembre A3xn7710

Bonjour Christ!
Et oui, les Parents préfèrent recevoir tant qu'ils le peuvent!
Votre petite merveille, à 20 ans, personne ne lui demandera à quel age il a eu ses dents, ou marché! par contre, au plus ils sont grandets, au plus c'est douloureux, mais il y a des granules éfficaces sans oublier les pommades et sirops! malheureusement le passage par là est obligé, ces dents font souffrir pour arriver et pour partir!
Gégé, se bichonne toujours, il doit aimer cuisiner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 décembre Empty Re: samedi 8 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum