Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

samedi 22 décembre

Aller en bas

samedi 22 décembre Empty samedi 22 décembre

Message par christ Sam 22 Déc - 11:41

bonjour ,samedi 22 décembre 0obhiw10

êtes vous mort ? .....ici rien n'a bougé , je ne sais pas pour quand la prochaine fin du monde est prévue , ce sera peut-être la bonne cette fois la.

la pluie est encore la , toute la semaine il a plu .

je suis en vacances , ma 5 éme semaine , je vais me reposer , je suis un peu déprimé en ce moment a cause du travail, ça ne va pas comme je voudrais , autour de moi beaucoup sont aussi stressés et se plaignent , ça doit-être général

samedi 22 décembre 18456210
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre

Message par Invité Sam 22 Déc - 13:03

christ a écrit:bonjour ,samedi 22 décembre 0obhiw10

êtes vous mort ? .....ici rien n'a bougé , je ne sais pas pour quand la prochaine fin du monde est prévue , ce sera peut-être la bonne cette fois la.

la pluie est encore la , toute la semaine il a plu .

je suis en vacances , ma 5 éme semaine , je vais me reposer , je suis un peu déprimé en ce moment a cause du travail, ça ne va pas comme je voudrais , autour de moi beaucoup sont aussi stressés et se plaignent , ça doit-être général

samedi 22 décembre 18456210

Bonjour Christ, et bonjour à toute l'équipe, ainsi qu'aux lecteurs!
Ici, pluie également!
Vous allez pouvoir profiter de Loris ainsi que de Selène! et préparer un peu Noêl! Je suis crevé, avant les fêtes, e tpourtant je n'ai pas fait grand chose! les pralines (mon épouse n'arrive plus à tourner, et pour moi, c'est la dernière fois, car vraiment c'est douloureux) nous avons fait les croquants (moins beaux qu'habituellement) le gros de la cuisine sera dimanche et lundi! cette année pas les oreillettes! comme nous disions ce midi, petit à petit, nous abandonnons pas mal de choses, pas les fruits glacés, pas les oreillettes, pas le nougat, pas la pate de coings, pas la carde, l'an dernier personne ne l'ayant touchée! mais bon, les jeunes ne prendront certainement pas la relève, car elles et ils s'abritent derrière "trop de boulot", des habitudes, des coutumes, qui vont se perdre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum