Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mercredi 26 Octobre

3 participants

Aller en bas

Mercredi 26 Octobre Empty Mercredi 26 Octobre

Message par ameoceane Mer 26 Oct - 9:05

e059 allez hop hop hop....on se bouge ! travaillez plus juste pour ouvrir le fil du jour Mercredi 26 Octobre 613948 les retraités n'ouvrent même plus les volets , j'vous jure.........Vous avez vu comme octobre galope ? parions qu'il sera dans le trio gagnant le 31 Décembre Mercredi 26 Octobre 832867

Je file, bonne journée à tous Avant de partir, un petit divertissement que j'ai posté chez Tiote

http://forum-plus.forumactif.org/t955-la-parodie-de-phedre
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 Octobre Empty Re: Mercredi 26 Octobre

Message par Monsieur Wu Mer 26 Oct - 15:02

Salut les zenfants,

J'ai pas d'coup d'gueule aujourd'hui !
J'vais vous parler d'une émission TV sur Brassens d'avant hier. Un p'tit moment de nostalgie sur le poète, parfois anarchiste, trouvant toujours le mot juste. A tel point que ses chansons semblent couler de source alors qu'elles ont du donner lieu à un travail considérable. Il restera à jamais avec Ferré, Brel, Ferrat, mon chanteur favori.
Par contre, j'ai été choqué par sa vie amoureuse. J'ai beau être tolérant, je n'arrive pas à accepter qu'il ait fait ménage à trois avec Jeanne ( sur laquelle il a fait plusieurs chansons) et son mari. Malgré tout son talent, j'ai un p'tit goût d'amertume qui me gêne.

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 Octobre Empty Re: Mercredi 26 Octobre

Message par Eventail Mer 26 Oct - 19:28

Bonsoir Cricri et GG.
Tu vois Cricri, il y a des retraités qui ferment les volets Mercredi 26 Octobre 613948
Toi, tu dois aller travailler alors, tu peux les ouvrir champ10
Journée chargée pour moi et demain idem. C'est que les retraités n'ont plus une minute à eux.
Fripouille a pris la place de ma pauvre Mimine, sur la chaise devant le chauffage. Ces deux chattes ne se ressemblent pas. Feue Mimine était très câline, Fripouille, c'est qui décide quand faire des câlins.
Quant à Saxo, toujours propriétaire du canapé yess
M'en fous j'ai mon fauteuil Mercredi 26 Octobre 7644

Bonne soirée
Mercredi 26 Octobre 728221
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 Octobre Empty Re: Mercredi 26 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum