Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mercredi 16 octobre

2 participants

Aller en bas

Mercredi 16 octobre Empty Mercredi 16 octobre

Message par Monsieur Wu Mer 16 Oct - 9:41

Bonjour à tous,

Non je suis pas parti, y fait trop moche !
Je n'sors pas d'chez moi et j'm'occupe comme je peux. Y s'passe rien dans mon coin et j'm'emmerde un peu... beaucoup. J'ai rien à raconter.
Viv'ment l'printemps... !

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 octobre Empty Re: Mercredi 16 octobre

Message par Eventail Jeu 17 Oct - 12:54

Monsieur Wu a écrit:Bonjour à tous,

Non je suis pas parti, y fait trop moche !
Je n'sors pas d'chez moi et j'm'occupe comme je peux. Y s'passe rien dans mon coin et j'm'emmerde un peu... beaucoup. J'ai rien à raconter.
Viv'ment l'printemps... !

A plus... !
Normal tu vis reclus à la campagne... Mais tu as quand même "Le Chien" !
Faut que tu sortes un peu : au cinéma, ou adhérer à un Club : jeux de cartes, passionnés d'ordi, marche.....
Moi, je ne trouve pas le temps de tout faire. Tiens par exemple maintenant : faire la vaisselle ! Bien oui, Bernard me dit que pour 2 personnes le lave-vaisselle est inutile...
Ce soir, nous avons invité 6 personnes à manger une raclette chez nous. Donc : Bernard à la préparation et moi le ménage.
Bon après-midi
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 octobre Empty Re: Mercredi 16 octobre

Message par Invité Jeu 17 Oct - 13:54

Bonjour à toutes et tous!

C'est vrai que vivre à la campagne, c'est bien lorsque vous êtes à plusieurs, et lorsqu'il fait beau! mais dans le cas de GG, où il trouve une compagne, ne dit on pas "que chaque toupin, trouve son couvercle"??? car vivre seul c'est bien un temps, tu as l'impression de liberté, mais après???

Bernard à raison, souvent à la mer nous ne le faisons pas tourner, pour 2, déjà tu rinces avant de la mettre dedans, à la maison, ce n'est pas pareil, il y a souvent des invités prévus et imprévus!

Parlons ménage, avant mon épouse dès qu'il y avait quelqu'un qui venait, faisait la maison à fond, et naturellement au départ il fallait tout refaire, maintenant, avec l'age elle est plus raisonnable, nous ne faisons le ménage plus qu'après!

La raclette, la fondue, idéal pas de boulot!

amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 octobre Empty Re: Mercredi 16 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum