Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mercredi 19 octobre

2 participants

Aller en bas

mercredi 19 octobre Empty mercredi 19 octobre

Message par Eventail Mer 19 Oct - 8:32

Bonjour à tous.
Les journées filent à toute allure.......... qu'on est déjà en automne.
Temps gris ici avec du brouillard qui devrait laisser la place à la pluie annoncée.
Les agriculteurs l'attendent avec impatience. Nous sommes en pénurie d'eau, faute de pluie cet automne.
Mes journées sont actuellement bien remplies, pas le temps de s'ennuyer.
Passez une bonne journée et bonne fête aux "René"


Mercredi 19 octobre, 292e jour de l'année
Fêtes à souhaiter: St Paul de la Croix (fondateur des Passionistes, mort en 175), René (martyr au Canada, mort en 1642)
Le prénom du jour: René
Noms dérivés: Reynold, Reunaud
Les René sont des hommes très dynamiques qui se dissimulent sous une apparence de calme. Ils font souvent en sorte d'ignorer les difficultés. Travailleurs, ils aiment plancher sur des questions épineuses pour le plaisir de creuser un problème délicat. Ils ne détestent personne autant que les êtres superficiels. En amour, ils sont très pudiques et préfèrent garder leurs sentiments pour eux. C'est donc à leur femme de deviner qu'ils l'aiment.
Demain: Adeline
Le proverbe du jour:
"Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi" (proverbe chinois)
La citation du jour:
"Le difficile, ce n'est pas de donner, c'est de ne pas tout donner" (Colette)
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 19 octobre Empty Re: mercredi 19 octobre

Message par Monsieur Wu Mer 19 Oct - 10:26

'Jour les p'tits zamis,

J'passe mon temps à télécharger des documentaires divers et variés. Ces documentaires proviennent tous de la télévision et sont mis en ligne sur Youtube. En effet, pourquoi ne pas se faire une vidéothèque prov'nant d'Arte, d'la chaine "Histoire", d'la chaine "Découverte" etc... . J'vous conseille de les télécharger et d'les visionner à tête reposée.
J'vous f'rai part de mes découvertes.

Une série complète très intéressante sur la deuxième guerre mondiale :




Faut quand même faire attention, bicôse, on tombe parfois sur des chaines Youtube révisionnistes dont les vidéos sont... très orientées et les thèmes proposés sacrément farfelus.

A suivre... !

Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum