Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mercredi 6 octobre

3 participants

Aller en bas

mercredi  6 octobre Empty mercredi 6 octobre

Message par pagliaccio Mer 6 Oct - 5:57

Bonjour à Tous

Bonjour Monsieur WU,je suis content de votre retour-Un seul être manque et tout..........
En tous cas le forum s'anime au bon sens du terme nousavons eu droitè un exposé sur racisme-Je suis rassuré,nous sommes entre gens de bonne compagnie
Aux nouvelles:en juillet 2011,on choisira la ville qui organisera les JO d'hiver de 2018-Parmi ces villes Annecy en France,dont les premiers projets etaiet trop eclaté-GrOSPIRON chargé veut qu'il y air fête,que la population participe- Donc le projet est centré sur Annecy et le Mont Blanc.
Moi je pense au bobsleigh des JO de Grenoble qui n'a plus été utilisé apres les JO- Je crois que c'estune ruine qu'on visite
Je pense au jugement inique qui frappe JK
ayant deversé ma bile voici quelques blagues puisqu'elles ont l'air d'etre appréciées

Un vieux dragueur a réussi à ramener chez lui une adolescente.Assis tout contre elle sur le divan,il dit;
-Qu'est-ce que j'attrape là?
Et la gamine chantonne:
-Les cheveux ...,les cheveux....
-Et là?
-Le menton...le menton...
Et là?
Les tetons...les tetons...
Et là?
-Le nombril...le nombril...
Et là qu'est-ce que j'attrape?
-la verole..;la vérole...
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^



Deux jeunes bonnes soeurs font du stop.Une prostituée,au volant d'un superbe cabriolet grans sport,s'arrête et les prend à son bord.Au bout de quelques minutes,l'une des soeurs dit:
-Elle est belle ;votre voiture madame.Ca a dû vous coûter cher?
-Un week-end avec un Japonais
-Et votre manteau de fourrure,il est joli aussi,fait la seconde soeur.C'est du quoi?
-Du chinchilla.Ca m'a coûté trois nuits avec un homme d'affaires americain....
-Oh! Je ne l'avais pas vu votre collier en diamants.Ce sont des vrais?-Bien sûr! C'est un émir avec qui j'ai passé la semaine qui me l'a offert....
Alors les deux petites soeurs se regardent et la premiere dit:
-Eh bien!Il nous a bien eues ,monsieur le curé,avec ses porte-clés.
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi  6 octobre Empty Re: mercredi 6 octobre

Message par Invité Mer 6 Oct - 6:43

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous

Bonjour Monsieur WU,je suis content de votre retour-Un seul être manque et tout..........
En tous cas le forum s'anime au bon sens du terme nousavons eu droitè un exposé sur racisme-Je suis rassuré,nous sommes entre gens de bonne compagnie
Aux nouvelles:en juillet 2011,on choisira la ville qui organisera les JO d'hiver de 2018-Parmi ces villes Annecy en France,dont les premiers projets etaiet trop eclaté-GrOSPIRON chargé veut qu'il y air fête,que la population participe- Donc le projet est centré sur Annecy et le Mont Blanc.
Moi je pense au bobsleigh des JO de Grenoble qui n'a plus été utilisé apres les JO- Je crois que c'estune ruine qu'on visite
Je pense au jugement inique qui frappe JK
ayant deversé ma bile voici quelques blagues puisqu'elles ont l'air d'etre appréciées

Un vieux dragueur a réussi à ramener chez lui une adolescente.Assis tout contre elle sur le divan,il dit;
-Qu'est-ce que j'attrape là?
Et la gamine chantonne:
-Les cheveux ...,les cheveux....
-Et là?
-Le menton...le menton...
Et là?
Les tetons...les tetons...
Et là?
-Le nombril...le nombril...
Et là qu'est-ce que j'attrape?
-la verole..;la vérole...
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^



Deux jeunes bonnes soeurs font du stop.Une prostituée,au volant d'un superbe cabriolet grans sport,s'arrête et les prend à son bord.Au bout de quelques minutes,l'une des soeurs dit:
-Elle est belle ;votre voiture madame.Ca a dû vous coûter cher?
-Un week-end avec un Japonais
-Et votre manteau de fourrure,il est joli aussi,fait la seconde soeur.C'est du quoi?
-Du chinchilla.Ca m'a coûté trois nuits avec un homme d'affaires americain....
-Oh! Je ne l'avais pas vu votre collier en diamants.Ce sont des vrais?-Bien sûr! C'est un émir avec qui j'ai passé la semaine qui me l'a offert....
Alors les deux petites soeurs se regardent et la premiere dit:
-Eh bien!Il nous a bien eues ,monsieur le curé,avec ses porte-clés.

mercredi  6 octobre Bonjou20
a vous le Matinal, aux gentilles blagues!
et à toute l'équipe, ainsi que les passagers!

Aujourd'hui, c'est la journée des petits enfants pour certains, nous ils sont à 650 Km donc jusqu'à la semaine prochaine, nous les avons que par téléphone! nouvelle éducation, donc même le péquelet, connait la touche abrégée de notre portable! comme nous disions dernièrement, il n'y a pas intérêt que le système change, car ils ne connaissent pas l'économie du téléphone! (nous avons les 3 N° illimités)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi  6 octobre Empty Re: mercredi 6 octobre

Message par pagliaccio Mer 6 Oct - 7:06

Bonjour Mareac,Bonjour aux suivants
La vie moderne fait que nous ne verrons pas frandir nos petits-enfants-Jeparle pour la majorité d'entre nous
J'ai moi aussi des petits-enfants dispersés aux 4 coins de l'Europe,Aiden,18 mois,vivant en Angleterre,Fabiano 15 ans en Campanie ,Adrianna et Enzo les plus proches dans la RP-A celà s'ajoute le probleme des familles recomposées
Nous les voyons peu
Pour l'Italien je m'en sors
Pour l'Anglais ilfaudra que je m'y remette,mon accent est deplorable
Les conversations au téléphone sont differentes de delles du contact visuel,corporel
J'ai l'illimité même pour l'Europe et 1 heure pour les mobiles,par internet Est-ce qu'il y a mieux?
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi  6 octobre Empty Re: mercredi 6 octobre

Message par Invité Mer 6 Oct - 7:13

pagliaccio a écrit:Bonjour Mareac,Bonjour aux suivants
La vie moderne fait que nous ne verrons pas frandir nos petits-enfants-Jeparle pour la majorité d'entre nous
J'ai moi aussi des petits-enfants dispersés aux 4 coins de l'Europe,Aiden,18 mois,vivant en Angleterre,Fabiano 15 ans en Campanie ,Adrianna et Enzo les plus proches dans la RP-A celà s'ajoute le probleme des familles recomposées
Nous les voyons peu
Pour l'Italien je m'en sors
Pour l'Anglais ilfaudra que je m'y remette,mon accent est deplorable
Les conversations au téléphone sont differentes de delles du contact visuel,corporel
J'ai l'illimité même pour l'Europe et 1 heure pour les mobiles,par internet Est-ce qu'il y a mieux?

Nous avons la chance de les avoir à 25 et 60 Km et nous nous plaignons naturellement, car avant ils étaient tous les deux pas loin de chez nous, mais le travail commande!

Pour le téléphone, nous avons tous les 3 internet illimité comme vous, pour les portables, c'est un abonnement ORANGE, avec 3 numéros portables orange , les gosses marchent sur un contrat global entreprise, ou tous les N° du contrat sont gratuits entre eux et ou ils ont pu faire rentrer le notre (geste commercial je pense)! sauf samedi et dimanche
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi  6 octobre Empty Re: mercredi 6 octobre

Message par Invité Mer 6 Oct - 11:51

Bonjour à tous et toutes.
Notre vacancier récidiviste est de retour. C'est bien, GG n'a pas le droit de partir en vacances sans les copains ou copines. Non mais !
Pendant ce temps d'autres travaillent, hein Cathy, Cricri et vous tous !
Moi ? Bien, je garde Saxo, Fripouille...... et m'investis au plan communal pour la stérilisation de nos félins en surnombre........... Pas facile pour les mettre en cage en vue de stérilisations...........
Messieurs, faites attention, près des cages mercredi  6 octobre 107208
Bonne journée à tous et toutes mercredi  6 octobre 315516

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi  6 octobre Empty Re: mercredi 6 octobre

Message par Invité Mer 6 Oct - 12:22

Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Notre vacancier récidiviste est de retour. C'est bien, GG n'a pas le droit de partir en vacances sans les copains ou copines. Non mais !
Pendant ce temps d'autres travaillent, hein Cathy, Cricri et vous tous !
Moi ? Bien, je garde Saxo, Fripouille...... et m'investis au plan communal pour la stérilisation de nos félins en surnombre........... Pas facile pour les mettre en cage en vue de stérilisations...........
Messieurs, faites attention, près des cages mercredi  6 octobre 107208
Bonne journée à tous et toutes mercredi  6 octobre 315516

L'an dernier, à la Grande Motte, ils ont fait ce genre d'opération, dans nos immeubles nous avions plein de chats, résultats, ils ont tout stérilisé, vacciné, et relaché chez nous, les petits ont tous été adoptés, il nous reste deux sauvages, mais qui sont très bien traités, puisqu'ils rejoignent les adoptés petit à petit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi  6 octobre Empty Re: mercredi 6 octobre

Message par Invité Mer 6 Oct - 16:07

coucou les p'tits loups.
Les travaux sont enfin fini, ça va m'éviter de me prendre ma douche tous les matins pour sortir le chien sous la pluie avant l'arrivée des ouvriers et aller le balader en arrivant du boulot.
Il a enfin récupéré son jardin pour prendre l'air, ça me laisse plus de temps pour le sortir quand le temps s'y prête.
Il a été super sage, même enfermé toute la journée, c'est vraiment un chien au poil.
J'ai maintenant une maison rose adossée à rien du tout, mais qui me plait bien. mercredi  6 octobre 832867
Le problème? va falloir refaire le mur d'enceinte qui maintenant fait tache car il a vieilli.
Quand y'en a plus, y'en a encore...du boulot à faire....
bisous à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi  6 octobre Empty Re: mercredi 6 octobre

Message par Monsieur Wu Mer 6 Oct - 17:53

Ah que bonjour les uns et les autres,

La grève tend à se généraliser. SNCF, RATP, EDF, GDF, dockers de Marseille, TOTAL, fonctionnaires. C'est probablement pas fini !
Me d'mande si not' présidentuscule est vraiment populaire. On peut s'poser la question, non ? Sans compter qu'y a des ministres qui sont sur un siège éjectable. Remplacer Calonne par Necker n'a pas empêché le grand bordel de 1789...

On vit une époque passionnante...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi  6 octobre Empty Re: mercredi 6 octobre

Message par Invité Mer 6 Oct - 19:52

Monsieur Wu a écrit:Ah que bonjour les uns et les autres,

La grève tend à se généraliser. SNCF, RATP, EDF, GDF, dockers de Marseille, TOTAL, fonctionnaires. C'est probablement pas fini !
Me d'mande si not' présidentuscule est vraiment populaire. On peut s'poser la question, non ? Sans compter qu'y a des ministres qui sont sur un siège éjectable. Remplacer Calonne par Necker n'a pas empêché le grand bordel de 1789...

On vit une époque passionnante...

Vous vous réjouissez, pourtant pas de quoi, à peine l'économie redémarre! mais bon, question d'opinion! surtout que ceux qui se mettent en grèves illimités, sont ceux qui ne sont pratiquement pas touchés, qui ont d'énormes avantages, et de bonnes retraites!

Et surtout, ne vous réjouissez pas, ce n'est pas le Président, qui fait réagir ainsi, en France, lors de toutes les réformes, nous voyons ce genre de mouvement, et le tord a été sous les Gouvernements précédents de faire marche arrière, donc là ils espèrent y arriver!

Si le Gouvernement, cède , pas de problème dans quelques années, et très rapidement, plus de retraite par répartition

de même que si pas de réforme de la S.S.,

et là certains auront vraiment de quoi faire grève!
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi  6 octobre Empty Re: mercredi 6 octobre

Message par Roxy Jeu 7 Oct - 0:11

Monsieur Wu a écrit:Ah que bonjour les uns et les autres,

La grève tend à se généraliser. SNCF, RATP, EDF, GDF, dockers de Marseille, TOTAL, fonctionnaires. C'est probablement pas fini !
Me d'mande si not' présidentuscule est vraiment populaire. On peut s'poser la question, non ?

On peut oui.
Mais on sent aussi un ras le bol général, les gens en ont marre d'être pris pour des cons.

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mercredi  6 octobre Empty Re: mercredi 6 octobre

Message par Roxy Jeu 7 Oct - 0:16

Cathy a écrit:
J'ai maintenant une maison rose adossée à rien du tout, mais qui me plait bien. mercredi  6 octobre 832867
Le problème? va falloir refaire le mur d'enceinte qui maintenant fait tache car il a vieilli.
Quand y'en a plus, y'en a encore...du boulot à faire....

Super ça ! Tu vas voir la vie en rose !
Les maisons, c'est génial... pour ceux qui aiment les travaux qui ne finissent jamais ou qui, une fois finis, en appellent d'autres. Je crois que nous les femmes, on est vachement douées pour voir les améliorations à faire encore et encore... mercredi  6 octobre 832867

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mercredi  6 octobre Empty Re: mercredi 6 octobre

Message par Invité Jeu 7 Oct - 19:30

Roxy a écrit:
Cathy a écrit:
J'ai maintenant une maison rose adossée à rien du tout, mais qui me plait bien. mercredi  6 octobre 832867
Le problème? va falloir refaire le mur d'enceinte qui maintenant fait tache car il a vieilli.
Quand y'en a plus, y'en a encore...du boulot à faire....

Super ça ! Tu vas voir la vie en rose !
Les maisons, c'est génial... pour ceux qui aiment les travaux qui ne finissent jamais ou qui, une fois finis, en appellent d'autres. Je crois que nous les femmes, on est vachement douées pour voir les améliorations à faire encore et encore... mercredi  6 octobre 832867

je ne suis pas trop regardante sur ce plan. Là je suis plutôt l'inspecteur des travaux finis, car à la base j'adorais la vigne vierge. L'idée et le financement du ravalement ne sont pas de moi.
Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le résultat et d'y apporter mon grain de sel pour améliorer si nécessaire. Ce n'est qu'un avis, et dès lors que je ne suis pas capable de le faire moi même je me contre fous qu'il soit suivi ou pas. Y'a plus grave.
Mais ma maison rose me plait bien alors qu'au départ la couleur me choquait. Mais si le premier entrepreneur avait fait du bon boulot comme le deuxième au lieu de passer sa vie au bistrot, ça m'aurait sans doute moins choqué. L'ensemble est enfin harmonieux.
Mais il est vrai que j'ai pas mal d'idées, pas toujours les moyens de les concrétiser ni l'espace cependant. Mais dans ma tête tout est possible. mercredi  6 octobre 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi  6 octobre Empty Re: mercredi 6 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum