Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samedi 25 juillet

2 participants

Aller en bas

samedi 25 juillet Empty samedi 25 juillet

Message par pagliaccio Sam 25 Juil - 5:51

26 juillet
Bonjour Tout le Monde,specialement un bonjour à ceux à eclipses.Bonjour aux vacanciers-Bonjour aux alités des cliniques,hôpitaux ou domiciles
Mamyrabelle ce qui contenterait tout le monde ;c'est qu'il pleuve la nuit ,satisfaisant principalement ainsi les herbagers ,jardiniers et soleil dans la journée pour satisfaire les adeptes de l'heliotropisme
Et dire que dans le sud de Notre Normandie herbagere et humide (dixit Lucie Delarue),ils souffrent de la sécheresse:interdiction de laver les voitures,arroser ses fleurs,remplir ses piscines
Les bruyères d'eté commencent à fleurir
FETE

On fete Jacques le Majeur ou les Giacomo

HUMOUR

Le jour où l'on pourra revenir en arrière,çà sera vraiment un pas en avant
A son lit de mort,l'homme songe à élever son âme que des lapins

ANNIVERSAIRE

Le 25 juillet 1978: »Miss BROWN »,une petite fille voit le jour en Angleterre.Sa particularité?Il s'agit du premier bébé-eprouvette
Le 25 juillet 1957,Monsieur Habib BOURGUIBA,devient président de la République Tunisienne
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet Empty Re: samedi 25 juillet

Message par Invité Sam 25 Juil - 9:01

Bonjour Pag;l'été ici est timide le matin,pas décidé à midi,chaud à 17 h,et hop,orage à 20h!Nuit fraiche,et humide,et même chose le lendemain!On a le gilet qui suit,on le met,on l'enlève,d'une pièce à l'autre,et d'une heure à l'autre! Par contre,on garde le tonus,quoi qu'il y ait à faire,pas de ces aprem.ou on est écrasé par la chaleur,là,on garde la forme!
Et puis pas de ces incendies qui sont terrifiants;un jour,le sud sera lunaire........
Ceux qui aiment fraicheur et verdure,pensez Lorraine!
Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet Empty Re: samedi 25 juillet

Message par Invité Sam 25 Juil - 9:21

bonjour tout le monde ,

le temps n'est pas formidable ici aussi , m^me temps qu'en lorraine ! ça devrait s'arranger.

j'espère que vag aura trouvé le soleil, par ce que des vacances sans soleil ce n'est pas des vacances .

cet aprés midi bagarre au tour de france pour la 3 éme place , je ne vais pas manquer cela , il va y avoir du spectacle , 500 000 spectacteurs voire 700 000 sont annoncés au mont ventoux, c'est fou , le tour c'est vraiment la fête , espèrons qu'il n'y aura pas d'accidents , certaines personnes étant irresponsables..

bonne journée


Dernière édition par christ le Sam 25 Juil - 10:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet Empty Re: samedi 25 juillet

Message par chat2ouille Sam 25 Juil - 9:44

Bonjour Maminette, Monsieur Pag, Christ
Bonjour à tous

25 juillet .... à mon fils

Il y avait ce tumulte qui embrouillait ma tête, la peur qui s’entête sur des heures trop lentes, le silence. Encore ce vide immense, la solitude nue, l’absence.

Et puis tu es venu, dessiner le soleil, tout repeindre de bleu jusqu’au bout de l’enfer
Tu étais le soleil, tu étais la couleur, la chaleur sur mon cœur, tu as éclos ma vie
Tout est devenu doux, aux parfums dans ton cou, refuge délicieux.
La douceur de ta peau, l’innocence, tu étais là !

Mon Ange, mon Amour,
Mon cœur détricoté se brodait de dentelles, belles, belles, belles
Tu as fait naître ma vie, tu as noyé le gris, ce jour béni !!

Mon tendre fils, ma pelote de laine, je t’aime, je t’aime, je t’aime


La journée sera belle
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet Empty Re: samedi 25 juillet

Message par Invité Sam 25 Juil - 10:36

En une journée bonheur,pleine de fleurs,coeur à coeur,pluie de champagne,que la fête soit belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet Empty Re: samedi 25 juillet

Message par chat2ouille Sam 25 Juil - 14:39

Mamyrabelle a écrit:En une journée bonheur,pleine de fleurs,coeur à coeur,pluie de champagne,que la fête soit belle!

elle le sera, le Champagne est au frais, tout va bien
merci Maminette
Enormes bisous
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet Empty Re: samedi 25 juillet

Message par Invité Sam 25 Juil - 17:20

Bonjour, toutes et tous

Eve, je regarde parfois le tour de France, et j'entends toujours parler de Saxo......? :D Je crois qu'il est associé avec Bank !
Est-il sur un vélo ou sur une moto? rage-au-volant-28492
Et au fait de quelle couleur est-il ? Petits pois, vert, jaune,
Mais, faire attention qu'il ne se fasse pas trop piquer !! 3d-infirmière-piqure

Bisou et bonne fin de journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet Empty Re: samedi 25 juillet

Message par Invité Sam 25 Juil - 19:37

Bonsoir à tous et toutes.
Le Tour prendra fin demain. C'est bien la première fois que je suis le Tour avec assiduité. Bernard le faisait bien avant. peut-être que Christophe y est pour quelque chose.......... Faut quand même que je me renseigne !
Coucou Carmen ! Dommage que mon Saxo à 4 pattes ne soit pas associé à une banque ! Il nous coûte de l'argent, mais c'est bien connu quand on aime on ne compte pas......
Mon Saxo est un "faux berger allemand" de couleur marron foncé. Il porterait bien le maillot jaune de la gamelle : il est toujours le premier !
Bon anniversaire au fils de Rosalie !
Bisous aux amis : Pag, Maminette, Christ, Carmen, Cricri, Vag en vacances....... et ceux que j'oublie..........
Au fait Gérard, tout va bien ? Tu ne râles plus.........
Et Haroun que devient-il ?
Bonne soirée et que demain le meilleur gagne ! Bravo Contador !
Eve

app007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet Empty Re: samedi 25 juillet

Message par Invité Sam 25 Juil - 21:11

e059 Bonjour à tous , plutôt bonsoir.......y'a le tour de France et on ne m'a rien dit ? 3d-frappe-maboule



[url=[url=https://servimg.com/view/13707243/48]samedi 25 juillet Yilfqn10

BABOU avec de gentils bisous pour ta douce et tendre maman


Ici l'effervescence commence à se ressentir...les rues s'animent sous les drapeaux rouges, verts et blancs Jeudi, c'est l'ouverture de la fiesta bayonnaise qui va durer une semaine !! Heureusement, je suis en vacances vendredi soir, car pour dormir, c'est même pas la peine d'y penser........j'attends mes petits loups avec leur maman, je crois qu'ils vont se régaler.......toute une ville et des milliers de touristes en blanc et rouge pour l'uniformité et la tradition, tout ça en musique, feux d'artifice, défilés de chars.......ami(e)s fêtards, on vous attend !! En plus, il fait beau, chaud.......il va faire soif aussi !!

Bonne soirée à tous





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet Empty Re: samedi 25 juillet

Message par chat2ouille Dim 26 Juil - 10:34

Merci pour mon Babou, vous êtes des anges

Je lui ai tout transmis de votre part, il est trés touché

bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 juillet Empty Re: samedi 25 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum