Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

samedi 31 juillet

Aller en bas

samedi 31 juillet Empty samedi 31 juillet

Message par pagliaccio Sam 31 Juil - 6:41

Bonjour
Je suis passe,y avait un peu de lumiere je suis entré,espere ne pas avoir pris la place de personne
Il a fait tellement sec,les bruines,les crachins n'ont pas réussi a faire reverdir les pelouses qui ont un vilaine couleur paille et l'interdiction d'arroser est là-Seuls les prevoyants ayant installé des recupérateurs d'eau de pluie, ont pu arroser leurs pieds de tomates,de salade
Dans les champs le blé a été moissonné et d'apres les agriculteurs,il ne sera pas de bonne qualité:les grains ne sont pas pleins
Monsieur WU,tres politique nous indiquera que la balance commerciale sera en déficit,que nous perdrons des poarts de marché à l'export etc........
Bonne journée et soyez prudents,on tient a vous car la participation a ce sil s'amenuise heureusement qu'Eve etait là pour garder les clés et entr'ouvrir les fenêtres pour l'aeration
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Invité Sam 31 Juil - 8:05

pagliaccio a écrit:Bonjour
Je suis passe,y avait un peu de lumiere je suis entré,espere ne pas avoir pris la place de personne
Il a fait tellement sec,les bruines,les crachins n'ont pas réussi a faire reverdir les pelouses qui ont un vilaine couleur paille et l'interdiction d'arroser est là-Seuls les prevoyants ayant installé des recupérateurs d'eau de pluie, ont pu arroser leurs pieds de tomates,de salade
Dans les champs le blé a été moissonné et d'apres les agriculteurs,il ne sera pas de bonne qualité:les grains ne sont pas pleins
Monsieur WU,tres politique nous indiquera que la balance commerciale sera en déficit,que nous perdrons des poarts de marché à l'export etc........
Bonne journée et soyez prudents,on tient a vous car la participation a ce sil s'amenuise heureusement qu'Eve etait là pour garder les clés et entr'ouvrir les fenêtres pour l'aeration

Bonjour à vous, et à toute l'équipe!
Merci d'avoir ouvert les volets,
Ici, grand soleil, et pas de vent!
Hier nous avons ramené notre Péquelette, qui aurait bien aimé prolonger ses vacances, mais les Parents veulent en profiter le WE (et c'est bien normal) de toutes façons comme nous lui avons dit "dimanche nous mangeons avec elle" grand jour, celui de son anniversaire!
Ensuite le dimanche soir nous partons avec notre Péquelet pour la semaine, c'est beau le rôle de grands Parents, elle, va chez les grands parents maternel! partage normal!
Lorsque nous avions les notres, nous étions heureux que les parents puissent nous les prendre pour les congés, la roue tourne!
Comme vous dites, heureusement que nous avions Eve pendant les vacances de M.WU, il exagère il prend trop de congés! il va falloir lui en supprimer un tout petit peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Invité Sam 31 Juil - 10:42

Bonjour Pag, Maréaction et tous.
Que de monde sur nos routes ! J'ai fait des courses pour le Club des Aînés du village pour le repas champêtre qui s'installera devant la Mairie le 4 Août.
Il y a une belle place sous les tilleuls et figuiers, et à 19 heures il y fera moins chaud.
Les supermarchés sont pris d'assaut et une longue queue s'étire devant les pompes à essence.
Nos commerçants se plaignent des recettes moindre que l'année précédente.
Notre camping, nous en avons un au village, affiche complet, mais les vacanciers arrivent avec toute leur nourriture, et ne font pas travailler notre alimentation communal.
Bonne journée à tous et toutes. barbecue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Invité Sam 31 Juil - 15:23

Eve a écrit:Bonjour Pag, Maréaction et tous.
Que de monde sur nos routes ! J'ai fait des courses pour le Club des Aînés du village pour le repas champêtre qui s'installera devant la Mairie le 4 Août.
Il y a une belle place sous les tilleuls et figuiers, et à 19 heures il y fera moins chaud.
Les supermarchés sont pris d'assaut et une longue queue s'étire devant les pompes à essence.
Nos commerçants se plaignent des recettes moindre que l'année précédente.
Notre camping, nous en avons un au village, affiche complet, mais les vacanciers arrivent avec toute leur nourriture, et ne font pas travailler notre alimentation communal.
Bonne journée à tous et toutes. barbecue

Bonjour Eve, effectivement que de monde, ce n'est plus un plaisir mais une corvée de rouler dans ces conditions! et pourvu qu'il n'y ai pas trop d'accidents corporels?

Hier en revenant, sur Lambesc, panneau interdiction de dépasser, ligne continue, et vitesse limitée à 60, virage, et bien un inconscient, a doublé la file, pour se rabattre lorsqu'il a vu la police, il a obligé la voiture me précédant à freiner brusquement, par ricoché les voitures qui la suivait, mais pour une fois, la police était là au bon moment, je pense que son permis, il pourra l'attendre quelques temps
C'est vrai qu'en camping nous avions aussi un peu cette habitude de porter pour les premiers jours,
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Invité Sam 31 Juil - 22:21

Bonsoir à tous.
Bon, ça y est, nous sommes rentrés, me revoilou.
Un petit ralentissement près de Clermont-Ferrand, et c'est tout.
Tout le reste avec un peu de voiture, mais sans plus, pas de vrai bouchon, même pas au péage de Saint Arnoult.
Quel plaisir de retrouver un peu d'espace. La location était vraiment trop petite.
Mais l'endroit était sympa.
Les plages sont belles, le vent n'est pas un problème, et elles ne sont pas surpeuplées.
Et le soleil ne nous fait jamais défaut, lui.
De plus la ville est jolie et pleine de charme.
Mais j'ai vraiment besoin d'un peu plus d'espace où j'habite, si je ne veux pas étouffer.
Je ne reviendrai sans doute plus là-bas, ces vacances n'étant pas pour moi aussi enrichissantes et amusantes que je l'aurais souhaité.
Et mes crises d'angoisses ne se sont pas calmées là-bas, bien au contraire. Ce n'était pas le bon endroit pour moi. On fera mieux la prochaine fois.
Bisous à tous. samedi 31 juillet 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Invité Dim 1 Aoû - 11:08

Bonjour Cathy
Bon retour chez toi.
Je te rends volontiers ls clefs du forum.
D'ailleurs, ce matin, je ne pouvais plus poster........
Bisous Cathy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Invité Dim 1 Aoû - 12:43

Eve a écrit:Bonjour Cathy
Bon retour chez toi.
Je te rends volontiers ls clefs du forum.
D'ailleurs, ce matin, je ne pouvais plus poster........
Bisous Cathy

J'ai le double des clés, Eve, no souaille. samedi 31 juillet 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Invité Dim 1 Aoû - 19:36

Cathy a écrit:Bonsoir à tous.
Bon, ça y est, nous sommes rentrés, me revoilou.
Un petit ralentissement près de Clermont-Ferrand, et c'est tout.
Tout le reste avec un peu de voiture, mais sans plus, pas de vrai bouchon, même pas au péage de Saint Arnoult.
Quel plaisir de retrouver un peu d'espace. La location était vraiment trop petite.
Mais l'endroit était sympa.
Les plages sont belles, le vent n'est pas un problème, et elles ne sont pas surpeuplées.
Et le soleil ne nous fait jamais défaut, lui.
De plus la ville est jolie et pleine de charme.
Mais j'ai vraiment besoin d'un peu plus d'espace où j'habite, si je ne veux pas étouffer.
Je ne reviendrai sans doute plus là-bas, ces vacances n'étant pas pour moi aussi enrichissantes et amusantes que je l'aurais souhaité.
Et mes crises d'angoisses ne se sont pas calmées là-bas, bien au contraire. Ce n'était pas le bon endroit pour moi. On fera mieux la prochaine fois.
Bisous à tous. samedi 31 juillet 196572

Bonjour Cathy!
Les locations même pour 4 personnes sont toujours petites malheureusement, si l'on veut grand c'est innabordable!
Je pense que vous étiez vers Palavas, car sur la Grande Motte, les plages étaient bien remplies, et pour avoir une place au plus prês de l'eau (pour les gamins c'est beaucoup mieux) il faut y aller de bonne heure, ou que le voisin te la gardes!
Le vent, vous n'en n'avez certainement pas manqué, donc soupoudrage de sable à volonté! et eau froide!
Mais celà vous a fait tout de même un peu de changement
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum