Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Samedi 3 juillet.

2 participants

Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Samedi 3 juillet.

Message par Monsieur Wu Sam 3 Juil - 6:23

'Jour, tout l'monde !

Un semblant de calme est revenu sur le forum.
Petit rappel : on n'est pas là pour affirmer sa personnalité, ni pour menacer à tout bout d'champ de quitter le forum. Ça rime à quoi, hein ? Tout le monde est conscient que chacun a sa propre vie et la mène comme il l'entend. Cricri a parfaitement raison, y a des moments on se croirait dans une cour d'école. Venant de retraités (pour beaucoup), ça prête à rire.
Ça fait des années que le forum existe. Sur AOL noyé dans "Suggestions", on ne pouvait éviter que des éléments incontrôlables viennent le perturber. Aujourd'hui, on n'a plus besoin de personne pour s'engueuler.
Qu'on se le dise, c'est contraint et forcé que j'ai pris la relève de Mau pour que le forum puisse continuer à vivre. Mau qui continue de bouder... . Mais faut bien qu'on s'met' d'accord : je n'suis pas là pour faire la police ! C'est donc la dernière fois que j'interviens à ce propos.
Ces temps-ci, on a battu les records d'utilisateurs en ligne en même temps. 22 en tout ! C'est simple, on nous regarde nous engueuler. Le précédent record était de 15, encore au sujet d'une engueulade. On n'est pas là pour amuser la galerie !!!
Alors pour la dernière fois, je demande à chacun de se reprendre et de tempérer ses réactions.
Bon Dieu ! Ce n'sont pas les sujets qui manquent. Pis, p't'êt' que ceux qui nous observent, auraient envie de participer si on leur proposait des sujets qui les intéressent au lieu de compter les points !
Maintenant, si vous pensez que vous n'pourrez jamais vous accorder, mieux vaut, en effet, quitter le forum.

Vous me faites penser à ces gosses qui, par colère ou par dépit, cassent leurs jouets.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Re: Samedi 3 juillet.

Message par Invité Sam 3 Juil - 7:44

Déjà bonjour à toute l'équipe!Samedi 3 juillet. Bonjou10

Je suis entièrement d'accord avec vous, et espère que le forum va reprendre correctement avec sa bonne ambiance!Samedi 3 juillet. Promis10

Il faut essayer de faire revenir ceux qui sont partis, et il serait bien que certains arrivent à reconnaitre leurs tords et envoient un MP à nos absents, que je regrette vraiment!

La vie, étant assez dure sans se la compliquer pour des idioties!

Espérons que >Mau/Vagabond, revienne car là aussi nous avons droit à un petit caprice!


Amicalement à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Re: Samedi 3 juillet.

Message par Monsieur Wu Sam 3 Juil - 7:51

Est ce que vous vous rendez compte ? Depuis quelques jours, on ne parle que d'organisation, de griefs, de suicide virtuel. Pas un seul sujet digne d'intérêt. On est en train de repeindre, de bouger les meubles et de transformer un lieu où on a plus rien à dire.

Tiens, j'vais vous parler de "Le Chien". Suis parti en vacances dans la famille. Le Chien a r'trouvé sa copine (un autre labrador), pis un monstre : un avorton de 20 cm (encore un labrador). Le chiot est un miraculé. Acheté très cher chez des gougnafiers qui l'ont sevré à trois semaines, l'asticot faisait partie d'une portée de 9. D'une maigreur extrême, il a enfin récupéré. Seulement, c'est lui qui faisaitt la loi. Poursuivis par cette erreur de la nature, les deux autres chiens ne trouvaient leur salut que dans la fuite, voire en position élevée que l'avorton ne peut atteindre. Le Chien est tellement traumatisé que j'me demande si je n'vais pas l'am'ner chez un psychiatre.
C'est brave un chien ! Et tolérant. D'un coup de patte, ils auraient pu le satelliser pour avoir la paix. Ben non, ils déménageaient quand l'emmerdeur dev'nait un peu trop casse-pied. P't'êt un exemple à suivre...
Note bien, nous aussi on a dérouillé. C'est que l'emmerduscule à des dents sacrément pointues et des griffes aussi acérées que celles d'un chat. Mes bras peuvent en témoigner. Et pis, la peluche est redoutable, elle bouffe tout ce qui est à sa portée. L'a décrété que mes chaussures étaient un ennemi potentiel.

C'est passionnant c'que j'vous raconte, hein ? Et un grand moment narratif !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Re: Samedi 3 juillet.

Message par Invité Sam 3 Juil - 8:05

Monsieur Wu a écrit:Est ce que vous vous rendez compte ? Depuis quelques jours, on ne parle que d'organisation, de griefs, de suicide virtuel. Pas un seul sujet digne d'intérêt. On est en train de repeindre, de bouger les meubles et de transformer un lieu où on a plus rien à dire.

Tiens, j'vais vous parler de "Le Chien". Suis parti en vacances dans la famille. Le Chien a r'trouvé sa copine (un autre labrador), pis un monstre : un avorton de 20 cm (encore un labrador). Le chiot est un miraculé. Acheté très cher chez des gougnafiers qui l'ont sevré à trois semaines, l'asticot faisait partie d'une portée de 9. D'une maigreur extrême, il a enfin récupéré. Seulement, c'est lui qui faisaitt la loi. Poursuivis par cette erreur de la nature, les deux autres chiens ne trouvaient leur salut que dans la fuite, voire en position élevée que l'avorton ne peut atteindre. Le Chien est tellement traumatisé que j'me demande si je n'vais pas l'am'ner chez un psychiatre.
C'est brave un chien ! Et tolérant. D'un coup de patte, ils auraient pu le satelliser pour avoir la paix. Ben non, ils déménageaient quand l'emmerdeur dev'nait un peu trop casse-pied. P't'êt un exemple à suivre...
Note bien, nous aussi on a dérouillé. C'est que l'emmerduscule à des dents sacrément pointues et des griffes aussi acérées que celles d'un chat. Mes bras peuvent en témoigner. Et pis, la peluche est redoutable, elle bouffe tout ce qui est à sa portée. L'a décrété que mes chaussures étaient un ennemi potentiel.

C'est passionnant c'que j'vous raconte, hein ? Et un grand moment narratif !

C'est surtout la réalité de la vie des chiens, ils ménagent toujours les plus petits qu'eux! finalement plus intelligent que les hommes! par contre, une honte ces ventes de chiens et souvent ils ne savent même pas d'ou ils viennent! le Labrador étant à la mode (et super gentil en plus) ils font tout et n'importe quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Re: Samedi 3 juillet.

Message par lusselinette Sam 3 Juil - 8:43

bonjour a tout le monde,,
j'avais suivi un reportage sur les chiens venant de l'est,j'en pleurai..
mon chien est croisé epagneul,labrador, c'est un amour, tout foufou,mais qu'est ce que j'l'aime..
c'est mon bébé quand je lui dit ça,on dirait une grosse peluche avec ses yeux tout ronds ,de 32kgs, mais tellement brave..
le vrai ami de l'homme,je pourrai aussi parlé des heures de mon bébé.
apres l'orage d'hier soir, waooooow , ce matin ciel lavé et bleu d'azur,je file en courses avant la chaleur, et d'ailleurs avec mon bébé il a une piqure ce matin, cela va etre folklo chez le veto, il ne supporte pas cet endroit(souvenir de sa castration)... pancarte bisous
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Re: Samedi 3 juillet.

Message par Invité Sam 3 Juil - 8:54

Bonjr GG, Claude et ceux qui allez venir.
Il fait très chaud et ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse un orage. Oui, mais, le soir de préférence, nous sommes de mariage cet après-midi. Bou 2 mariages en 2 mois dans notre village du rarement vu.
On pouvait passer une année sans entendre les cloches pour appeler à un mariage.
Pour répondre à GG, faut que je vous dise que mon gros Saxo s'efface aussi devant Fripouille de 4 mois. La chatte a griffé aussi les bras et surtout les jambes de Bernard. Normal, il joue avec.
Faudrait que je vous envoie une photo de mes 2 monstre : pas Bernard , hein ! Mais Fripouille et Saxo.
Restez bien à l'ombre.........
Bisous :<s>:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Re: Samedi 3 juillet.

Message par Invité Sam 3 Juil - 9:23

waourffffffffffffff à tous et à toutes


et Paix ou Peace sur le forum ! allez hop, c'est fini , on passe à autre chose...mais c'est vrai que l'audimat est bigrement monté , pire que les feux de l'amour dis donc !! si on pouvait avoir le même pour les sujets pacifiques.........et en même temps faire venir du monde ! ça serait bien....J'espère que Vincent et Olivier vont revenir, j'ai bien peur que cette mascarade les ai refroidis !! ça serait dommage car les lire et l'humour de d' Iro en complicité avec GG nous ferait le plus grand bien à tous
Quant à Mau, je crois que vous n'avez pas compris que pour lui c'était une condition sine qua non de retrouver la paix dans son ménage....en ce qui me concerne, y'a plus de problème, tout est clair dans ma tête et mon coeur....j'ai franchi les frontières de la rancune et il n'y a vraiment plus aucune crainte...alors après........c'est une question de confiance, mais là, c'est un autre sujet !
GG tu disais que l'on peut parler de tout autre chose que de sujets épineux, tels que la politique ou la religion qui enflamment souvent les esprits et qui nous mènent là où le forum de l'amitié s'est laissé entraîné. Encore faut il que les sujets intéressent ! qui s'est intéressé à la fabrication du st nectaire ? aux races de vaches etc etc ? à part Joa, personne...
C'est lamentable de sevrer un chiot à 3 semaines, non seulement pour sa croissance future mais aussi pour le côté psychologique et du bb et de la maman D'ailleurs , c'est interdit Un chiot ne peut être vendu qu'en fin de sevrage, après passage chez un véto pour la puce et visite de bonne santé Ces gens là ont un coffre fort à la place du coeur et ne mérite pas ces amis qui ne devraient pas avoir la place qu'ils tiennent chez eux....
C'est la période des vacances et combien vont être encore largué au bord d'une route ou sur le parking d'une aire de repos comme j'en ai vu souvent....comment voulez vous quand on voit ça ne pas être dégoûté.....
Sinon le dernier exploit de ma mère, elle s'est cassé une rotule ! je me demande si c'est pas son chat qui la fait tomber, ce n'est pas la première fois ! mais elle nous le dira pas, ayant bien trop peur qu'on le lui enlève, chose qu'on ne ferait pas bien évidemment....étant loin, je ne peux partir tout de suite, ma fille Géraldine est près d'elle et j'irai aux alentours du 17 ...elle en a pour 1,5 mois entre l'opération et la rééducation....elle prend bien la chose et je crois qu'elle apprécie la chambre climatisée de la clinique...y'a au moins ce côté positif actuellement !! Hier soir avec mon frère on a décidé de lui trouver un truc par ici et de la rapprocher de nous, ce qui facilitera bien les choses , on lui en avait déjà parlé, elle n'était pas très chaude et on comprend qu'à son âge changer de vie c'est pas facile, mais au moins elle nous aura près d'elle en cas de pépin...avec ce dernier exploit, elle a fini par se décider....
Bon, j'ai pas mal de choses à faire, le temps est couvert , hier au soir une petite averse qui a fait tomber un peu ce plomb qui n'avait d'aise que dans les entrailles de l'océan...
Bonne journée à tous, câlins à tous nos amis chiens, chats, etc....bisous

Samedi 3 juillet. Chien_13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Re: Samedi 3 juillet.

Message par Monsieur Wu Sam 3 Juil - 9:56

Bon, le forum a retrouvé sa vitesse de croisière.
Reste plus qu'à calmer quelques ego qui s'obstinent encore à bouder et tout va rentrer dans l'ordre. On oublie tout et on r'commence. Joa veut bien prêter sa poupée, moi j'prête mon vélo et si tout l'monde fait pareil, on pourra bien s'amuser. Manque encore Christ avec son seau et sa pelle , Mamynette avec sa corde à sauter (et ses recettes, faut pas oublier, hein ?) et Cathy avec sa craie pour dessiner une marelle. Ben quoi, c'est les vacances... !
C'est que vous n'êtes pas tout simples, s'pa ?
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Re: Samedi 3 juillet.

Message par Invité Sam 3 Juil - 10:04

Monsieur Wu a écrit:Bon, le forum a retrouvé sa vitesse de croisière.
Reste plus qu'à calmer quelques ego qui s'obstinent encore à bouder et tout va rentrer dans l'ordre. On oublie tout et on r'commence. Joa veut bien prêter sa poupée, moi j'prête mon vélo et si tout l'monde fait pareil, on pourra bien s'amuser. Manque encore Christ avec son seau et sa pelle , Mamynette avec sa corde à sauter (et ses recettes, faut pas oublier, hein ?) et Cathy avec sa craie pour dessiner une marelle. Ben quoi, c'est les vacances... !
C'est que vous n'êtes pas tout simples, s'pa ?


Samedi 3 juillet. 832867 moi j'ai les fraises tagada dans ma poche....nananèèèèèèèère Samedi 3 juillet. 832867


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Re: Samedi 3 juillet.

Message par Invité Sam 3 Juil - 11:11

Bonjour à tous.
Tout d'abord, je teins à dire que je ne boude pas.
Claude et moi avons discuté en mp, et tout va très bien.
J'ai le même état d'esprit que Joa vis à vis des discussions.
Quand j'ai quelque chose à dire d'important, je le dis.
Et je l'ai dis.
Peut être aurais je du me taire, c'est possible.
Je n'affirme pas ma personnalité, je me balade avec.
Comme vous d'ailleurs.
Je vous remercie de faire ce qu'il faut pour rétablir le calme après la tempête.
Mais vous comprendrez que je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler à l'avenir.
Pas envie de casser le jouet, je ne suis pas là pour ça.
Ici, il pleut, hier soir un vrai déluge, un orage comme pas possible.
L'avantage, c'est qu'on n'a pas besoin d'arroser.
Bisous à tous et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Re: Samedi 3 juillet.

Message par Invité Sam 3 Juil - 12:41

Cathy a écrit:Bonjour à tous.
Tout d'abord, je teins à dire que je ne boude pas.
Claude et moi avons discuté en mp, et tout va très bien.
J'ai le même état d'esprit que Joa vis à vis des discussions.
Quand j'ai quelque chose à dire d'important, je le dis.
Et je l'ai dis.
Peut être aurais je du me taire, c'est possible.
Je n'affirme pas ma personnalité, je me balade avec.
Comme vous d'ailleurs.
Je vous remercie de faire ce qu'il faut pour rétablir le calme après la tempête.
Mais vous comprendrez que je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler à l'avenir.
Pas envie de casser le jouet, je ne suis pas là pour ça.
Ici, il pleut, hier soir un vrai déluge, un orage comme pas possible.
L'avantage, c'est qu'on n'a pas besoin d'arroser.
Bisous à tous et bonne journée

mais si vous pourrez parler, mais lorsque celà se corse, continuez en MP, et là au moins nous ne découragerons pas les autres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Re: Samedi 3 juillet.

Message par Invité Sam 3 Juil - 15:21

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour à tous.
Tout d'abord, je teins à dire que je ne boude pas.
Claude et moi avons discuté en mp, et tout va très bien.
J'ai le même état d'esprit que Joa vis à vis des discussions.
Quand j'ai quelque chose à dire d'important, je le dis.
Et je l'ai dis.
Peut être aurais je du me taire, c'est possible.
Je n'affirme pas ma personnalité, je me balade avec.
Comme vous d'ailleurs.
Je vous remercie de faire ce qu'il faut pour rétablir le calme après la tempête.
Mais vous comprendrez que je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler à l'avenir.
Pas envie de casser le jouet, je ne suis pas là pour ça.
Ici, il pleut, hier soir un vrai déluge, un orage comme pas possible.
L'avantage, c'est qu'on n'a pas besoin d'arroser.
Bisous à tous et bonne journée

mais si vous pourrez parler, mais lorsque celà se corse, continuez en MP, et là au moins nous ne découragerons pas les autres!

Oui, c'est le mieux.
Encore faut il que je me rende compte que "ça se corse".
Je suis souvent surprise des malentendus que mes interventions engendrent.
Un peu comme Joa, quand je dis il pleut, et qu'il faut rentrer le linge, je ne dis pas que je n'aime pas la pluie. Mais il se trouve que la pluie peut faire des dégâts et qu'il y a des choses à faire pour s'en prévenir.
Certains comprennent comment je fonctionne et ça passe bien.
D'autres ont du mal à voir où je veux en venir, et prennent ça pour des attaques personnelles.
Mais comme je ne suis pas dans leur tête pour le savoir, ça allume la mèche et ça met le bazar.
Après y'a tous ceux qui viennent rajouter de l'huile sur le feu et ça se termine en bagarre générale.
Je sais comment ça fonctionne, mais à part me taire et laisser faire, je ne vois pas comment "faire comme je le sens" sans prendre le risque de déplaire.
Ceci dit, je vais suivre votre conseil ,Claude, dans la mesure du possible. ça me parait plein de bon sens. Je le fais déjà à l'occase, mais sans doute pas assez tôt.

Encore merci Claude pour votre capacité de dialogue et d 'encaissement. Vous m'aidez beaucoup.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Re: Samedi 3 juillet.

Message par Invité Sam 3 Juil - 19:41

A tous une bonne soirée, soyez sages, juste ce qu'il faut !
A demain bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 juillet. Empty Re: Samedi 3 juillet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum