Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samedi 17 juillet

Aller en bas

samedi 17 juillet Empty samedi 17 juillet

Message par Invité Sam 17 Juil - 6:50

Bonjour à tous et toutes.
Journée rouge sur les routes. Mes amis de ce forum partent aussi. Alors, bonne route et bonne vacances. Revenez-nous bien ressourcés.
Venez, je vous invite pour le petit-déjeuner que Bernard nous prépare.¨
Passez une bonne journée, j'espère que mes amis du forum ne seront pas coincés dans des bouchons. Moi, je préfère les bouchons de champagne !
Saxo et Fripouille vous font des lèchouilles...........
e001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 juillet Empty Re: samedi 17 juillet

Message par pagliaccio Sam 17 Juil - 11:41

Bonjour Eve
Nous serons deux à ne pas partir mais je serais moins assidu au forum
Je suis d'accord pour un brunch,lepetit dejeuner à cette heure etant trop tard
bonne journée,cabane tes volets,il fera chaud
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 juillet Empty Re: samedi 17 juillet

Message par Invité Sam 17 Juil - 11:45

bonne journée à toi aussi Pag.
Faut que je sépare : Fripouille attaque la queue de Saxo chien.
le gros se laisse faire et quelquefois pleurniche, alors je les sépare.
Quel boulot !
Je viens d'entendre que Bernard Giraudeau venait de mourir à 63 ans emporté par un cancer.
Saloperie de cancer !
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 juillet Empty Re: samedi 17 juillet

Message par Invité Sam 17 Juil - 11:51

Coucou Eve et Pag, bonjour à tous

Je suis encore là Eve, je ne pars que demain matin, mais j'ai tellement de choses à faire et à préparer que le PC va rester sage, je le mets en vacances lui aussi !! Pas question aujourd'hui de rester coincée dans les bouchons, celui de Bordeaux est redoutable !! un des meilleurs crus !! ;))...je ne loue pas, donc, je peux choisir de partir quand je veux et en plus, je vais te dire, demain c'est l'anniversaire de mon petit Sam, il a 8 ans....il croit que j'arrive lundi, alors tu as compris que je lui fais la surprise d'arriver pour ce jour particulier....il adore sa mamiepiment...alors, je me réjouis à l'avance de voir ses grands yeux étonnés quand il va me voir !!! il va exploser de joie et moi aussi.........on s'amuse, lol....J'espère que GG va vite rentrer, pour la compagnie !! je pensais que mamynette nous reviendrait, c'est dommage de se priver et de nous priver de ces moments de plaisir ....j'espère qu'elle va bien ainsi que papounet....allez cette fois, bisous et à bientôt....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 juillet Empty Re: samedi 17 juillet

Message par Invité Sam 17 Juil - 15:00

Bonne Fête aux Charlotte !

Le saint du jour: Ste Charlotte (Doyenne du couvent des Carmes, guillotinée à 80 ans sous la Terreur en 1794)

Le prénom du jour: Charlotte

Les Charlotte sont des femmes appliquées et persévérantes qui ne renoncent jamais à leurs projets. Malgré cet équilibre apparent, elles sont souvent angoissées et instables; elles ne parviennent pas toujours à dépasser certains problèmes. En amour, les Charlotte se montrent passionnées et imprévisibles. La fidélité n'est pas forcément leur fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 juillet Empty Re: samedi 17 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum