Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mercredi 20 aout

Aller en bas

mercredi 20 aout Empty mercredi 20 aout

Message par christ Mer 20 Aoû - 10:53

bonjour ,


youpi le soleil est la !! j'espère qu'il restera quelques jours encore , dimanche nous baptisons loris j'espère que nous pourrons profiter du jardin du moins les enfants.

avez vous suivi les championnats d’Europe d'athlétisme ? que pensez vous de la disqualification de mahiedine mekhissi ? moi personnellement je trouve ça dégueulasse , il méritait une remontrance bien sur, le carton jaune suffisait  mais bon .....celui qui m'a impressionné ce'st yohann diniz 50kms en marchant faut le faire  , tous sont méritants cela représente tellement de travail pour en arriver a ce niveau.Une belle performance et un record de médailles cela fait plaisir .

quant a moi la poisse dimanche ma petite course habituelle , échappé avec 5 autres coureurs j'ai encore crevé........

hier j'ai lu sur le journal de la région qu'un ingénieur musulman avait eu l’accès   interdit a la centrale nucléaire de nogent sur seine , (c'est a côté de chez moi) ils ne disent pas le pourquoi de cette interdiction.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20 aout Empty Re: mercredi 20 aout

Message par Invité Mer 20 Aoû - 13:46

christ a écrit:bonjour ,


youpi le soleil est la !! j'espère qu'il restera quelques jours encore , dimanche nous baptisons loris j'espère que nous pourrons profiter du jardin du moins les enfants.

avez vous suivi les championnats d’Europe d'athlétisme ? que pensez vous de la disqualification de mahiedine mekhissi ? moi personnellement je trouve ça dégueulasse , il méritait une remontrance bien sur, le carton jaune suffisait  mais bon .....celui qui m'a impressionné ce'st yohann diniz 50kms en marchant faut le faire  , tous sont méritants cela représente tellement de travail pour en arriver a ce niveau.Une belle performance et un record de médailles cela fait plaisir .

quant a moi la poisse dimanche ma petite course habituelle , échappé avec 5 autres coureurs j'ai encore crevé........

hier j'ai lu sur le journal de la région qu'un ingénieur musulman avait eu l’accès   interdit a la centrale nucléaire de nogent sur seine , (c'est a côté de chez moi) ils ne disent pas le pourquoi de cette interdiction.
Eh bien, il faut le reconnaître, les Français ont particulièrement brillé !
Quant à la disqualification de Mekhissi ( celui qui avait ôté son maillot quelques mètres avant l'arrivée ), c'est vrai que la sanction est disproportionnée. Je suis de ton avis : un simple carton jaune suffisait ! Mais, bon, il a obtenu une médaille d'or sur une autre course, il me semble.
Par contre, 50 kms de marche sportive, comme celle qu'on a pu voir à la télé, je suis persuadé que ça "esquinte" les vertèbres et les articulations. Bonjour, l'arthrose dans quelques années !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20 aout Empty Re: mercredi 20 aout

Message par Invité Mer 20 Aoû - 15:34

Bonjour à toutes et tous!
Oui nos Français pour une fois ont bien brillé! c'est idiot de se faire supprimer une médaille pour avoir quitté son maillot, mais le réglement est le réglement!
Christ, c'est bien que votre petit Prince soit baptisé ce dimanche, belle réunion de famille!

amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20 aout Empty Re: mercredi 20 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum