Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mercredi 31 août

4 participants

Aller en bas

Mercredi 31 août Empty Mercredi 31 août

Message par Monsieur Wu Mer 31 Aoû - 9:28

Debout là d'dans !

Fait beau, alors on s'lève.
Et les timides, v'nez faire la bise aux copains et aux copines.

Bien l'bonjour à tous !

A plus... quand vous s'rez bien réveillés !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 août Empty Re: Mercredi 31 août

Message par christ Mer 31 Aoû - 10:12

bonjour

le soleil brille ce matin , ma valise est faîte je n'ai que ma brosse a dent a rajouter, et houpi..........vive les vacances .

a bientôt prenez soin de vous je vous ramène des photos c'est promis

vous ramener une irlandaise ????????? que vas dire marie si je regarde les femmes , suis un homme sérieux moi monsieur


Dernière édition par christ le Mer 31 Aoû - 21:08, édité 1 fois
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 août Empty Re: Mercredi 31 août

Message par Monsieur Wu Mer 31 Aoû - 10:26

Salut Christ,

Tu peux aussi m'ram'ner une irlandaise ? même d'occase, mais ayant très peu servi. Tiens, ça m'rappelle une certaine Moira... un bonbon...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 août Empty Re: Mercredi 31 août

Message par Eventail Mer 31 Aoû - 12:04

Bonjour à tous.
Aillé Saxo et Fripouille sont entre de bonnes mains.
Faut que je fasse nos valises. On a pitié de nos enfants-bêtes on ne sort pas les valises avant .
Maintenant, sus aux valises.
Départ à 6 heures du matin demain.
Bonnes vacances à Christ.
Nous, direction Lille et ses tas de frite moules Mercredi 31 août 613948
ensuite la Somme et la Bretagne.
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 août Empty Re: Mercredi 31 août

Message par ameoceane Mer 31 Aoû - 21:12

Mercredi 31 août 440506 merdum, mon fil était terminé et paf !! une mauvaise manip !! je vais résumer, moi à cette heure, je fais grève du clavier et je mets mes neurones au repos

Tout d'abord, bonnes vacances à Eve, Bernard, Christophe et Marie, bande de veinards !! Profitez de ces séjours et prenez des notes et photos pour le retour

Lille, une ville que je ne connais pas, comme le nord de la France d'ailleurs......à ce qu'on m'a dit, c'est une très belle ville, j'ai des collègues originaires de là haut, comme on dit ici.......et puis les chtis sont sympas...au passage, monsieur Tiote si vous nous lisez, je vous fais un gros bisou, votre silence m'ennuie, j'espère que vous allez bien
Si tu ramènes une Irlandaise d'occas pour GG, n'oublie pas la garantie, satisfait ou remboursé !! avec lui tu sais !!! et fais gaffe que le compteur n'ait pas été bloqué !!! on a des surprises des fois Mercredi 31 août 832867

Quand je lis le sanglier, je suis pliée !! je ne sais pas si tu vas trouver la répartie qui égalera ton humour, ça m'étonnerait !! vu que ce sont les mêmes !!! Quant à Snake, t'as déjà vu un serpent avec une muselière ? moi jamais..... je l'aimais bien Snake, j'aime les canailles de son acabit...... clin

Après les compliments, les critiques, ben quoi j'ai le droit !!!
Quand je pense qu'il y en a qui se moquent du physique d'Aubry !!! suivez mon regard Mercredi 31 août 7644 et quand on voit la tronche chez Spadasse qui l'a sûrement accrochée sur sa porte de chiot pour ne pas traîner dans ce lieu d'aisance trop longtemps !!! c'est Sim qui se fout d'Alice Sapritch, eux au moins avaient l'avantage d'être drôles et bourrés de talent !!! ça m'a fait penser à une réflexion de Coluche je crois Il disait, quand on sait ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape !!!! mdr.......... ha ha ha y'en a qui doivent se regarder dans le cul d'une poêle à frire, lol.........

Allez, bonnes vacances et à plus pour les autres, si je suis pas virée, mdr.......
Bonne nuit !!!


ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 31 août Empty Re: Mercredi 31 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum