Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

jeudi 24 octobre

2 participants

Aller en bas

jeudi 24 octobre Empty jeudi 24 octobre

Message par Eventail Jeu 24 Oct - 8:30

Bonjour à tous
Nous avons mieux dormi cette nuit malgré la pluie. les orages ont cessé et Saxo est plus calme. Comme beaucoup de chiens il a peur du tonnerre.
IL semble marcher un peu mieux. Il a toujours de l'appétit et nous a fait une belle frayeur.
Rosalie décrit moi les couleurs automnales de ton jardin parce que le mien est en partie sous l'eau.
Par contre les dernières roses de ma terrasse fleurissent encore avec le redoux.
Bonne journée e pour Rosalie:amour: 

jeudi 24 octobre 13794710
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 octobre Empty Re: jeudi 24 octobre

Message par Monsieur Wu Jeu 24 Oct - 11:57

Bonjour tout l'monde,

Ça fait longtemps que je n'suis pas v'nu, hein ?

Aujourd'hui j'ai des choses à raconter : j'suis allé au supermarché.
J'ai ach'té d'la viande, d'la charcut'rie, des légumes, du fromage, des fruits, des laitages, des œufs, d'l'eau minérale (gazeuse), des biscottes (ça m'évite d'aller chercher du pain tous les jours...), du ragoutoutou et j'ai fait l'plein d'essence. Ah que voilà une demie journée bien remplie !

"Le Chien" vieillit aussi... . On a tous les mêmes misères !

Allez, à plus... !


Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 octobre Empty Re: jeudi 24 octobre

Message par Invité Jeu 24 Oct - 14:24

Monsieur Wu a écrit:Bonjour tout l'monde,

Ça fait longtemps que je n'suis pas v'nu, hein ?

Aujourd'hui j'ai des choses à raconter : j'suis allé au supermarché.
J'ai ach'té d'la viande, d'la charcut'rie, des légumes, du fromage, des fruits, des laitages, des œufs, d'l'eau minérale (gazeuse), des biscottes (ça m'évite d'aller chercher du pain tous les jours...), du ragoutoutou  et j'ai fait l'plein d'essence. Ah que voilà une demie journée bien remplie !

"Le Chien" vieillit aussi... . On a tous les mêmes misères !

Allez, à plus... !  


Bonjour GG
Pas moderne, le pain, soit vous le faites, soit vous le congelez, soit vous achetez du pré cuit longue conservation! l'eau gazeuse, facile de ne pas trimbaler les bouteilles, achetez vous donc SODA STREAM, (super, nous l'avons depuis de très nombreuses années, une ramenée d'Allemagne et l'autre de Suisse, à l'époque pas chez nous)
Malheureusement, nos compagnons à 4 pattes ne vivent pas assez longtemps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 octobre Empty Re: jeudi 24 octobre

Message par Invité Jeu 24 Oct - 14:25

Eventail a écrit:Bonjour à tous
Nous avons mieux dormi cette nuit malgré la pluie. les orages ont cessé et Saxo est plus calme. Comme beaucoup de chiens il a peur du tonnerre.
IL semble marcher un peu mieux. Il a toujours de l'appétit et nous a fait une belle frayeur.
Rosalie décrit moi les couleurs automnales de ton jardin parce que le mien est en partie sous l'eau.
Par contre les dernières roses de ma terrasse fleurissent encore avec le redoux.
Bonne journée e pour Rosalie:amour: 

jeudi 24 octobre 13794710
Bonjour Eve!
Malheureusement vous avez été gatée par le temps! c'est vrai que nous avons des roses tardives!
Saxo, est comme nous, sa carcasse marque le temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 octobre Empty Re: jeudi 24 octobre

Message par Monsieur Wu Jeu 24 Oct - 14:44

mareaction a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Bonjour tout l'monde,

Ça fait longtemps que je n'suis pas v'nu, hein ?

Aujourd'hui j'ai des choses à raconter : j'suis allé au supermarché.
J'ai ach'té d'la viande, d'la charcut'rie, des légumes, du fromage, des fruits, des laitages, des œufs, d'l'eau minérale (gazeuse), des biscottes (ça m'évite d'aller chercher du pain tous les jours...), du ragoutoutou  et j'ai fait l'plein d'essence. Ah que voilà une demie journée bien remplie !

"Le Chien" vieillit aussi... . On a tous les mêmes misères !

Allez, à plus... !  


Bonjour GG
Pas moderne, le pain, soit vous le faites, soit vous le congelez, soit vous achetez du pré cuit longue conservation! l'eau gazeuse, facile de ne pas trimbaler les bouteilles, achetez vous donc SODA STREAM, (super, nous l'avons depuis de très nombreuses années, une ramenée d'Allemagne et l'autre de Suisse, à l'époque pas chez nous)
Malheureusement, nos compagnons à 4 pattes ne vivent pas assez longtemps!
Salut Maréac,

J'ai Soda Stream ! mais j'avais plus d'gaz.
A intermarché j'ai trouvé du gaz (J'savais pas ---> faut d'mander à l'accueil). J'ai donc ach'té une deuxième bouteille bicôze j'avais pas la vide (ça coûte 3 euros d'plus que quand tu fais l'échange). Comme ça j'en aurai toujours une d'avance. J'appréhende toujours l'hiver à cause de la neige qui arrive à nous bloquer plus d'une semaine.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 octobre Empty Re: jeudi 24 octobre

Message par Invité Jeu 24 Oct - 18:23

Monsieur Wu a écrit:
mareaction a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Bonjour tout l'monde,

Ça fait longtemps que je n'suis pas v'nu, hein ?

Aujourd'hui j'ai des choses à raconter : j'suis allé au supermarché.
J'ai ach'té d'la viande, d'la charcut'rie, des légumes, du fromage, des fruits, des laitages, des œufs, d'l'eau minérale (gazeuse), des biscottes (ça m'évite d'aller chercher du pain tous les jours...), du ragoutoutou  et j'ai fait l'plein d'essence. Ah que voilà une demie journée bien remplie !

"Le Chien" vieillit aussi... . On a tous les mêmes misères !

Allez, à plus... !  


Bonjour GG
Pas moderne, le pain, soit vous le faites, soit vous le congelez, soit vous achetez du pré cuit longue conservation! l'eau gazeuse, facile de ne pas trimbaler les bouteilles, achetez vous donc SODA STREAM, (super, nous l'avons depuis de très nombreuses années, une ramenée d'Allemagne et l'autre de Suisse, à l'époque pas chez nous)
Malheureusement, nos compagnons à 4 pattes ne vivent pas assez longtemps!
Salut Maréac,

J'ai Soda Stream ! mais j'avais plus d'gaz.
A intermarché j'ai trouvé du gaz (J'savais pas ---> faut d'mander à l'accueil). J'ai donc ach'té une deuxième bouteille bicôze j'avais pas la vide (ça coûte 3 euros d'plus que quand tu fais l'échange). Comme ça j'en aurai toujours une d'avance. J'appréhende toujours l'hiver à cause de la neige qui arrive à nous bloquer plus d'une semaine.
Merci du renseignement, je les prenais à Auchan, en Suisse, ils ont les grandes contenances, (celà finira par arriver chez nous) mais elles s'adaptes sur les normaux, il faut que je me renseigne pour l'électrique! (cadeau reçu pour mon anniversaire) mais pas trop d'avantages sur la normale, la différence au lieu d'appuyer plusieurs fois pour avoir plus ou moins gazeux, il y a 3 boutons, faible, moyen, fort! et la bouteille ne se visse pas, s'enclenche simplement (cher pour ce que c'est)!
par contre nous ne prenons plus les aromes, et mettons du PULCO !
3 € le vide, vraiment pas cher! mais nous en avons 6 (et oui avec les machines une, et là c'est notre 3ème) et du fait que nous prenions à l'époque le gaz en Suisse ou Allemagne, nous avions pris des bombes !
d'avance!
Par contre un qui a en horreur cette machine, c'est notre chien, il devient dingue, saute, tellement que nous le faisons lorsqu'il est dans le jardin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 octobre Empty Re: jeudi 24 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum