Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeudi 27 Octobre

2 participants

Aller en bas

Jeudi 27 Octobre Empty Jeudi 27 Octobre

Message par ameoceane Jeu 27 Oct - 8:51

Bonjour à tous

J'ouvre alors puisque Eve le dit Jeudi 27 Octobre 832867

Pour Brassens, je n'ai pas vu l'émission mais je savais qu'il avait une attirance pour les femmes plus mûres Quant à sa vie chez Jeanne, à partir du moment où tout le monde est d'accord, ça ne me gêne pas

Puisque l'on fête l'anniversaire de sa mort , voici un lien qui devrait satisfaire votre passion de Georges Ne me remerciez pas, c'est plaisir

Bonne journée à tous,


http://www.deezer.com/fr/music/georges-brassens/integrale-des-albums-originaux-686252

ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 27 Octobre Empty Re: Jeudi 27 Octobre

Message par Eventail Jeu 27 Oct - 18:50

Bonsoir Cricri.
Tu as bien travaillé ? Demain, ce sera la fin de la semaine et ensuite repos pour les travailleurs.
J'arrive pour fermer les volets. Samedi : belote du Club des aînés et dimanche : loto. Donc, des préparations pour faire venir un maximum de personnes....

Aujourd'hui : sainte Emeline

Jeudi 27 octobre, 300e jour de l'année
Le saint du jour: Ste Emeline (ermite en Haute-Marne, morte en 1178)
Autrefois: Bienheureuse Antoinette (religieuse italienne, morte centenaire en 1507)
Le prénom du jour: Emeline
Les Emeline font partie des gens qui ne prennent aucun risque dans la vie. Tout est bien réfléchi, rien n'est fait au hasard. Facile à vivre, elles savent être très appréciées dans leur entourage, même si parfois elles ont tendance à vouloir tout régenter.
Demain: St Simon
Le dicton météorologique du jour:
"A la Sainte-Antoinette,
La neige s'apprête"
Le proverbe du jour:
"Celui qui est lent à la colère vaut mieux qu'un héros" (proverbe latin)
La citation du jour:
"L'intelligence est un capitaine qui est toujours en retard d'une bataille. Et qui discute après la bataille" (Léon-Paul Fargue).
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum