Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercredi 11 septembre

2 participants

Aller en bas

mercredi 11 septembre Empty mercredi 11 septembre

Message par Eventail Mer 11 Sep - 8:32

Bonjour à tous
Une belle journée commence, le ciel est déjà bleu et certains ici vont aller chercher des cèpes en forêts. Les châtaignes devraient bientôt mures mais elles seraient véreuses...
J'ai payé mes impôts et tout à coup je me sens plus légère:rire: 
Bernard continue son rangement d'automne.... Remarquez il a raison : j'ai beaucoup entassé. Faudra que je trie aussi mes vêtements....
Bonne journée à tous
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 septembre Empty Re: mercredi 11 septembre

Message par christ Mer 11 Sep - 11:03

bonjour a tous , bonjour Eve

l'été est fini , le matin il fait froisd, en ce moment le ciel est tout gris , hier il a plu .

j'ai de la chance cette année avec mes impôts , ils m'ont redonné des sous, c'est normal 1/2 part en plus avec loris et en plus j'ai des frais de nourrice.Mes soeurs quant a elles ne sont pas contentes la note est élevée , autour de moi beaucoup sont mécontenets.

La syrie on entend parler que de cela , ça m'énerve en attendant les problèmes des français ne sont pas beaucoup résolus, rien que 3 vols dans mon village en 1 semaine , ça fait beaucoup et bien entendu les coupables ne seront pas inquiétés..parce qu'il est fort probable qu'on ne les retrouve jamais .

de temps en temps il est bon de faire du trie , je l'ai fait il y a pas longtemps dans mon garage , y'en avait vraiment besoin, j'ai tendance a tout garder....ça peut toujours servir........


bonne journée a tous
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 septembre Empty Re: mercredi 11 septembre

Message par Invité Mer 11 Sep - 20:01

Bonsoir à toutes et tous!
Christ, je suis sur que Lauris et Sélène, vous coutent beaucoup plus cher que votre 1/2 part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 septembre Empty Re: mercredi 11 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum