Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mercredi 3 septembre

3 participants

Aller en bas

mercredi 3 septembre Empty mercredi 3 septembre

Message par christ Mer 4 Sep - 9:13

bonjour,


il fait froid le matin , l'automne approche

tout le monde a fait sa rentrée , ici a l'école rien n'est changé , sélène va pouvoir aller faire du poney tous les mercredis matin , loris a retrouvé sa nounou avec quelques pleurs , c'est sur il venait de passer 2 mois avec sa maman , monsieur discute plein mais nous n'avons pas de décodeur alors pour le comprendre c'est pas facile.

j'espère tout va bien pour vous tous (tes )
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 3 septembre Empty Re: mercredi 3 septembre

Message par Eventail Mer 4 Sep - 13:11

Bonjour Christ et bonjour à tous
Bernard s'est pris une frénésie de rangement. Comme c'est pour une bonne cause, je laisse faire.
Nous sommes allés acheter des meubles de rangement ce matin.
La reprise commence cet après-midi au Club. Pendant que j'irai Bernard montra les meubles achetés en kit- et on pourra ranger les papiers, dossiers et documents... Le nouveau burau remplacera l'ancien et sera face à la fenêtre... Je laisse faire...
Joachim a repris la maternelle et est bien triste parce son copain n'est plus là : il a déménagé.
Bon après-midi
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 3 septembre Empty Re: mercredi 3 septembre

Message par Monsieur Wu Mer 4 Sep - 17:58

Bonjour tout l'monde,

Mal de ratiches depuis une semaine. Une qui fait l'ascenseur dans la gencive, une autre probablement cariée. et chacune, bien entendu, de chaque côté d'la machoire si bien que manger devient un vrai supplice.
Moi, si brave que j'aurais pu être un héros, j'ai la trouille du dentiste et j'attends toujours le dernier moment pour y aller.
Aujourd'hui, j'suis allé faire des courses à Troyes. M'en suis foutu pour 350 euros chez Leclerc (suis en train d'rénover mon électro-ménager - j'ai notamment ach'té la machine à eau pétillante). Ben, tu vas pas m'croire, j'ai pas eu 1 centime avec ma carte de fidélité. Ça encourage à r'venir ! Sont pas prêts d'me r'voir

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 3 septembre Empty Re: mercredi 3 septembre

Message par Invité Mer 4 Sep - 19:16

Bonjour à toutes et tous!
Christ, Loris avance très vite, Sélène a de la chance cette année! les notres également, la grande n'était pas contente, elle n'a pas eu la maitresse qu'elle comptait avoir, et perdu ses copines qui sont dans une autre classe! le péquelet 7 dans la classe en CE1! ????
Eve, nous avons tous des périodes de rangement! mais n'arrivons pas à jeter assez d'arlères!
GG, le dentiste ne fait plus mal, dites lui que vous avez peur (faut pas avoir honte, moi aussi) du coup il me met un produit sur la gencive avant de faire une piqure! et je ne sens rien, mais suis tout contracté, que voulez-vous les mauvais souvenirs restent!
Mon épouse l'an dernier elle a fait 16 implants, elle avait tellement peur (elle aussi) qu'elle a trouvé que ce n'était rien finalement!
La machine à eau pétillante, nous en avions une depuis une dizaine d'années ramenée de Suisse, ma nièce nous menait les recharges, depuis quelques années nous les avons en France, et avons changé l'appareil en juin nous avons pris le nouveau électrique, (changé 2 fois) mais une fantaisie, car l'ancien, vous dosez le gaz également comme vous voulez! c'est super pratique, plus de bouteilles à charrier, la brita pour l'eau, et le tour est joué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 3 septembre Empty Re: mercredi 3 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum