Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercredi 14 septembre

4 participants

Aller en bas

Mercredi 14 septembre Empty Mercredi 14 septembre

Message par Monsieur Wu Mer 14 Sep - 8:38

Salut toi et toi.

Plus que trois sur l'forum.
Même pas d'quoi faire une belote... Me d'mande comment ça fait qu'on ait autant d'lecteurs alors qu'il n'y a quasiment rien à lire. C'est p't'êt' les RG qui cherchent des agitateurs ?

A plus, ... peut être ?
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 septembre Empty Re: Mercredi 14 septembre

Message par ameoceane Mer 14 Sep - 9:06

Salut toi ! bonjour à tous

On n'est pas bien là tous les trois hein ?? yess Vas y , fonces, lances toi dans la poésie, prends exemple sur Vincent !! Un petit poème en râlant, ça devrait le faire !! Mercredi 14 septembre 832867 En cherchant bien tu devrais trouver les vers nécessaires dans ton jardin, un jardin rien de tel pour l'inspiration !! Eve va bientôt rentrer, on pourra faire une partie de belote, tu m'apprendras, je ne sais pas jouer aux cartes Par contre je sais cuisiner

Vous les prenez tous, un par un, choisissez une marmite assez grande, les gros d'abord, les plus petits après jusqu'à disparition complète de la graisse ou Grèce, au choix, vous pouvez épicer avec qui vous voulez, soyez imaginatifs.......quand le tout aura disparu, vous danserez autour du chaudron et vous balancerez le bouillon aux cochons qui nous gouvernent....c'était ma potion du matin

Bonne journée quand même !! l'appétit vient en mangeant dit on !! ;)


cuisine
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 septembre Empty Re: Mercredi 14 septembre

Message par Erato12 Mer 14 Sep - 11:25

et moi et moi et moi

bonjour à tous clin

qui peut m'expliquer pourquoi Mozilla ne copie pas toujours un lien ? et souvent je me retrouve avec le même air musical et il faut recommencer et après, je suis de mauvaise humeur et voilà petit-gorille-king-k Mercredi 14 septembre 613948
Erato12
Erato12

Messages : 6768
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 septembre Empty Re: Mercredi 14 septembre

Message par Monsieur Wu Mer 14 Sep - 11:29

Faut prendre ton temps, ma poule et faire une prévisualisation à chaque fois.
Note bien, firefox a un peu ramé c'matin.

Ad taleur...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 septembre Empty Re: Mercredi 14 septembre

Message par ironimots Mer 14 Sep - 11:37

Bonjour à vous tous, « écriteurs » et lecteurs
Bien d’accord avec toi GG, nous sommes lus, après tout c’est le principal, bon, quelques intervenants de plus ce serait l’idéal.
Par curiosité, je suis allé faire un tour sur d’autres forums, quel cirque, des clans qui s’opposent et se critiquent, plus le sujet est nase et plus il a de succès, c’est comme sur le petit écran avec les téléréalités. Je m’étais même inscrit sur l’un d’entre eux en voyant de vieilles connaissances, je n’avais pas regardé d’assez près, il est peuplé de fachos invétérés, un public que je n’apprécie guère, je me suis éclipsé en vitesse.
Tu es une bonne cuisinière Cricri, tu n’as pas une potion magique pour faire disparaître la bêtise humaine !



Au détour d’un chemin

I
Au détour d’un chemin bordé de marjolaine
J’ai rencontré Margot femme du bucheron
Elle avait un trésor sous sa robe de laine
Qu’elle offrit à mes yeux de petit polisson

-Vois-tu jeune garçon ce joli paysage
Cette vallée humide et ses moult replis
Quand tu auras grandi, plus avancé en âge
Tu pourras si tu veux entrer au paradis

J’étais tout en sueur comprenant ce langage
Impatient de grandir, d’être un homme parfait
Et trois saisons plus tard, sautait mon pucelage
Dans la cabane en bois cernée de genêts

ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 septembre Empty Re: Mercredi 14 septembre

Message par ironimots Mer 14 Sep - 11:39

Erato12 a écrit:et moi et moi et moi

bonjour à tous clin

qui peut m'expliquer pourquoi Mozilla ne copie pas toujours un lien ? et souvent je me retrouve avec le même air musical et il faut recommencer et après, je suis de mauvaise humeur et voilà petit-gorille-king-k Mercredi 14 septembre 613948

Le renard de Mozilla est un farceur, il refuse de mettre de la couleur sur mes posts.
ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 septembre Empty Re: Mercredi 14 septembre

Message par ameoceane Mer 14 Sep - 21:45

Bonsoir !

Après le chat, Margot !! c'est Georges qui t'a filé l'adresse !!! Mercredi 14 septembre 832867

J'ai bien compris que tu t'étais planté de forum Vincent !! on ne dira pas lequel ;)).......par contre sur celui de Tiote, tu retrouveras Sapeur Lipopete, alias Wu, moi même sous CriCri, je pense que Eve va s'y inscrire à son retour, j'ai vu que Haroun était passé aussi et d'autres que tu as dû croiser sur ex-sugg AOL.......peut être

http://forum-plus.forumactif.org/f5-debats

La bêtise ? vaut mieux les faire que s'en accommoder !! J'ai beaucoup aimé la réflexion de Brel à ce sujet et je suis de son avis lorsqu'il dit que la bêtise , c'est de la paresse.......
ça demande tellement plus d'effort de réfléchir, analyser, apprendre, écouter, relativiser, bref, être curieux de tout !! la vraie bêtise pour moi c'est celle qui ne sera jamais vaincue par l'évolution de l'esprit...mais un imbécile n'est jamais fatigué, il a cet avantage, car il ne la ferme jamais !!
et les imbéciles sont toujours heureux, c'est bien connu !! ,))

Bonne soirée et bonne nuit à tous !

https://www.youtube.com/watch?v=0lPVEtk_3Tc


ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 septembre Empty Re: Mercredi 14 septembre

Message par ameoceane Mer 14 Sep - 21:56

Monsieur Wu a écrit:Salut toi et toi.

Plus que trois sur l'forum.
Même pas d'quoi faire une belote... Me d'mande comment ça fait qu'on ait autant d'lecteurs alors qu'il n'y a quasiment rien à lire. C'est p't'êt' les RG qui cherchent des agitateurs ? mdr-mort-de-rire-284

A plus, ... peut être ?

ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 septembre Empty Re: Mercredi 14 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum