Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercredi 9 septembre

3 participants

Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Mercredi 9 septembre

Message par pagliaccio Mer 9 Sep - 5:57

Bonjour les Amis de la file
Il a recommencé à faire chaud avec ses desagrements,est-ce l'air chargé d'ozone qui piquait les yeux?un ami souffrant de maladie cardiaque avait des malaises-Même en plein Nord-Sahara,je supportais mieux la chaleur sous mon equipement militaire
Bonne journée sous le parasol ou dans les maisons “cabannées”


FETE

On fête les Alain

SOURIRE

Un bon conseil: » n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux »
On a souvent vu des hommes vivants faire semblant d'être morts ,mais jamais des morts faire semblant d'être vivants.
Dans les temps reculés,l'homme hibernait c'est pour celà qu'on l'a appelé l'homo ça pionce

SOUVENIR
Vag complètera,car moi je n'en ai pas trouvé
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par Invité Mer 9 Sep - 7:33

Bonjour Pag et bonjour à tous !!

Il fait chaud et beau !! Mais c’est superbe !
Bon Eve n’a pas le droit d’arroser !!
Et le jardin de Rosalie se porte comme un charme !!
Allez comprendre ???

Oui nous fêtons les Alain

Saint Alain de la Roche :
Né en Bretagne vers 1428, mort en Hollande en 1475, il fonda des confréries du Rosaire dans ce pays ainsi d'en France et en Allemagne

Et nous fêtons aussi les Dorothée

- 1929 : naissance de Claude Nougaro à Toulouse, auteur compositeur, chanteur et poète français, fils d'un chanteur d'opéra et d'une pianiste, (mort le 4 mars 2004 à Paris).

- 2005 : décès de André Pousse, acteur français "Flic Story" - "Le pacha"...
(né le 20 octobre 1919 à Paris).

- 1848 : En France la durée de la journée de travail est portée à 12 heures.
De quoi se plaint-on ??

Bon ben justement faut que j’y aille !!!

Bisous les chouchoutes et bonne journée à tous

l'araignée au plafond !!! quelle drôle d'expression!!!


Gérard de NERVAL (1808-1855)


Espagne

Mon doux pays des Espagnes
Qui voudrait fuir ton beau ciel,
Tes cités et tes montagnes,
Et ton printemps éternel ?

Ton air pur qui nous enivre,
Tes jours, moins beaux que tes nuits,
Tes champs, où Dieu voudrait vivre
S'il quittait son paradis.

Autrefois ta souveraine,
L'Arabie, en te fuyant,
Laissa sur ton front de reine
Sa couronne d'Orient !

Un écho redit encore
A ton rivage enchanté
L'antique refrain du Maure :
Gloire, amour et liberté !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par pagliaccio Mer 9 Sep - 7:55

Bonjour Vag,Bonjour à tous les intervenants
L'araignée au plafond,tu ne connaissais pas cette expression?
et cette autre dans le même esprit faudra passer la tête de loup dans tes araignées
Bon il faut que j'y aille
Les retraités çà bosse que croyez vous?
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par Monsieur Wu Mer 9 Sep - 8:20

Amis du jour, bonjour…

Tout d’abord, je n’suis pas encore parti en vacances. C’est pour début octobre. Y fallait bien que je mette quelques sous d’côté pour payer toutes les taxes qu’on nous prépare. Et pis j’avais trop de choses à faire sur place. Le drame, c’est quand on achète tout son électroménager en même temps, tout tombe en rade en même temps. Une petite parenthèse sur la taxe carbone, c’est qu’elle existe déjà. J’y pensais plus, mais quand on t’demande 10/12 euros supplémentaires par appareil, pour le recyclage, ça t’fait tout drôle… . Alors…
Bon, çe s’ra probablement l’Alsace. C’est tout du moins la direction que j’prendrai au départ. On verra avec Le Chien où on s’arrête !
Pour répondre plus complètement à Mau, sur ce forum, faut éviter les sujets qui fâchent. Ce s’rait dommage que ce lieu devienne comme beaucoup d’autres un champ de bataille. Si l’on fait abstraction des questions religieuses et politiques, il y a beaucoup plus de choses qui nous rapprochent, que celle qui nous séparent. Alors autant privilégier ces dernières.
Pis y’a beaucoup d’autres sujets sur lesquels on peut discuter : la mal bouffe, la désertification des campagnes, et même de Djony alidé que pourtant, j’peux pas encaisser.

Ah que, j’vais aller décrasser l’cochon, et m’faire mon deuxième café.

A plusse…
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par Invité Mer 9 Sep - 8:39

ça sent drôle ici !!! non ???
hippo-baille-94212 on dirais comme de l'hippopotame !! ou une odeur de cochon !!
n'oublie pas la route des vins !!! ton solex est prêt ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par Invité Mer 9 Sep - 9:22

bonjour tout le monde
Qui a dit?
La condition d'un peuple abruti est pire que celle d'un peuple brute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par Invité Mer 9 Sep - 9:40

bonjour tout le monde,

il fait beau, tant mieux , le froid arrivera bien assez vite et avec lui la facture du chauffage.

je passe mon IRM demain, j'espère que je ne vais pas rencontrer de gros problème avec cette cheville qui en un an de temps m'a causée 4 fois des problèmes,ça m'inquiète tout de même un peu.

Ma saison de vélo est terminée, bientôt les cyclos cross vont commencés, je n'en fait jamais je n'aime pas ça, mais j'ai d'autres projets en tête , il faut seulement que j'attende les résultats de ma cheville, mon médecin m'ayant interdit de faire de la course a pieds.

je vais aller faire un calinou a mon papa il s'appelle Alain, il va me faire un bon café et surement me sortir un croissant .Quand a maman elle va bien me sortir un petit plat tout préparé pour moi midi, en ce moment c'est une cure de tomates et de courgettes a toutes les sauces, des tartes a gogos mirabelles et
questches, de la compote de pommes .Je peux vous dire que c'est bon.........


[img]Mercredi 9 septembre Img-0940507c7gq[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par Invité Mer 9 Sep - 9:49

ah la vache !! je comprends pourquoi il va chez papa Alain et maman !!
et nous ????
bon Christ j'èspère que tout ira bien pour ta cheville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par Invité Mer 9 Sep - 10:12

Bonjour à vous,c'est vrai que le beau temps continue,et qu'on en profite comme si c'était le dernier;un relax à l'ombre,un bon livre,et la minette qui pique le siège dès qu'on le libère!Des après-midi ou il ne se passe rien,mais tellement agréables!
Que tous ceux qui ont des soucis sachent qu'on pense à eux,c'est moins lourd si on partage!
Et très bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par Invité Mer 9 Sep - 11:12

vagabond a écrit:ah la vache !! je comprends pourquoi il va chez papa Alain et maman !!
et nous ????
bon Christ j'èspère que tout ira bien pour ta cheville



et oui vag papa alain m'a fait un bon p'tit café avec un croissant et maman hélène m'a donné un plat de tomates farcies avec une grande tarte aux pommes.

mais vag mes parents je passe les voir tous les jours , je passe devant leur maison pour aller au boulot , alors je prend le temps de leur faire un petit coucou.J'aime mes parents et de les voir vieillir ça me fait quelque chose, je sais bien que c'est la roue qui tourne , mais bon pour le moment ils pétent la forme tous les deux ....mais .......les années défilent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par chat2ouille Mer 9 Sep - 14:37

J'aime mes parents et de les voir vieillir ça me fait quelque chose, je sais bien que c'est la roue qui tourne, ....mais .......les années défilent. [/quote]

Bonjour

Monsieur Christ, il y a dans vos mots une tendresse folle
Ne craignez pas le temps.
Tant sur celui qui passe comme celui qu'on suspend, se dessinent des contours, souvenirs émouvants.
L’amour que l’on se donne comme celui que l’on prend est un artiste fou qui fait délice de tout.
La soie de ses pinceaux laisse à la toile blanche la magie et puis, les pastels, les gris, le feu, l’or et la vie.
L’aquarelle d’un visage est geste émouvant, caresse d’une joue main tremblante d’aimer.

Ne changez surtout rien, nous en serions chagrinés
Pour votre cheville, ça va aller

Belle journée à tous
Bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par Invité Mer 9 Sep - 17:21

Bonjour toutes et tous.

Je tiens à vous remercier tous de vos petits mots envers moi, sur le fil et personnel.
C'est vraiment le fil de l'amitié, même sans se connaître.
Sans vous connaître , je me fais une idée de vos caractères, vos physionomies, car vous vous doutez sûrement que les traits, les couleurs... mon imagination travaille en permanence. e001 et je ne peux imaginer parler qu'à un écran et de surcroit plat!
Selon ce que je lis, je vous change. :D quel boulot ! 3d-frappe-maboule
Parfois le mélange m'amuse beaucoup.

Des bisous à tous
Bonne soirée




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par Invité Mer 9 Sep - 20:24

09 - 09 - 09 !


Non, ce n'est pas mon téléphone, c'ést le jour ! lol! ça n'arrive pas souvent quand même !


Bonjour , même si le jour commence à enfiler son pyjama....c'est vrai qu'on imagine beaucoup à travers l'écran Carmen, ça serait amusant de voir les caricatures que l'on se fait...

Passez une bonne soirée, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par Invité Mer 9 Sep - 20:26

Monsieur Wu a écrit:Amis du jour, bonjour…

Tout d’abord, je n’suis pas encore parti en vacances. C’est pour début octobre. Y fallait bien que je mette quelques sous d’côté pour payer toutes les taxes qu’on nous prépare. Et pis j’avais trop de choses à faire sur place. Le drame, c’est quand on achète tout son électroménager en même temps, tout tombe en rade en même temps. Une petite parenthèse sur la taxe carbone, c’est qu’elle existe déjà. J’y pensais plus, mais quand on t’demande 10/12 euros supplémentaires par appareil, pour le recyclage, ça t’fait tout drôle… . Alors…
Bon, çe s’ra probablement l’Alsace. C’est tout du moins la direction que j’prendrai au départ. On verra avec Le Chien où on s’arrête !
Pour répondre plus complètement à Mau, sur ce forum, faut éviter les sujets qui fâchent. Ce s’rait dommage que ce lieu devienne comme beaucoup d’autres un champ de bataille. Si l’on fait abstraction des questions religieuses et politiques, il y a beaucoup plus de choses qui nous rapprochent, que celle qui nous séparent. Alors autant privilégier ces dernières.
Pis y’a beaucoup d’autres sujets sur lesquels on peut discuter : la mal bouffe, la désertification des campagnes, et même de Djony alidé que pourtant, j’peux pas encaisser.

Ah que, j’vais aller décrasser l’cochon, et m’faire mon deuxième café.

A plusse…


Sacré GG, tu passes pas souvent, mais quand tu passes, je me marre !! Caresse au chien :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par Invité Mer 9 Sep - 22:14

voila je voulais vous dire bonne nuit à tous et à toutes
bisous mes chouchoutes et salut les garçons
je crois que cette chanson est un peu le reflet de ce forum


e065 e065

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 septembre Empty Re: Mercredi 9 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum