Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Samedi 22 juin

4 participants

Aller en bas

Samedi 22 juin Empty Samedi 22 juin

Message par Eventail Sam 22 Juin - 11:31

Bonjour à tous
Ca y est on est en été !
Faut dire qu'avec nos 30° et le soleil, on met les crèmes solaires.
Alors, la fête de la musique ?
Chez nous, au village : musique jusqu'à 3 heures du matin avec des boums-boums....
Donc peu de sommeil et mon Saxo qui a vomi, il ne supporte pas bien les musiques sur haut-parleur.
Bernard lave la voiture pour notre départ mardi pour Montdidier. Faudra que je prenne des gilets, pulls, vestes.... car ce matin encore il  pleuvait.
J'ai nettement moins mal à la cheville, j'avais quitté la canne et depuis j'ai mal à mon genou. Le médecin m'a recommandé de reprendre la béquille même si ça ne fait pas esthétique.
Bonne journée:zoubiss:
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin Empty chut faut pas réveiller

Message par Eventail Sam 22 Juin - 11:39

Samedi 22 juin 9355_210
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin Empty Re: Samedi 22 juin

Message par christ Sam 22 Juin - 12:10

Eventail a écrit:Samedi 22 juin 9355_210


elle est vraiment malheureuse cette chatte .......si tous pouvaient avoir de si bons maîtres ce serait parfait.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin Empty Re: Samedi 22 juin

Message par christ Sam 22 Juin - 12:21

bonjour,
 
je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment , le travail.....la famille ....savez vous que mon petit homme ne marche toujours pas tout seul , il se tient  aux meubles  , mais il est beaucoup plus rapide a 4 pattes .
au village je ne sais pas s'il y a eu quelque chose pour la fête de la musique , j'habite en sortie de village alors je n'ai rien entendu, mais a la ville voisine ça a donné a plein régime.
 
ici même si c'est l'été il ne fait pas beau , le ciel est tout gris, avant hier nous avons eu un orage qui a fait pas mal de dégats dans les jardins, les arbres en fleurs ont été malmenés, c'est dommage pour les rosiers .
 
j'suis en colère j'ai lu que nos dirigeants envisageaient de nous mettre une taxe sur les ordinateurs et d'augmenter la taxe foncière ...on ne va travailler que pour ^payer des impôts .mais ça m'énerve ...y'en a marre
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin Empty Re: Samedi 22 juin

Message par Invité Sam 22 Juin - 14:05

Bonjour à vous deux, et aux passagers!
La fripouillette est toujours aussi jolie!
Le temps est capricieux, j'ai bien peur que cela soit ainsi tout l'été!
Hier notre péquelette jouait du violoncelle avec son groupe, nous n'avons pu y aller, j'ai une pneumonie la galère!
Mercredi nous y étions, elle a passé son solfège mention TB et change de groupe, l'après midi, violoncelle mention B elle a manqué 1/10ème le TB, le Président du jury lui a expliqué que son second morceau était superbe et méritait un TB, mais au début du 1er elle tremblait, et a perdu un peu le fil du piano, il faut qu'elle arrive a se dominer (la pauvre, elle avait mal au ventre) et en sortant nous a dit "je n'aurai pas mon TB, j'arrivais pas a ne plus trembler"! cette gosse est une merveille, très bon travail scolaire elle est toujours 1er avec de très bonnes notes en toutes matières! son frère qui a eu 6 ans fin mais, et a fait son CP, part pareil, 1er toute l'année! mais lui est toujours satisfait, contrairement à elle
CHrist, les deux grands ont marché à 14 mois, ils ont fait du 4 pattes et cela les retardent, mais pas grave, il marchera et a 20 ans on ne lui demandera pas à quel age!
Quant à nos dirigeants, je préfère ne rien dire j'en dirais trop! mais plus nuls, n'existent pas, ils sont heureux de ce qu'ils font, malgré qu'ils ont pris le chemin à l'envers! mais j'ai peur qu'à la rentrée, cela aille mal, car même une partie de ceux qui ont voté pour eux, dégoisent tant qu'ils peuvent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin Empty Re: Samedi 22 juin

Message par Monsieur Wu Sam 22 Juin - 14:19

Salut tout l'monde.


De retour... pour constater que le disjoncteur s'est déclenché chez moi lors du dernier orage. Bilan : tout à balancer du frigo et du congélateur. Ça n'arrive jamais sauf quand j'suis en vacances. Si on ajoute à ça que l'aiguille de vitesse de la bagnole m'a laché pendant l'voyage retour, j'ai gagné ma journée ! 
Les vacances ? Flotte et orages violents la première semaine, Canicule et orages la nuit (seul'ment) la deuxième. Impossible de dormir sous un toit métallique quand il flotte (un bruit infernal), quant à la chaleur, une véritable étuve... .


Déçu... !


A plus... .
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin Empty Re: Samedi 22 juin

Message par Eventail Sam 22 Juin - 15:21

Coucou Christophe, Maréaction et GG.
Manque encore Rosalie qui va venir..............
Maréaction faut bien se soigner, une pneumonie peut être grave.... Faut pas faire d'imprudence.
Christ. mon fils a marché seul à 15 mois, l'était grassouillet bébé et se déplaçait rapidement à 4 pattes. 
GG, si tu étais dans un mobilhomme, le toit en métallique c'est embêtant quand il pleut, mais s'il y avaient des écureuils qui s'amusent à sauter des branches de l'arbre où nous étions sur le toit, ils vous réveillent aussi la nuit.
Il parait que nos jeunes du village se sont bien amusés cette nuit et comme il faut que jeunesse se passe, ils pensent recommencer leur fête musicale ce soir.
Aussi, Bernard et moi avons fait une sieste en prévision.....
Fripouille, sur la photo, dormait sur l'imprimante....
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin Empty Re: Samedi 22 juin

Message par Monsieur Wu Sam 22 Juin - 15:43

Salut ma poule !



Pas vu d'écureuils, mais des chats qui v'naient éventrer les poubelles !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin Empty Re: Samedi 22 juin

Message par Invité Sam 22 Juin - 18:44

Monsieur Wu a écrit:Salut tout l'monde.


De retour... pour constater que le disjoncteur s'est déclenché chez moi lors du dernier orage. Bilan : tout à balancer du frigo et du congélateur. Ça n'arrive jamais sauf quand j'suis en vacances. Si on ajoute à ça que l'aiguille de vitesse de la bagnole m'a laché pendant l'voyage retour, j'ai gagné ma journée ! 
Les vacances ? Flotte et orages violents la première semaine, Canicule et orages la nuit (seul'ment) la deuxième. Impossible de dormir sous un toit métallique quand il flotte (un bruit infernal), quant à la chaleur, une véritable étuve... .


Déçu... !


A plus... .

Bonjour Sapeur, vraiment pas de chance! pour les emmerdes ont dit toujours "il pleut où c'est mouillé" et c'est bien la réalité, j'espère que le congélo n'était pas trop plein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin Empty Re: Samedi 22 juin

Message par chat2ouille Mer 26 Juin - 14:32

Eventail a écrit:Samedi 22 juin 9355_210

C'est fou ce que cette chatounette ressemble à mon Chichon
Ca fait du bien de la voir ainsi paisiblement endormie, merci ma Belle

bisous à tous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin Empty Re: Samedi 22 juin

Message par chat2ouille Mer 26 Juin - 14:35

Les vacances ? Flotte et orages violents la première semaine, Canicule et orages la nuit (seul'ment) la deuxième. Impossible de dormir sous un toit métallique quand il flotte (un bruit infernal), quant à la chaleur, une véritable étuve... .


Vous étiez en vacances en Bretagne ????
J'ai entendu dire par un autre grincheux que vous, si, si, ça existe qu'en Bretagne il ne pleut que sur le c.ns
Je pense donc que vous n'avez pas été mouillé .... hi ! hi ! hi !

bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin Empty Re: Samedi 22 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum