Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

samedi 7 juin

2 participants

Aller en bas

samedi 7 juin Empty samedi 7 juin

Message par Eventail Sam 7 Juin - 8:07

Bonjour à tous et toutes
Nous voilà de retour et Saxo et Fripouille également.
Ils ont été contents de nous retrouver.
Le plus dur a été de dire au-revoir à maman. Elle marche bien et va aussi bien que possible à 86 ans.
Elle a de gentils voisins qui viennent la voir et que nous avons rencontrés.
Bien sûr, elle aimerait que nous venions  vivre chez elle, dans sa maison. Je ne le désire pas et Bernard également car nous avons nos propres problèmes de santé.
Et puis, il nous a manqué le soleil à Montdidier....
Il me reste encore à vider nos valises, alors bonne journée à tous et toutes bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 7 juin Empty Re: samedi 7 juin

Message par Monsieur Wu Sam 7 Juin - 8:38

Salut Eve,

Tu débarques ?

Ad taleur... .
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 7 juin Empty Re: samedi 7 juin

Message par Invité Sam 7 Juin - 10:33

Bonjour Eve et GG!
Eve, tous les Parents sont pareils, ils voudraient que nous, nous venions habiter chez eux, et ne comprennent pas que comme eux, nous avons nos habitudes, et nos problèmes et nos enfants!
C'est sur que pour vous la quitter c'est dur, et le pire étant qu'ils arrivent à nous donner mauvaise conscience!
Ma Belle Mère, dit toujours à mon épouse "moi ma mère je m'en suis occupée", ce qui n'est pas faux, puisque veuve à 42 ans avec encore 3 enfants à charge, elle l'a toujours secondé pécuniairement dans la mesure de ses moyens, mais elle oublie qu'elle est partie à 67 ans en 1 mois,(cancer du pancréas) qu'elle n'avait jamais rien eu avant! elle était autonome! de plus elle n'avait que 47 ans, habitait à coté, et était en bonne santé! c'est vrai qu'elle essaie de nous culpabiliser! j'espère que nous ne réagirons pas ainsi avec nos gamins!
Je pense que Saxo et Fripouillette, ne devaient pas vous quitter d'un pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 7 juin Empty Re: samedi 7 juin

Message par Eventail Sam 7 Juin - 11:49

Bonjour GG et Maréaction.
Ma mère dit la même chose que votre belle-mère Maréaction. Elle dit  : "je me suis occupée de ma mère jusqu'au bout"...
Ce matin, j'essaye de l'appeler et n'ayant pas de réponse je téléphone à son voisin qui me répond : "votre mère est partie avec ma femme qui l'a amenée au supermarché. "
C'est donc que tout va bien....
Il fait déjà 29° à l'ombre et la journée s'annonce très chaude. Saxo a trop chaud sur le canapé il s'est couché sur le carrelage de la cuisine....
Bon appétit !
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 7 juin Empty Re: samedi 7 juin

Message par Invité Sam 7 Juin - 11:58

Eventail a écrit:Bonjour GG et Maréaction.
Ma mère dit la même chose que votre belle-mère Maréaction. Elle dit  : "je me suis occupée de ma mère jusqu'au bout"...
Ce matin, j'essaye de l'appeler et n'ayant pas de réponse je téléphone à son voisin qui me répond : "votre mère est partie avec ma femme qui l'a amenée au supermarché. "
C'est donc que tout va bien....
Il fait déjà 29° à l'ombre et la journée s'annonce très chaude. Saxo a trop chaud sur le canapé il s'est couché sur le carrelage de la cuisine....
Bon appétit !

Et oui, finalement elles sont toutes les mêmes! surtout envers les Filles, car pour les Garçons pas du tout les mêmes réactions!
Nous, lorsque nous partons et téléphonons, elle ne réponds pas, donc téléphonons soit à mon Beauf, soit à la voisine, ou à l'infirmière, les derniers temps, nous ne nous affolions plus, elle était entourée, avait présence verte!
Depuis qu'elle est en maison de retraite, elle ne fait plus autant de reproches lorsque nous partons! elle a énormément changé, nous dit de profiter! à croire, que seule chez elle sans son entourage elle avait peur??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 7 juin Empty Re: samedi 7 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum