Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

vendredi 30 novembre

2 participants

Aller en bas

vendredi 30 novembre Empty vendredi 30 novembre

Message par Eventail Ven 30 Nov - 8:18

Bonjour à tous.

Oui Maréaction, je suppose que c'est normal d'avoir des fourmillements après l'opération de Bernard, on n'en saura plus cet après-midi.
Il y a une tempête de vent qui nous coupe le courant EDF de temps en temps.

Si Haroun ou GG passe par là, ils pourraient nous expliquer le grand schisme d'occident.
Car aujourd'hui l'histoire du 30 Novembre 1406 en parle :



30 novembre 1406
ELECTION DU PAPE GRÉGOIRE XII
Grégoire XII (né Angelo Correr à Venise, vers 1325) devient le 203e pape de Rome. Durant son pontificat, qu'il occupa jusqu'à sa démission en 1415, il s'échina à parlementer avec Benoît XIII, antipape d'Avignon, afin de réduire le Grand schisme d'Occident, mais sans succès. Bien que désavoué lors du concile de Pise (1409), il ne se résigna que lors du concile de Constance (1414-1418), qui mit un terme au Grand schisme avec l'élection de Martin V. Alors cardinal-évêque de Porto, il disparut à Recanati, dans les Marches, en 1417.

Bonne journée à tous
bises :
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 novembre Empty Re: vendredi 30 novembre

Message par Monsieur Wu Ven 30 Nov - 14:36

'Jour tout l'monde,

J'suis toujours à la recherche d'E-books. Mais je n'achète que ceux qui sont compris qu'entre 0 et 3 euros. Ça d'vient ruineux tel'ment y a de titres. C'est simple, beaucoup sont au prix du livre papier. C'est dingue ! Surtout qu'ils n'ontpas les frais d'une maison d'édition.
J'ai quand même réussi à télecharger tout Jules Verne, tout Arsène Lupin, tout Sherlock Holmes, tout Balzac et 137 bouquins pour une dizaine d'euros. J'suis raisonnable, hein ?
Pour ceux qui n'savent pas, Kindle est une tablette tactile de 15 x 10 cm où l'on peut charger plus d'un millier de pavés littéraires. Pratique pour les vacances : pas besoin d'être branché et il a environ 1 mois d'autonomie avant d'êt' rechargé.

Allez, j'vais r'faire un tour sur Amazon, à plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 novembre Empty Re: vendredi 30 novembre

Message par Eventail Ven 30 Nov - 19:00

Bonsoir GG

C'est bon à savoir.
Mais.......... quand je vais à la bibliothèque , je cause avec la responsable de cette bibliothèque, et ça peut durer..... durer, au moins une heure !
Bonne soirée GG bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 novembre Empty Re: vendredi 30 novembre

Message par Invité Ven 30 Nov - 19:03

Bonsoir Eve!
Comment va Bernard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 novembre Empty Re: vendredi 30 novembre

Message par Eventail Ven 30 Nov - 19:04

Ha, j'ai oublié de vous donner des nouvelles de Bernard qui a vu le généraliste.
Les douleurs qu'il a au bras sont des douleurs neurologiques et pas circulatoires. Ouf ! On était inquiet.


Haroun, tu n'aurais pas 300 000 € pour aider l'entreprise d'Hénin Beaumont pour la reprise ? vendredi 30 novembre 295956215

Maréaction comment va le toutou ? Des progrès de propreté ?

Un bisou à ma douce Rosalie et à vous tous.

bises

Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 novembre Empty Re: vendredi 30 novembre

Message par Invité Ven 30 Nov - 19:08

Eventail a écrit:Ha, j'ai oublié de vous donner des nouvelles de Bernard qui a vu le généraliste.
Les douleurs qu'il a au bras sont des douleurs neurologiques et pas circulatoires. Ouf ! On était inquiet.


Haroun, tu n'aurais pas 300 000 € pour aider l'entreprise d'Hénin Beaumont pour la reprise ? vendredi 30 novembre 295956215

Maréaction comment va le toutou ? Des progrès de propreté ?

Un bisou à ma douce Rosalie et à vous tous.

bises


Bonne nouvelle donc pour Bernard!
Disons qu'il, devient un peu plus propre, mais il ne faut pas qu'il pleuve ou fasse trop de vent! il reste la nuit sans problème depuis pratiquement le début, dans la journée, parfois rien, parfois, pipi dehors, le reste dedans, bref, il ne faut pas non plus qu'une feuille voltige, dehors c'est pour jouer! sauf à la mer, car la terrasse est toujours sans feuille! et il sort à volonté!
Il sait qu'il fait mal, car en plus il a le toupet d'aboyer en colère à chaque fois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 novembre Empty Re: vendredi 30 novembre

Message par Eventail Ven 30 Nov - 19:08

mareaction a écrit:Bonsoir Eve!
Comment va Bernard?

Bernard va assez bien dans l'ensemble : la tension est bonne, la jambe droite a été désobstruées par le chirurgien, mais n'a pas pu le faire pour la jambe gauche qui était trop bouchée.
Il faut qu'il marche tous les jours, une heure en moyenne, pour que la circulation de la jambe bouchée revienne un peu.
Bonne soirée Maréaction
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 novembre Empty Re: vendredi 30 novembre

Message par Invité Sam 1 Déc - 9:02

Eventail a écrit:Ha, j'ai oublié de vous donner des nouvelles de Bernard qui a vu le généraliste.
Les douleurs qu'il a au bras sont des douleurs neurologiques et pas circulatoires. Ouf ! On était inquiet.


Haroun, tu n'aurais pas 300 000 € pour aider l'entreprise d'Hénin Beaumont pour la reprise ? vendredi 30 novembre 295956215

Maréaction comment va le toutou ? Des progrès de propreté ?

Un bisou à ma douce Rosalie et à vous tous.

bises


Bonjour, Eve et les autres

Eh bien, il me semble que la Communauté d'agglomérations a prêté 300 000 euros à Mécastamp ( si tu parles de cette entreprise ? )
Bon rétablissement pour Bernard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 novembre Empty Re: vendredi 30 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum