Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

vendredi 18 novembre

2 participants

Aller en bas

vendredi 18 novembre Empty vendredi 18 novembre

Message par Eventail Ven 18 Nov - 6:54

Bonjour à tous.
Vendredi et c'est le WE qui arrive. Ce WE devrait être pluvieux, alors faudra profiter aujoud'hui pour nettoyer ma terrasse, tailler les rosiers pour l'hiver, hiverner les autres plantes.
Bonne journée champ10
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 novembre Empty Re: vendredi 18 novembre

Message par christ Ven 18 Nov - 9:20

bonjour a tous , bonjour eve


vendredi 18 novembre Bwe10 je suis fatigué , je déprime surement a cause du temps , pourtant je n'ai pas de problèmes particuliers , et puis quand j'entends parler autour de moi , tous en ont marre, tous attendent les élections , tous espèrent.....espèrent quoi ...du changement mais pour nous les petits ce sera toujours dodo... boulot il faudrait pourtant que les richesses soient un peu mieux réparties et que le travail soit mieux recompensé.

ce week-end je vais attaquer les travaux dans ma dernière chambre pour le bébé ,nous allons y mettre du bleu et oui c'est officiel je vais avoir un garçon, il nous reste a trouver un prénom , les idées sont les bienvenues mais attention pas de prénoms extravagants , nous avons déjà une petite liste.

eve a fait du lèche vitrine , pas toujours facile de faire des cadeaux , nous pour le moment nous n' avons acheté que des boites de chocolat, y'a de gros gourmands dans la famille.

vendredi 18 novembre Bonjou10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 novembre Empty Re: vendredi 18 novembre

Message par Eventail Ven 18 Nov - 13:00

christ a écrit:bonjour a tous , bonjour eve


vendredi 18 novembre Bwe10 je suis fatigué , je déprime surement a cause du temps , pourtant je n'ai pas de problèmes particuliers , et puis quand j'entends parler autour de moi , tous en ont marre, tous attendent les élections , tous espèrent.....espèrent quoi ...du changement mais pour nous les petits ce sera toujours dodo... boulot il faudrait pourtant que les richesses soient un peu mieux réparties et que le travail soit mieux recompensé.

ce week-end je vais attaquer les travaux dans ma dernière chambre pour le bébé ,nous allons y mettre du bleu et oui c'est officiel je vais avoir un garçon, il nous reste a trouver un prénom , les idées sont les bienvenues mais attention pas de prénoms extravagants , nous avons déjà une petite liste.

eve a fait du lèche vitrine , pas toujours facile de faire des cadeaux , nous pour le moment nous n' avons acheté que des boites de chocolat, y'a de gros gourmands dans la famille.

vendredi 18 novembre Bonjou10

Bonjour Christophe.
Bien contente que vous aurez un petit garçon ! Bravo!
Tu sais Christ, je crois que cette année nous allons faire des enveloppes pour la famille. Mon fils a perdu son emploi de maçon à Grasse au mois de septembre. Nous croisons les doigts pour son nouvel emploi depuis 3 semaines dans la grande distribution : un métier qui n'est qui n'est pas dans la maçonnerie. Il a 2 filles à charge qui fait de lui un homme qui prendra n'importe quel emploi.
Ne dit-on pas quand le bâtiment va tout va ?
Le bâtiment va très mal........ alors.........
Bon, Christ semble fatigué, faut pas lui casser le moral.

Pour le choix du prénom Christ c'est aux parents de choisir......... Je suis sûre que Marie a déjà une petite idée Ourson d\\'amour

Bon WE Christophe :
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 novembre Empty Re: vendredi 18 novembre

Message par Eventail Ven 18 Nov - 13:03

Bisous Christophe.
Il y a eu comme un bug plus haut avec mon identifiant.

GG c'est toi qui tout aux manettes du forum ? 3d-frappe-maboule

Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 novembre Empty Re: vendredi 18 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum