Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vendredi 4 novembre

2 participants

Aller en bas

vendredi 4 novembre Empty vendredi 4 novembre

Message par Eventail Ven 4 Nov - 8:44

Bonjour à tous.
Une nuit sans sommeil. Le tonnerre, le vent, la pluie et Saxo qui voulait à tout prix dormir avec nous dans le lit.
Seule Fripouille et ses 4 kg a eu le droit de dormir au pied du lit.
Tout inondé et les rivières sont sorties de leur lit.
Allons voir les dégâts au potager.
Bonne journée à tous
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 novembre Empty Re: vendredi 4 novembre

Message par christ Ven 4 Nov - 9:47

bonjour a tous, bonjour Eve

un peu de vent hier soir et ce matin du soleil il fait bon .

mon dernier vendredi a ne pas travailler , lundi je reviens travailler dans mes ateliers , dans le fond je suis bien content les voyages matin et soir c'est fatigant et ce que je vois a paris ne me plaît pas .

la gréce ...la gréce y'en a marre , nous aussi en France nous avons des problèmes faudrait bien penser a s'en occuper.

je me demande bien qui va être élu en 2012 , je ne fais pas de politique parce que je n'y connais pas grand chose mais franchement je ne vois pas Hollande aux commandes , n'a pas le coffre , ce n'est que mon opinion.

ne parlons pas de politique ici ....

je suis entrain de tirer des plans pour me faire un garage , je sais pas trop dans quel coin du jardin l'implanter , je veux qu'il soit grand , et mon garage actuel je vais le transformer en salle de jeux , maintenant que la famille s'agrandit il faut que j'aménage autrement et puis ça m'occupe .

j'espère qu'Eve n'a pas eu trop de dégâts dans son potager mais dans les jardins il ne doit plus avoir grand chose maintenant


vendredi 4 novembre Hq8ylr10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum