Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

lundi 26 novembre

3 participants

Aller en bas

lundi 26 novembre Empty lundi 26 novembre

Message par christ Lun 26 Nov - 10:10

lundi 26 novembre 4fus2510
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

lundi 26 novembre Empty Re: lundi 26 novembre

Message par Eventail Lun 26 Nov - 12:48

Bonjour Christophe et bonjour à tous

Il pleut et même beaucoup....
Hier, j'ai gagné au loto une plancha/ grill/ et raclette. Suis contente !
Faut dire aussi qu'hier la pluie était au RV et nous avons eu le nombre de personnes escomptées avec un bénéfice pour le Club.

Comme chaque lundi après-midi, je vais aller au patchwork dans le village voisin, et puis Bernard pourra se reposer. Il a encore mal.

Bonne journée
bises

Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

lundi 26 novembre Empty Re: lundi 26 novembre

Message par Invité Lun 26 Nov - 15:12

Bonjour à vous deux, ainsi qu'aux passagères et passagers!
Ici, grosses pluie aujourd'hui!
ce matin scéance dentiste 2h sur le fauteuil, je vais finir par garder la bouche ouverte en plein! ce serait la dernière gr'osse scéance, tant mieux!
Comment va Bernard? pas trop fatigué????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 26 novembre Empty Re: lundi 26 novembre

Message par chat2ouille Lun 26 Nov - 18:32

Bonjour

Juste de passage, rendez-vous chez l'ostéopathe ... y'a du boulot, la bête est tordue !

Ici le jour clément éveille un matin aux yeux cernés de vent. La brise danse aux feuillages, les rescapés j'entends, ceux qui se veulent vaillants, résistants aux assauts fous et désordonnés du temps. Reste peu de couleur, la saison mange peu à peu les roux, les ors, le feu. Se gardent aux sous bois les odeurs muettes, terres toutes gorgées d'eau, champignons oubliés.
Les parfums endormis, des feuilles comme tapis, qui jonchent les secrets enfouis du silence. Les forêts s'en vont vers dormir, sans feuilles pour frémir, les pas des promeneurs s'oublient, la nature désertée s'endort sans effort, elle s'en va juste vers demain.

Belle soirée à tous
bisous
rosalie

chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 26 novembre Empty Re: lundi 26 novembre

Message par Invité Lun 26 Nov - 19:01

chat2ouille a écrit:Bonjour

Juste de passage, rendez-vous chez l'ostéopathe ... y'a du boulot, la bête est tordue !

Ici le jour clément éveille un matin aux yeux cernés de vent. La brise danse aux feuillages, les rescapés j'entends, ceux qui se veulent vaillants, résistants aux assauts fous et désordonnés du temps. Reste peu de couleur, la saison mange peu à peu les roux, les ors, le feu. Se gardent aux sous bois les odeurs muettes, terres toutes gorgées d'eau, champignons oubliés.
Les parfums endormis, des feuilles comme tapis, qui jonchent les secrets enfouis du silence. Les forêts s'en vont vers dormir, sans feuilles pour frémir, les pas des promeneurs s'oublient, la nature désertée s'endort sans effort, elle s'en va juste vers demain.

Belle soirée à tous
bisous
rosalie


En principe l'ostéophathe donne de bons résultats!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 26 novembre Empty Re: lundi 26 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum