Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lundi 7 novembre

2 participants

Aller en bas

Lundi 7 novembre Empty Lundi 7 novembre

Message par Eventail Lun 7 Nov - 11:57

Bonjour à tous.
Ouf ! Le soleil tente de percer. Le soleil nous manque dès qu'il se cache pendant quelques jours.
Hier, loto au village voisin, Bernard, encore lui le chanceux, a gagné toute une série de plats allant au four pour faire des gratins. C'est ainsi ! La chance a souri à un homme qui aime cuisiner champ10

Mon coup de gueule de ce matin : Océane assassinée par un monstre !

Gros bisous à tous avant d'aller cet après-midi à la réunion du patchwork.

Bisous à tous.
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 7 novembre Empty Re: Lundi 7 novembre

Message par ameoceane Lun 7 Nov - 19:43

Bonjour Eve, bonne soirée à tous

Moi aussi je suis très en colère, et je me dis, combien d'enfants innocents va t-il falloir sacrifier avant que des mesures, des vrais soient appliquées pour que tous ces détraqués soient mis hors d'état de nuire ? COMBIEN ? Les tests ADN , combien de temps faut il pour avoir les résultats, je n'entends personne sur les radios en parler, ce type de 73 ans arrêté et en garde à vue depuis hier, un mutisme total, un type connu déjà des services de police pour agressions sexuelles ? Ils ont la petite, ce type....alors pourquoi ne parle t-on pas des tests qui sont infaillibles ?

Et le plan Fillon n'est pas fait pour me calmer et je peux vous assurer que la masse populaire l'est aussi !!

Bonne soirée à tous

ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum