Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

jeudi 25 octobre

3 participants

Aller en bas

jeudi 25 octobre Empty jeudi 25 octobre

Message par Eventail Jeu 25 Oct - 8:17

Bonjour à tous

Ce matin j'arrive en musique avec Johann Strauss (fils), parce que c'était l'anniversaire de sa naissance.
Ce matin : brouillard à ne plus voir le clocher de l'église.... c'est dire.....
Cet après-midi : Bernard a RV avec le chirurgien pour voir ce qu'il pourra faire avec ses artères bouchées.....

Ma maman rentrera demain chez elle, et elle est toute excitée par ce retour champ10 . Elle semble en pleine forme et marchera avec une canne.

Bonne journée à tous

Johann Strauss II, dit Johann Strauss fils (Johann Strauss Sohn) ou Johann Strauss le jeune, est un compositeur autrichien né le 25 octobre 1825 à Vienne où il est mort le 3 juin 1899.
Son père, Johann Strauss (dit Johann Strauss père), et ses frères Josef et Eduard sont également compositeurs, mais Johann II est le plus célèbre de la famille. Surnommé « le roi de la valse », il est l'auteur entre autres du Beau Danube bleu. Plusieurs de ses polkas et marches sont également très connues, de même que son opérette Die Fledermaus (« La Chauve-souris »).
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 octobre Empty Re: jeudi 25 octobre

Message par Invité Jeu 25 Oct - 10:22

Eventail a écrit:Bonjour à tous

Ce matin j'arrive en musique avec Johann Strauss (fils), parce que c'était l'anniversaire de sa naissance.
Ce matin : brouillard à ne plus voir le clocher de l'église.... c'est dire.....
Cet après-midi : Bernard a RV avec le chirurgien pour voir ce qu'il pourra faire avec ses artères bouchées.....

Ma maman rentrera demain chez elle, et elle est toute excitée par ce retour champ10 . Elle semble en pleine forme et marchera avec une canne.

Bonne journée à tous

Johann Strauss II, dit Johann Strauss fils (Johann Strauss Sohn) ou Johann Strauss le jeune, est un compositeur autrichien né le 25 octobre 1825 à Vienne où il est mort le 3 juin 1899.
Son père, Johann Strauss (dit Johann Strauss père), et ses frères Josef et Eduard sont également compositeurs, mais Johann II est le plus célèbre de la famille. Surnommé « le roi de la valse », il est l'auteur entre autres du Beau Danube bleu. Plusieurs de ses polkas et marches sont également très connues, de même que son opérette Die Fledermaus (« La Chauve-souris »).
Bonjour Eve, sans oublier le reste de l'équipe!
Ici le temps n'est pas très beau, et pour la première fois nous avons reçu par SMS une alerte de notre compagnie d'assurance pour le temps de notre région, en nous demandant de bien vouloir contacter notre agent en cas de besoin! ALLIANZ
J'espère que pour Bernard ils trouveront une solution, mais actuellement nous avons au moins cette chance de grands progrès à ce niveau!
Pour votre Maman, je ne suis pas surpris, vous savez que nos Parents sont très costauds, et de plus n'ont jamais eu notre vie, ni notre alimentation, et supportent tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 octobre Empty Re: jeudi 25 octobre

Message par christ Jeu 25 Oct - 11:23

bonjour,


aujourd'hui grève....j'en profite pour bricoler avec mon papa , nous avons été chercher tout ce qu'il nous fallait et cet après midi nous allons travailler dans ma maison.

éve je souhaite plein de bonnes choses pour votre maman et Bernard.
c'est vrai que nos parents sont costauds , mon père bien que malade fait encore plein de choses , au ralenti bien sur mais il fait , il se force a être actif , je l'admire .

une de mes niéces vient d'avoir son code du premier coup , c'est qu'elles sont douées mes nièces toutes les trois l'ont eu du premier coup, elles tiennent ça de leur tonton clin j'suis content pour elle maintenant il est indispensable d'avoir son permis , quand je pense que moi je ne voulais pas le passer , heureusement mes parents se sont fâchés et m'ont obligé , a l'époque mon vélo me suffisait.

je vous souhaite une bonne journée
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 octobre Empty Re: jeudi 25 octobre

Message par chat2ouille Jeu 25 Oct - 11:49

Bonjour à tous

Merci des nouvelles de votre petite maman, ma chère Eve et je croise les doigts très fort pour Bernard. Tout ira bien, il ne peut en être autrement.

Notre papa "gâteau" va bricoler c'est bien.

Ici je vais planter moult oignons de narcisse, jonquilles, crocus, arbustes grimpants tels que clématites, jasmin, hortensia vanille fraise, rosiers oranger ....
Le temps s'y prête, ne reste qu'à bouger ma flemme ... allez zououou c'est parti !

L'automne, cette saison si douce qui éteint feuille à feuille, les arbres, les bruits de vie.
Les branches bercées de brise, ondulent leurs grands bras comme on dit au revoir.
L'été s'éloigne.
Fraîcheur frileuse qui porte en tapis croustillant, les feuillages roussis, aux allées, aux sous-bois, craquant de chaque pas, oubliant les tracas au soleil calcinés.

La nature prépare, ton sur ton, son sommeil.
Coloriages ciselés, d'ors, de bruits feutrés, elle tournera la page, et en feuilles déposées, au sol jonché de vie, compter les jours enfuis, qui passent.
Bonne journée
bisous
rosalie

chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 octobre Empty Re: jeudi 25 octobre

Message par chat2ouille Jeu 25 Oct - 12:32

Prévisualisation
Un petit passage par chez vous, juste pour vous dire comme je pense à Elle, comme Elle a porté ma jeunesse, comme Elle était divinement naturelle, tendre et revêche à la fois, comme je l'appréciais. Je veux parler d'Annie Girardot qui était née un 25 octobre. Prenez la peine d'aller sur youtube chercher sa remise de César en 1996, vous comprendrez TOUT de cette Grande Dame. (pardon mais je ne sais pas comment vous passer le lien pour vous simplifier la vie)

bisous
rosalie
P.S mon ordi me joue des tours, pas de vert pour ces quelques mots et des hoquets pour la connection, le bonheur quoi ! GRRRRRRRRRRRR
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 octobre Empty Re: jeudi 25 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum