Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

jeudi 23 février

3 participants

Aller en bas

jeudi 23 février Empty jeudi 23 février

Message par Eventail Jeu 23 Fév - 7:46

Bonjour à tous
Pour répondre à Cricri, ma maman n'a pas voulu nous suivre en Ardèche, car elle ne veut pas s'éloigner du cimetière.
Je pense qu'avec le temps, elle changera peut-être ?
Elle a de charmants voisins disponibles et serviables et puis....... son chien qu'elle affectionne beaucoup.
Et comme elle ne veut pas aller dans une maison de retraite, pour le moment, elle reste avec ses amies.
Ce matin, la vie reprend ici. RV chez le docteur pour Bernard pour contrôle.........
Alors bonne matinée et bonne journé
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 février Empty Re: jeudi 23 février

Message par Monsieur Wu Jeu 23 Fév - 17:39

Salut tout l'monde,

J'arrive que !
Parti très tôt c'matin pour le contrôle technique de la voiture, j'ai profité d'la grande ville pour faire des courses. Plein les bottes...

Ma p'tite Eve, on peut rien faire devant l'malheur. Ça arrive, ça part, ça revient. Tiens, j'viens d'apprendre la mort d'un bon copain... La surprise m'a cloué le bec. J'ai rien pu dire à sa femme, tellement ça m'a abasourdi !

J's'rai pas la le wiken'de, alors j'compte sur vous deux pour ouvrir la boutique, des fois qu'des clients se présenteraient. J'pense à solder quelques étagères...

A plus...
J'vous embrasse les filles, plus particulièr'ment Eve. Et puis j'embrasse aussi Christ (ben, dame, y pourrait êt' mon fils)...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 février Empty Re: jeudi 23 février

Message par ameoceane Jeu 23 Fév - 20:41

Bonsoir Eve, GG et tutti..

Oui, la vie continue, il le faut bien et puis pour moi, personne ne part jamais..on s'absente.

J'ouvrirai bien les volets si je peux, sinon Eve le fera comme elle a l'habitude .

Eve je l'ai déjà dit pendant ton absence mais mon ordi me joue des tours, alors si je disparais subitement, tu sauras pourquoi !!

Passe un bon week-end GG

Demain soir, en direct de Bayonne, l'émission Thalassa Si vous regardez, elle sera diffusée de la superbe goélette à trois mâts " Le bel espoir ".

Le bel espoir c'est une belle aventure avec un homme extraordinaire, le père Jaouen dont le livre "démerdez vous pour être heureux" est à lire.

http://www.thalassa.france3.fr/?page=archives&id=328&rep=2791

Bonne soirée à tous et bisous à tous té !
jeudi 23 février 832867
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 février Empty Re: jeudi 23 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum