Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

jeudi 24 février

Aller en bas

jeudi 24 février Empty jeudi 24 février

Message par Invité Jeu 24 Fév - 6:32

Bonjour à tous.
Journée très chargée aujourd'hui.
Alors voici ce que l'on peut dire et lire du 24 février :

LE CHIFFRE DU JOUR

0,2

(l'indice des prix à la consommation a baissé de 0,2% en janvier, après une hausse modérée de 0,5% en décembre. Sur l'année 2010, l'inflation atteint 1,8%. Un recul en grande partie liée à la baisse des prix des produits manufacturés, dans un contexte de soldes d'hiver)

LA CITATION DU JOUR

"Je demande au ministre des Affaires étrangères de proposer à nos partenaires de l'Union européenne l'adoption rapide de sanctions concrètes afin que tous ceux qui sont impliqués dans des violences en cours sachent qu'ils devront assumer les conséquences de leurs actes"

(le président français Nicolas Sarkozy, mercredi, en conseil des ministres, selon la déclaration transmise par l'Elysée)

L'INSOLITE DU JOUR

Grand ménage à cause d'un serpent

BOSTON (AP) -- Oublier un animal de compagnie dans les transports en commun peut coûter cher. Une femme, dont le boa-constrictor de 90cm lui avait faussé compagnie dans un train de banlieue de Boston, a reçu la facture de nettoyage des wagons.

Après un mois de cavale, le réseau de transports a réclamé à Melissa Moorhouse 650 dollars (472,7 euros) pour couvrir les frais liés à la désinfection de la ligne de train. Il s'agissait d'éviter toute contamination des passagers par des germes comme la salmonelle, qu'aurait pu laisser le serpent baptisé Penelope.

Melissa Moorhouse voyageait avec son boa enroulé autour du cou, mais l'avait perdu le 6 janvier dernier lors d'un trajet. Le serpent avait été aperçu en début de mois dans un wagon par un passager.

D'après le "Boston Globe" de mardi, l'autorité des transports de la baie du Massachusetts a reçu des plaintes d'usagers qui s'inquiétaient pour leur santé.

Et Mme Moorhouse a assuré qu'elle serait plus attentive lors de son prochain déplacement dans les transports publics avec son serpent. AP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 février Empty Re: jeudi 24 février

Message par Monsieur Wu Jeu 24 Fév - 10:11

Salut les nanas,

Aujourd'hui, journée musicale. Je télécharge à tours de doigts et de clics. Hier, c'était toutes les sonates de Mozart. Aujourd'hui, j'vais voir si Brahms à sorti quèqu'chose de nouveau (... on sait jamais).
Heureus'ment, y'a Erato pour la rubrique "Musique". C'est elle la patronne. J'adoooooooooooore quand elle nous met du classique, surtout quand l'compositeur est total'ment inconnu ou qu'il a été oublié. J'le dis pas assez, mais c'est fou, le nombre de morceaux que j'ai téléchargé grâce à elle !

Allez, M'sieur Wu (c'est moi), au boulot !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 février Empty Re: jeudi 24 février

Message par Invité Jeu 24 Fév - 10:20

Bonjour les p'tit loups;

Journée où je n'ai rien de prévu, et rien envie de prévoir.
Le temps me donne envie de rester sous la couette et pi cétout.
Y'a des jours comme ça où rien ne me dit, et j'aime pas.
Je me préfère passionnée, quel qu'en soit l'objet, au moins j'ai l'impression d'être vivante. Mais bon, l'avantage, c'est que c'est juste un mauvais moment à passer et que ça m'oblige à me reposer, donc je fais avec.
bisous à tous, et bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 février Empty Re: jeudi 24 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum