Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

** JEUDI 4 FEVRIER ***

2 participants

Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 6:41

un grand bonjour à vous tous !!

pour répondre à Eve je rentre à la clinique le 9 mars et opération le 10 mais soyez tous tranquille à mon sujet je suis un habitué et je n'appréhende rien du tout !
et si le charcutier discute le bout de gras avec les autres !et ben jl'engueule !!

tien je me prépare tranquille pour samedi matin !!!!!
vous allez juste me manquer un peu !! la bas pas de net

je souhaite une bonne fête aux Véronique
À la sainte Véronique les marchands de marrons plient boutique.

un poème ce matin même pas peur de passer derrière les affreuses !

bisous mes chouchoutes et bonne journée à toutes et à tous

Le feu de l’amour

Je voudrais que les jours soit aussi nuits
Ténèbres de mes rêves parfois inassouvis
Lueur de mes songes aux mondes des folies
Magies de ces mirages ou l’on côtoie l’envie

J’aimerais voir les jours transformer ces visions
En de tendres moments d’étreintes et de fusions
Sublime union amoureuse de deux corps enlacés
Brulante vérité des désires au gout d’inachevée

Quand dans la nuit se perd l’inconscient
Et qu’a l’aube venue s’embrouille le temps
Je ne sais plus si je l’oublie, ou la mendie
Intenses instants ou s’y emmêlent nos vies

Si le feu de l’amour qui pétille en mon cœur
Pouvait donner la flamme qui allume le bonheur
Je partirais au soir rechercher cette lueur
Et je la ferais mienne pour apaiser ses peurs

Mau





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par floriane Jeu 4 Fév - 7:06

e059 Bonjour à vous ,un p’tit ce matin !!!

** JEUDI 4 FEVRIER *** Cafe10


** JEUDI 4 FEVRIER *** Bon_de10 ** JEUDI 4 FEVRIER *** 562621

bonne journee a vous ** JEUDI 4 FEVRIER *** Bises10 de flo!!!

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par pagliaccio Jeu 4 Fév - 7:19

Bonjour VAG,Bonjour FLORIANE
Vag,tu entres en clinique le 10,esr-ceprudent d'aller faire du ski (tu préparais tes chaînes) ou alors tu vas faire du baby-siiting à la neige comme beaucoup de grands-peres retraités?
Florianr continuez à nous enchanter par vos beaux dessins nous accueillant chaque matin
Bonne journée aux futurs arrivants
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 7:26

coucou Flo

Pag
suite à un accident de cheval je ne peux plus skier depuis bien longtemps ! alors je joue avec ma chipie de petite fille
de toutes façons j'étais un piètre skieur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 7:35

Bonjour Vagabon, Floriane, Pagliaccio et les autres à venir.

Tombée du lit aujourd'hui, déjà pris mon petit dèj, puis, quelques pages de lecture, comme presque tous les matins, c'est idiot, mais si je n'ai pas le temps, et bien cela me manque !
Moins deux degrès à 5 h ce matin . Mais les journées sont magnifiques.
Vag tu vas à la neige ? Brrrrr Si tu rencontres le lapin blanc, c'est un albinos :albino:
Et lors de ton opération, si tu n'es pas anesthésié du haut, (c'est à dire du cerveau), demande un pc portable, tu pourrais nous raconter en live !
Bon passez tous une bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 7:48

vagabond a écrit:coucou Flo

Pag
suite à un accident de cheval je ne peux plus skier depuis bien longtemps ! alors je joue avec ma chipie de petite fille
de toutes façons j'étais un piètre skieur !!

Bonjour à vous tout seul!
Vous êtes comme beaucoup de votre génération, ou de la mienne, nous n'avions pas la chance d'avoir des Parents ou Grands Parents, qui nous menaient skier, et surtout pouvez nous payer l'école de ski! les époques ont bien changée! au fait ou partez-vous? nous, nous allons aux Orres, nous ne connaissons absolument pas, et aboutissons là suite à un gros problème de location, encore nous avons eu la chance de tomber sur un organisme très sérieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 7:49

Bonjour à toutes et tous,

Merci à notre dessinatrice!

Il fait 8° et pour l'instant pas de nuage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 7:59

mareaction a écrit:
vagabond a écrit:coucou Flo

Pag
suite à un accident de cheval je ne peux plus skier depuis bien longtemps ! alors je joue avec ma chipie de petite fille
de toutes façons j'étais un piètre skieur !!

Bonjour à vous tout seul!
Vous êtes comme beaucoup de votre génération, ou de la mienne, nous n'avions pas la chance d'avoir des Parents ou Grands Parents, qui nous menaient skier, et surtout pouvez nous payer l'école de ski! les époques ont bien changée! au fait ou partez-vous? nous, nous allons aux Orres, nous ne connaissons absolument pas, et aboutissons là suite à un gros problème de location, encore nous avons eu la chance de tomber sur un organisme très sérieux


si si ! Claude j'ai eu cette chance là !!! sauf que !!! je ne m'amusais pas sur des skis !! alors que sur une luge je m'éclate !!!

ou je vais ?? le chalet est à Chatillon sur Cluse et la station est Les Carroz D'araches sur le grand Massif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 8:08

** JEUDI 4 FEVRIER *** Images14


Bonjour tous et toutes

Pas trop de temps mais je vous souhaite à tous une belle journée

Joli ton poème chouchou

Bisous, shusssssssssssssssssssssss , à plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 8:37

Bonjour à vous tous! Moi non plus,on ne m'a ni emmenée à la montagne ni appris à skier!Et comme je ne voulais pas mourir idiote,j'ai appris le ski de fond;et suis allée en faire en groupe en Bavière,du matin au soir! Suis rentrée les épaules en compote,et basta! Privilégie Maroc ou Tunisie en fevrier!
Et dire qu'ils n'ont pas de neige à Vancouver! Z'ont qu'à revenir ds les Vosges!
Ai emmené Pap voir "Océans" hier soir;un superbe docu,mais pas de commentaires,si vous reconnaissez tous les animaux,tant mieux,mais si vous y emmenez votre bout de chou,il voudra,lui,savoir! Moi,j'en suis rentrée révulsée,par le carnage fait sur ces pauvres animaux;et le immondices qui flottent vers le large.........Pas de quoi être fier d'e^tre un humain.........
Bon,sus au caddy........
Bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 11:04

vagabond a écrit:
mareaction a écrit:
vagabond a écrit:coucou Flo

Pag
suite à un accident de cheval je ne peux plus skier depuis bien longtemps ! alors je joue avec ma chipie de petite fille
de toutes façons j'étais un piètre skieur !!

Bonjour à vous tout seul!
Vous êtes comme beaucoup de votre génération, ou de la mienne, nous n'avions pas la chance d'avoir des Parents ou Grands Parents, qui nous menaient skier, et surtout pouvez nous payer l'école de ski! les époques ont bien changée! au fait ou partez-vous? nous, nous allons aux Orres, nous ne connaissons absolument pas, et aboutissons là suite à un gros problème de location, encore nous avons eu la chance de tomber sur un organisme très sérieux



si si ! Claude j'ai eu cette chance là !!! sauf que !!! je ne m'amusais pas sur des skis !! alors que sur une luge je m'éclate !!!

ou je vais ?? le chalet est à Chatillon sur Cluse et la station est Les Carroz D'araches sur le grand Massif

Nous nous étions mis au ski de fond, plus facile, et moins dangereux! maintenant, même plus droit à ça! la luge, là nous en avons fait des parties de rigolade, j'ai toujours dans le grenier les fameuses en bois!
Vous allez dans de belles stations, mais un peu trop loin pour nous! Déjà dès dimanche les Parents arrivent pour voir la péquelette! et repartent le soir avec le péquelet que nous ne gardons pas encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par pagliaccio Jeu 4 Fév - 11:11

vagabond a écrit:
mareaction a écrit:
vagabond a écrit:coucou Flo

Pag
suite à un accident de cheval je ne peux plus skier depuis bien longtemps ! alors je joue avec ma chipie de petite fille
de toutes façons j'étais un piètre skieur !!

Bonjour à vous tout seul!
Vous êtes comme beaucoup de votre génération, ou de la mienne, nous n'avions pas la chance d'avoir des Parents ou Grands Parents, qui nous menaient skier, et surtout pouvez nous payer l'école de ski! les époques ont bien changée! au fait ou partez-vous? nous, nous allons aux Orres, nous ne connaissons absolument pas, et aboutissons là suite à un gros problème de location, encore nous avons eu la chance de tomber sur un organisme très sérieux


si si ! Claude j'ai eu cette chance là !!! sauf que !!! je ne m'amusais pas sur des skis !! alors que sur une luge je m'éclate !!!

ou je vais ?? le chalet est à Chatillon sur Cluse et la station est Les Carroz D'araches sur le grand Massif
Mon cher on se mouche pas avec le coude!LOL
Tu vois a Alger,on n'avait pas de neige,on ne fabriquait donc pas de luge mais on fabriquait des carrioles
R roulements à billes quemandés chez un garagiste ,des planches assemblées deux roues pour l'arriere ,un timon et en croix en travers du timon,sur le 3e roulement ce qui nous servait de direction
On devalait les rues en pente-Heureusement à cette époque,il y avait tres peu de circulation automobile
Jamais de Skis,jamais de luge dans notre ville d'Alger Les enfants des fonctionnaires metropollitains pratiquaient eux ce sport a CHREA,quelques mois de neige/an
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 12:39

je ne me mouche pas avec le coude ?? mais si ! mais si Pag !je me mouche même des fois avec ma manche !!
je vous montrerais le chalet à mon retour !! pas du tout ce que l'on peux croire !! on m'a donné des gouts très simple !!! promis je ne pète jamais plus haut que mon cul
fabriquer une carriole avec des roues de petits vélos la tu me rappelles des bon souvenirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par pagliaccio Jeu 4 Fév - 13:53

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous! Moi non plus,on ne m'a ni emmenée à la montagne ni appris à skier!Et comme je ne voulais pas mourir idiote,j'ai appris le ski de fond;et suis allée en faire en groupe en Bavière,du matin au soir! Suis rentrée les épaules en compote,et basta! Privilégie Maroc ou Tunisie en fevrier!
Et dire qu'ils n'ont pas de neige à Vancouver! Z'ont qu'à revenir ds les Vosges!
Ai emmené Pap voir "Océans" hier soir;un superbe docu,mais pas de commentaires,si vous reconnaissez tous les animaux,tant mieux,mais si vous y emmenez votre bout de chou,il voudra,lui,savoir! Moi,j'en suis rentrée révulsée,par le carnage fait sur ces pauvres animaux;et le immondices qui flottent vers le large.........Pas de quoi être fier d'e^tre un humain.........
Bon,sus au caddy........
Bonne journée à tous!
Taïaut!Taïaut! les caddys sont sur la ligne d'arrivée! cela me fait penser à l'ouverture de l'hyper où tous les caddys attendent,se bousulent à la porte-tambour! LOL!comme si la marchandise allait manquer !Taïaut!Taïaut! ne manquent que les cors de chasse! LOL C'est une plaisanterie Mamyrabelle,je te fais un bisou
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par pagliaccio Jeu 4 Fév - 14:09

vagabond a écrit:je ne me mouche pas avec le coude ?? mais si ! mais si Pag !je me mouche même des fois avec ma manche !!
je vous montrerais le chalet à mon retour !! pas du tout ce que l'on peux croire !! on m'a donné des gouts très simple !!! promis je ne pète jamais plus haut que mon cul
fabriquer une carriole avec des roues de petits vélos la tu me rappelles des bon souvenirs
Bonne idée de se moucher sur les manches! cela fait comme la trace des escargots!Une bande reflechissante! et tu evites les accidents! te voit-on de loin? LOL
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 14:55

Bonjour, j'arrive avec Véronique : un bien joli prénom :

Les saints du jour: Ste Véronique (femme qui essuya le visage du Christ sur le chemin du Calvaire -la légende veut que le linge ait conservé l'empreinte des traits de Jésus).

Ste Jeanne de France (fondatrice des Annonciades, morte en 1505)

Le prénom du jour: Véronique

Les Véronique affichent cette légèreté ironique qui leur vaut souvent d'être taxées de désinvolture et de passer pour superficielles. Elles sont en fait simplement d'une extrême pudeur, d'une réserve dont elles ne savent se départir même face à ceux qu'elles aiment.

------------

Vagabond profite bien de tes petites vacances. C'est important de partager des moments de tendresse avec nos petits enfants. Ca laisse des souvenirs où l'on a parfois besoin ou envie de se plonger.
Parfois quand arrivent des coups durs dans la vie, les médecins nous demandent de positiver et de se remémorer des bons souvenirs.
Sinon, temps gris ici.
Passez une bonne fin d'après-midi.
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 19:22

[quote="vagabond"]je ne me mouche pas avec le coude ?? mais si ! mais si Pag !je me mouche même des fois avec ma manche !!


ha ha ha ha ha ha mdr-mort-de-rire-284 mdr-mort-de-rire-284

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 19:27

C'est vrai ça ! bonsoir à tous, bisous

Je trouve que Pag est taquin aujourd'hui, et ça lui va bien !

Je pense que j'irai plutôt voir 'océan ' mamynette, plus que avatar....

Alors les montagnards, profitez bien de votre séjour, je vous souhaite du soleil à n'en plus finir...et n'oubliez pas que la neige, ça glisse.......oups ! trop tard ? je vous avais avertis !!!

Bonne soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par pagliaccio Jeu 4 Fév - 20:03

ameoceane a écrit:C'est vrai ça ! bonsoir à tous, bisous

Je trouve que Pag est taquin aujourd'hui, et ça lui va bien !

Je pense que j'irai plutôt voir 'océan ' mamynette, plus que avatar....

Alors les montagnards, profitez bien de votre séjour, je vous souhaite du soleil à n'en plus finir...et n'oubliez pas que la neige, ça glisse.......oups ! trop tard ? je vous avais avertis !!!

Bonne soirée à tous
Ayant depassé la categorie des septuagenaires,je ne me vois entrer dans la bousculade comme on voit les images pour les soldes
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Invité Jeu 4 Fév - 20:15

pagliaccio a écrit:
ameoceane a écrit:C'est vrai ça ! bonsoir à tous, bisous

Je trouve que Pag est taquin aujourd'hui, et ça lui va bien !

Je pense que j'irai plutôt voir 'océan ' mamynette, plus que avatar....

Alors les montagnards, profitez bien de votre séjour, je vous souhaite du soleil à n'en plus finir...et n'oubliez pas que la neige, ça glisse.......oups ! trop tard ? je vous avais avertis !!!

Bonne soirée à tous
Ayant depassé la categorie des septuagenaires,je ne me vois entrer dans la bousculade comme on voit les images pour les soldes

Bonsoir Pag...vous avez raison de rester hors du troupeau...je suis plus jeune mais je déteste ces scènes d'hystérie collective........courage, fuyons............;o)
Passez une bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** JEUDI 4 FEVRIER *** Empty Re: ** JEUDI 4 FEVRIER ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum