Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeudi 9 février

4 participants

Aller en bas

Jeudi 9 février Empty Jeudi 9 février

Message par Monsieur Wu Jeu 9 Fév - 8:32

'Jour Cricri et Christ (s'il ne nous a pas oublié...)

Aujourd'hui un coup de gueule pour tous les voyeurs qui viennent se repaitre sur ce forum.
Ce forum s'appelle "le fil du jour et de l'amitié". Si nous ne sommes plus nombreux à nous exprimer ici, il y a par contre des utilisateurs en ligne qui viennent nous lire. Hier, j'en ai compté jusqu'à 10 en même temps. Faut pas s'leurrer : ce sont des anciens membres du forum. Alors je dis ceci : lorsqu'un(e) de vos ancien(nes) ami(e)s se trouve dans la peine, la moindre des choses serait au moins lui apporter un peu de réconfort.
Je tiens à signaler que sur un autre forum, n'étant pas particulièrement ami avec un intervenant, si il a besoin d'aide, je laisse toujours tomber mes inimitiés (qui ne sont d'ailleurs que politiques).
J'ose espérer que vous n'êtes pas dev'nus spécial'ment stupides en quittant ce forum !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 février Empty Re: Jeudi 9 février

Message par christ Jeu 9 Fév - 9:43

bonjour a tous , bonjour GG

toujours aussi froid , mais pas de neige , la température est descendue a - 14, paraît que c'est bon pour les jardins , que cela va tuer les méchantes p'tites bêtes.En tous les cas mes petits oiseaux apprécient bien mes boules de graisse.

vivement que les élections se terminent y'en a marre de les entendre, on sait que l'on va encore devoir payer + d'impôts pour le reste rien ne changera beaucoup pour nous , la place doit être vraiment bonne pour qu'ils se démènent comme ils le font .
je ne suis pas convaincu , malgré les sondages qu'hollande soit élu , beaucoup appelle sarko le nain mais hollande est plus petit, quel va être son surnom?.

en ce moment ça ne va pas ,de gros problème de très gros problème même qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps ni l'envie pour passer sur le forum , mais GG je ne vous oublie pas

passez une bonne journée au chaud.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 février Empty Re: Jeudi 9 février

Message par chat2ouille Jeu 9 Fév - 13:50

Chers tous

Tout d'abord, mille pardons pour mes absences bien involontaires croyez le bien.
Eve, si tu regardes de temps en temps le forum, je suis de tout coeur avec toi et tes chers parents. N'aie pas peur, la vie est là quoi qu'il arrive. Juste parfois des être aimés changent de rive ! toute ma tendresse est vers toi.

J'ai raté l'anniversaire d'alexis Nicotine, s'il nous lit un énorme bisou en retard.

Gardez vous bien
Bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 février Empty Re: Jeudi 9 février

Message par ameoceane Jeu 9 Fév - 19:40

Bonsoir les loulou(te)s

Je comprends la réaction de GG et s'il y en a un qui a un coeur gros comme ça, c'est bien lui et je dis pas ça pour lui cirer les pompes, je le pense vraiment.

Toujours avec plaisir nous lisons Rosalie, les silences des fois ne sont pas ce que l'on croit, c'est pas forcément l'oubli, il y en a certains pour qui il faut tendre l'oreille attentivement et on peut entendre beaucoup de choses Merci d'être là en ce jour particulier, Eve sera heureuse de te lire à son retour.

Et toi Christophe, j'espère que tes soucis vont vite disparaître .

Je ne savais pas pour Alexei non plus, c'était quand ? lol ....allez on multiplie les bisous pour la peine ! Jeudi 9 février 832867

Bonne soirée, chaque jour qui passe nous éloigne du froid ....bisous à tous
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 9 février Empty Re: Jeudi 9 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum