Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Samedi 14 janvier

3 participants

Aller en bas

Samedi 14 janvier Empty Samedi 14 janvier

Message par Monsieur Wu Sam 14 Jan - 8:36

' Jour tous les deux,

Ouh la la ! Je me suis fait gronder par Eve.
J'attendais le retour des vacancières pour que le microforum reprenne un peu plus de vitalité. J'suis un peu en colère contre tous ceux et celles qui ont déserté c't'année. J'pense qu'ils (elles) n'ont rien compris à c'qu'était un forum. Si tout l'mode est d'accord, c'est plus la peine de discuter et on en arrive à des forums ou seule l'opinion des administrateurs compte.

P't'êt que ça va inciter certains ou certaines à r'venir.
Va savoir...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 janvier Empty Re: Samedi 14 janvier

Message par christ Sam 14 Jan - 9:40

salut GG ,


ça sert a rien de rouspéter , les forums ne sont plus ce qu'ils étaient , peut-être bien que les gens s'en lassent.

fait froid ce matin , y'a du brouillard , je devais aller faire mes deux petites heures de vélo et bien j'irai pas c'est trop dangereux, les courses vont reprendre et si je ne veux pas être trop ridicule faut que je m'entraîne un peu.Ca passe vite une année tout de même.

Bon on a perdu notre triple A , depuis le temps que c'était annoncé ...

encore un gamin de 14 ans qui s'est fait tuer , un autre qui a voulu étrangler sa prof.........des jeunes qui commencent mal leur vie.

la société va mal, enfin... a mon avis..

je vais aller boire mon deuxième café et j'sais pas trop ce que je vais faire , j'ai envie de rien, me remettre au lit , ben pourquoi pas ...



Samedi 14 janvier Edv6gc10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 janvier Empty Re: Samedi 14 janvier

Message par Eventail Sam 14 Jan - 10:47

Bonjour GG et Christophe.
Bonjour à tous.
Oui, j'ai râlé parce que entendre sa voix en écho n'est pas agréable, c'est un peu comme si on se regardait dans un miroir.
Suis contente, j'ai fait les soldes et j'ai trouvé quelques vêtements dont une veste chaude à moitié prix.
Je sais, je sais, Bernard me l'a déjà dit : ne me dis pas que tu n'as plus rien à te mettre.
C'était tellement bien que j'y suis retournée ce matin. Ca m'a coûté un ongle de cassé. Je n'étais pas la seule à bouger les cintres Samedi 14 janvier 295956215
La fièvre est tombée , j'ai tout ce que je voulais.
Pour notre futur papa, tu as bien raison de ne pas faire du vélo quand il y a du brouillard, c'est trop dangereux.
Faut dire que j'ai déjà vu la DDE faucher quand il y a du brouillard. C'est de la folie douce qui met en danger les ouvriers.
Bon, faut que je fasse un peu de ménaqe, on fêtera mon anniversaire demain et j'aurai des invités.
Pour ceux qui veulent des nouvelles de mes 4 pattes : Saxo se fait de plus en plus vieux il a du mal à monter sur le canapé.
Pour Fripouille, elle fait toujours autant de bêtises, jusqu'à faire ses griffes sur un pied de table. Je la corrige (doucement) mais elle est têtue.
Mon voisin m'a apporté un morceau de bois pour le feu de cheminée. Elle n'en veut pas ! Elle préfère la table !
Bonne journée
bises


Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 janvier Empty Re: Samedi 14 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum