Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

samedi 30 janvier

3 participants

Aller en bas

samedi 30 janvier Empty samedi 30 janvier

Message par floriane Sam 30 Jan - 5:46


Bon week-end!

samedi 30 janvier 82432 , nous sommes samedi, je vous souhaite un excellent week-end, commençons doucement en prenant le café ensemble.
samedi 30 janvier 266934 samedi 30 janvier 327219 samedi 30 janvier 813922 samedi 30 janvier 233688 samedi 30 janvier 601351 samedi 30 janvier 627534 samedi 30 janvier 63085 samedi 30 janvier 398424
samedi 30 janvier 577561 samedi 30 janvier 39011 le forum samedi 30 janvier 179437 de flo!!!


floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 janvier Empty Re: samedi 30 janvier

Message par Invité Sam 30 Jan - 6:41

Bonjour Floriane !! et bonjour vous tous ::

Bonne fête aux Martine !!! Bisous à ma copine

Je me lève et je regarde à la fenêtre !! un joli paysage de neige s’offre à mes yeux
Oh allez 2 centimètres !! Oui mais, il à neigé, non mais !!!
Hier c’était Maminette qui poussait le caddie et bien aujourd’hui c’est bibi !!!
Et puisque Cricri n’est pas là et bien ce sera fondue océane comme repas !!

Bon je prends un petit café avec Floriane, et après je vais me faire beau pour les courses

Bisous à toutes les chouchoutes et bon samedi tout le monde

*& la flamme &*


Quand la flamme fuira, de mes draps satinés
Que mon corps aura faim de ses mains enflammées
Je tendrai mes deux bras, pour vers lui voyager.


Quand sur mon oreiller, il n'y aura que pluie,
De mes yeux en larmes mes pensées seront lui
J'irai dans son jardin, assouvir mes envies.


Quand mon coeur sera nu, sans cet amour douceur
J'irai sur la plaine dans l'éden du bonheur
Emportant mon désir ne rêvant qu'au meilleur.


Quand du bout de mes doigts, broderai sur son corps,
En effleurant sa peau, un mot en lettre d'or
Beauté et volupté s'uniront à l'aurore.


Prisonnière de l'amour et de l'arbre de vie,
Couchés sur mon âme comme un sérail d'Asie
Dans un écrin d'argent, s'étreignent dans la nuit.




Katy-Ann.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 janvier Empty Re: samedi 30 janvier

Message par pagliaccio Sam 30 Jan - 7:24

Bonjour FLORIANE,Bonjour VAG
Bizarre mon post a disparue
donc jerecommence :Je felicitais Floriane pour son habitude matinale d'ouvrir le fil et surtout d'etre accueilli par des images agréables
Je disais que c'etait la Journée des "Données Personnelles" recommandée par la CNIL
Je me demansdais s'il restait une journée de libre pour fêter un autre événement;Fete des Meres,Des Peres,des Grands-meres,des Beaux-Parents,de la musique,de l'eté et j'en oublie et des meilleures.
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 janvier Empty Re: samedi 30 janvier

Message par Invité Sam 30 Jan - 8:03

Bonjour à vous tous;pas de neige ce matin;je vais pouvoir m'occuper de la poussière! Et préparer des paupiettes pour midi!
Ma grosse ampoule de lampe de cuisine étant claquée,j'ai du mettre une basse tension;c'est une horreur ce truc;la première lumière du matin,c'est sépulcral! Ca s'arrange au bout de dix minutes,mais je ne m'y fais pas!Pour 25 euros l'ampoule,c'est aussi moche et triste que cher!
Ceux qui habitent là ou les petites routes sont enneigées,attention,il n'y a plus de sel........les stocks sont épuisés!
Passez tous un agréable samedi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 janvier Empty Re: samedi 30 janvier

Message par Invité Sam 30 Jan - 8:36

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous;pas de neige ce matin;je vais pouvoir m'occuper de la poussière! Et préparer des paupiettes pour midi!
Ma grosse ampoule de lampe de cuisine étant claquée,j'ai du mettre une basse tension;c'est une horreur ce truc;la première lumière du matin,c'est sépulcral! Ca s'arrange au bout de dix minutes,mais je ne m'y fais pas!Pour 25 euros l'ampoule,c'est aussi moche et triste que cher!
Ceux qui habitent là ou les petites routes sont enneigées,attention,il n'y a plus de sel........les stocks sont épuisés!
Passez tous un agréable samedi!

Bonjour à tous et à toutes, matinaux et tardifs!

Ici, ciel grisatre, mais soleil perçant! 8° pas de quoi se plaindre (malgré qu'il fait un effet de froid plus important avec le vent)
Vous parlez des ampoule nouvelle génération, nous avions essayé l'an dernier, une horreur, et là nous en avons acheté une hier, qui s'allume presque immédiatement, et a une jolie clartée! (j'arrive à lire avec, alors que les autres je n'avais pas assez de clartée) et un joli prix également! malheureusement nous n'aurons bientôt plus le choix!
Aujourd'hui, douche et séchage de notre Miss, et ce n'est pas une petite affaire, elle est tellement poilue que le séchage dure pas mal de temps, ensuite démélage!
hier chez le véto, il y avait un petit chien blanc avec un oeil aux contours noir, marrant, poil ras, j'ai dit à la propriétaire, que le prochain chien que je prendrais serait à poil ras, surprise, elle m'a dit, qu'elle avait eu des cockers, des caniches, et qu'elle avait moins de peine avec les poils qu'avec celui-ci, car ceux de celui-ci se plantent et sont très dur à aspirer!!! comme quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 janvier Empty Re: samedi 30 janvier

Message par Invité Sam 30 Jan - 17:33

Bonsoir à tous et toutes.

Journée bien remplie avec la visite des petits enfants de Bernard, qui sont devenus les miens avec notre remariage. Bernard (66 ans) est resté cloué sur sa chaise quand sa petite fille lui a annoncé que son papi allait être arrière grand-père et qu'un petit garçon était attendu pour le mois de juin.
samedi 30 janvier 788961

Il a dit "je ne me suis pas senti vieillir, mais là c'est fait".

C'est vrai que les années passent vite.

Bonne soirée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 janvier Empty Re: samedi 30 janvier

Message par Invité Sam 30 Jan - 18:21

Bonsoir à tous

Au contraire, c'est merveilleux de devenir arrière grand'papy à 66 ans !!! c'est ça la jeunesse éternelle...quand, petit bout, par petit bout, la vie recule et vous rend gaga !!! allez Eve, tu vas bien trouver de quoi le remonter parmi toutes tes bouteilles !!! ;o))

Tu sais Mimine nous manque aussi, tu nous en parlais tellement...Saxo serait content d'avoir un nouvel ami !!

Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne soirée
Bisous
samedi 30 janvier 2y599a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 janvier Empty Re: samedi 30 janvier

Message par baxel44 Sam 30 Jan - 18:49

bonsoir a tous
j'ai eté arriere grand pere pour la premiere fois a 58 ans je le suis maintenant 5 fois j'espere connaitre encore une generation qui sais
en attendant felicitation a bernard

baxel44

Messages : 2084
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 janvier Empty Re: samedi 30 janvier

Message par Invité Sam 30 Jan - 19:23

baxel44 a écrit:bonsoir a tous
j'ai eté arriere grand pere pour la premiere fois a 58 ans je le suis maintenant 5 fois j'espere connaitre encore une generation qui sais
en attendant felicitation a bernard


ma mère vous bat , elle a été arrière grand mère a 56 ans d'une petite léa qui a maintenant 6 ans et qui a deux petits fréres , tout comme vous elle espère voir encore une autre génèration.
Grand mère , elle a bien prit son "titre" mais ce arrière ça eu du mal a passer, maintenant elle est contente de voir tout son petit monde.



samedi 30 janvier Oo9jjw10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 janvier Empty Re: samedi 30 janvier

Message par Invité Sam 30 Jan - 20:12

baxel44 a écrit:bonsoir a tous
j'ai eté arriere grand pere pour la premiere fois a 58 ans je le suis maintenant 5 fois j'espere connaitre encore une generation qui sais
en attendant felicitation a bernard

Félicitations aux Arrières Grands Parents, aux Grands Parents, au Parents, pour l'arrivée de ce Péquélet samedi 30 janvier Cigogn10
bien dites donc vous avez commencé jeunes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 janvier Empty Re: samedi 30 janvier

Message par Invité Sam 30 Jan - 20:16

Eve a écrit:Bonsoir à tous et toutes.

Journée bien remplie avec la visite des petits enfants de Bernard, qui sont devenus les miens avec notre remariage. Bernard (66 ans) est resté cloué sur sa chaise quand sa petite fille lui a annoncé que son papi allait être arrière grand-père et qu'un petit garçon était attendu pour le mois de juin.
samedi 30 janvier 788961

Il a dit "je ne me suis pas senti vieillir, mais là c'est fait".

C'est vrai que les années passent vite.

Bonne soirée .

Aujourd'hui c'est la journée des bonnes nouvelles, samedi 30 janvier Cigogn10félicitations aux futurs Grands Parents, bravo EVE, pour parler des enfants et petits enfants de Bernard, comme vous le faites!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 janvier Empty Re: samedi 30 janvier

Message par Invité Sam 30 Jan - 20:20

Eve,ce n'est pas de devenir arrière gd père qui fiche un coup,c'est que le gamin soit ,lui,gd père!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 janvier Empty Re: samedi 30 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum