Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

dimanche 16 décembre

2 participants

Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty dimanche 16 décembre

Message par pagliaccio Dim 16 Jan - 7:30

Bonjout Tout le Monde
Etabr souffrant ce jours-ci,je seais absent du forum pendant quelque jours
Aussitôt ce message posté,hop! au lit,au chaud!
voici la blague du jour:




Un couple de Belges effectue une croisiere.Soudain le mari entre dns leur cabine et lance à sa femme:
-Germaine,depêche-toi d'ecrire les cartes postales!Je viens d'entendre le commandant dire qu'on allait jeter l'encre..._
^^^^^^^^^^^^^^
^

Dans une grande piscine publique,le maître-nageur s'approche d'un baigneur et lui dit:
-Monsieur,je vous prie d'aller vous rhabiller et de ne plus jamais remettre les pieds ici!
-Et pourquoi donc?
Parce que vous avez fait pipi dans la piscine.Je vous ai vu...
-Et alors? Dit l'autre.Vous savez tres bien que tout le monde le fait.Je ne suis pasle seul...
-Du haut du plongeoir,si.....
Allez passez une bonne journée
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 9:00

Bonjour à tous et toutes.
Pag, vas vite te reposer si tu es souffrant. J'espère seulement que ce n'est pas trop grave.
Il refait froid : -1 ce matin et les vitres des voitures gelées à gratter.
Hé bien, on restera au chaud !
Ca devrait se radoucir dans la journée, mais nous avons un ciel bleu pur.
Faut que je finisse de digérer ce que j'ai mangé hier midi ftes036
Profitez de votre dimanche............ champ10
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 9:15

pagliaccio a écrit:Bonjout Tout le Monde
Etabr souffrant ce jours-ci,je seais absent du forum pendant quelque jours
Aussitôt ce message posté,hop! au lit,au chaud!
voici la blague du jour:




Un couple de Belges effectue une croisiere.Soudain le mari entre dns leur cabine et lance à sa femme:
-Germaine,depêche-toi d'ecrire les cartes postales!Je viens d'entendre le commandant dire qu'on allait jeter l'encre..._
^^^^^^^^^^^^^^
^

Dans une grande piscine publique,le maître-nageur s'approche d'un baigneur et lui dit:
-Monsieur,je vous prie d'aller vous rhabiller et de ne plus jamais remettre les pieds ici!
-Et pourquoi donc?
Parce que vous avez fait pipi dans la piscine.Je vous ai vu...
-Et alors? Dit l'autre.Vous savez tres bien que tout le monde le fait.Je ne suis pasle seul...
-Du haut du plongeoir,si.....
Allez passez une bonne journée

Bonjour Pag, et merci malgré votre problème d'avoir pensé à nous!

J'espère rien de grave, et vous souhaite de tout coeur un dimanche 16 décembre Voeux_10 (je me permets également de vous le souhaiter pour toute l'équipe)

Vite, revenez nous en pleine forme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 9:17

Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Pag, vas vite te reposer si tu es souffrant. J'espère seulement que ce n'est pas trop grave.
Il refait froid : -1 ce matin et les vitres des voitures gelées à gratter.
Hé bien, on restera au chaud !
Ca devrait se radoucir dans la journée, mais nous avons un ciel bleu pur.
Faut que je finisse de digérer ce que j'ai mangé hier midi ftes036
Profitez de votre dimanche............ champ10
bises

Merci de votre Bonjour Eve, à mon tour de vous souhaiter une bonne journée, un peu de marche pour digérer et éliminer, mais continuez à profiter tant que vous le pouvez!

Bonjour à toute l'équipe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 9:39

Bonjour Claude.
Effectivement la marche est enviagée aujourd'hui puisque la température devrait grimper à 12°.

Aujourd'hui c'est la Saint Marcel :

Dimanche 16 janvier, 16e jour de l'année
Le saint du jour: St Marcel Ier (pape, mort en 309)

Le prénom du jour: Marcel

Les Marcel sont souvent extrêmement anxieux du fait de leur lucidité et leur sensibilité exacerbées. Leur attachement, pour leur famille comme pour leurs amis ou leurs maîtresses, est sans faille. Parce qu'ils sont plus à l'aise dans le monde des idées que dans celui de l'action, ils sont souvent considérés comme des intellectuels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 10:00

dimanche 16 décembre Jveuuu11



il a gelé ce matin , mais la journée sera belle le ciel est dégagé et le soleil est la , chouette je vais encore pouvoir faire une grande sortie sur mon beau vélo .Hier j'ai roulé pendant plusieurs heures , je n'étais pas le seul on aurait dit que tous les cyclistes du coin étaient de sortie , comme on se connait pratiquement tous c'était agréable de se rencontrer et de faire un bout de route ensemble.Il y a plusieurs clubs de cyclos dans la région.
EN parcourant les routes j'ai pu voir beaucoup de terrains inondés, beaucoup d'eau , tous les ans il y a quelques petites routes de coupées mais la c'est plus important , avec le beau temps tout va redevenir normal , du moins je l'espère.Il paraît que dans les années 70 mon village a été inondé et que les gens se déplacaient en barque dans le centre ,beaucoup de sous sol et cave ont de l'eau l'hiver , c'est pourquoi moi je n'ai pas fait de sous sol et j'ai même réhaussé les fondations de ma p'tite maison ,avant que je sois inondé faudra beaucoup mais beaucoup d'eau .

je souhaite a pag un prompt rétablissement ,et une bonne journée a vous tous(tes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 10:50

Bonjour à tous, et j'espère que Pag va se rétablir très vite.
J'ai attaqué le rire du Cyclope de Weber, et je pense que Pag aimerait beaucoup. l'intrique tourne autour de l'humour, et c'est jonché de blagues qui sont pas mal aussi.
Cricri, tu nous la donne la réponse de ton problème de Mathsup? Même si j'ai sans aucun doute trouvé, une confirmation me plairait bien, histoire de me la péter un peu dimanche 16 décembre 613948

Sinon, j'ai trouvé une vidéo qui plaira sans doute aux amoureux des animaux, mais qui risque de vous déplaire, Claude, si vous y voyez du TSS. Voyez plutôt une raison au fait que certains politiques ont un fond mauvais, et que c'est à travers leur relation aux animaux qu'on peut entrevoir leur humanité. Juste une démonstration que si certaines personnes on ne les sens pas, il y a souvent une bonne raison...
Cette vidéo, je vous la met au grenier, vous irez la voir si vous voulez, mais pour la polémique stérile, c'est inutile ici, puisque je la met chez Tiote aussi.
Ici, c'est juste pour info, vous en tirerez les conclusions que vous voulez, pas envie de me chamailler avec vous nouba
Bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 10:52

christ a écrit:dimanche 16 décembre Jveuuu11



il a gelé ce matin , mais la journée sera belle le ciel est dégagé et le soleil est la , chouette je vais encore pouvoir faire une grande sortie sur mon beau vélo .Hier j'ai roulé pendant plusieurs heures , je n'étais pas le seul on aurait dit que tous les cyclistes du coin étaient de sortie , comme on se connaît pratiquement tous c'était agréable de se rencontrer et de faire un bout de route ensemble.Il y a plusieurs clubs de cyclos dans la région.
EN parcourant les routes j'ai pu voir beaucoup de terrains inondés, beaucoup d'eau , tous les ans il y a quelques petites routes de coupées mais la c'est plus important , avec le beau temps tout va redevenir normal , du moins je l'espère.Il paraît que dans les années 70 mon village a été inondé et que les gens se déplacaient en barque dans le centre ,beaucoup de sous sol et cave ont de l'eau l'hiver , c'est pourquoi moi je n'ai pas fait de sous sol et j'ai même réhaussé les fondations de ma p'tite maison ,avant que je sois inondé faudra beaucoup mais beaucoup d'eau .

je souhaite a pag un prompt rétablissement ,et une bonne journée a vous tous(tes)

------------
Bonjour Christ.
Effectivement, beaucoup de cyclistes sur les routes et sur les nôtres aussi.
Faudrait juste leur rappeler qu'il ne faut pas prendre toute la route pour eux.
Chez nous, nous avons de petites routes avec beaucoup de virages et parfois certains cyclistes prennent toute la largeur de la roue , d'où risques pour doubler ou simplement lorsqu'on arrive face à eux. Je sais que c'est la reprise et que les conducteurs que nous sommes devront être vigilants .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 11:26

oui Eve vous avez raison beaucoup de cyclistes s'accaparent la route , nous , enfin mon groupe sommes très vigilants , nous gardons bien notre droite et roulons par front de 2 , mais cela n'empêche pas que certains conducteurs ne sont pas prudents et que bien souvent se sont eux qui commettent des imprudences pour aller plus vite .
j'ai dans mes connaissances des personnes qui ont été fauché dont mon premier président de club , celui qui m'a fait aimer le vélo qui m'a apprit beaucoup , il venait de prendre sa retraite , et bien qu'il ait été seul sur la route cela n'a pas empêché un soulard de le faucher et de le tuer , sur une route en ligne droite .Tous les ans une course est organisée en souvenir ,j'ai gagné a 3 reprises et a chaque fois je vais déposer ma gerbe sur sa tombe .Une figure du cycliste qui était aimé de tous , mon parrain aussi s'est fait renversé alors qu'il était seul , le conducteur qui l'a renversé s'est sauvé le laissant dans le fossé alors qu'il avait plusieurs fractures ,je vous parle de ces deux personnes parce que je les connais personnellement , mais combien d'autres ..........moi même j'ai eu plus d'une fois la trouille , pourtant je suis prudent , je garde bien ma droite mais malgré cela il y a des risques ,certains conducteurs veulent la route rien que pour eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 11:34

Christ, le déplacement d'air quand la voiture double trop près, peut sans doute déstabiliser le cycliste, sans que l'automobiliste se rende compte de quoi que ce soit, non?
Je ne crois pas qu'il soit prudent de rouler seul en pleine campagne, car même si l'automobiliste s'en rend compte, le délit de fuite est sans doute bien plus tentant que lorsqu'il y a des témoins.
Perso, les cyclistes qui roulent de front sur des routes étroites de campagne, je les juge inconscients. J'ai beaucoup de mal à les doubler tant j'ai peur de les accrocher s'ils font un écart, ou s'il y a un coup de vent. Ils me foutent vraiment la trouille. Pour eux, car de mon coté, ça ne serait que de la tôle, et un traumatisme psychologique à vie si j'en bousillais un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 11:45

J'ai pris l'exemple des vélos, mais pour les motards ce n'est pas mieux.
Lorsque nous rencontrons des Clubs vélos sur la route : tout va bien.
Une voiture les accompagne.
Ce qui est dangereux ce sont les jeunes ados et les papis et prennent toutes la route parce qu'il ne maîtrise pas bien leur vélo et font des zigzags.
Les clubs de cyclotourisme devraient leur donner quelques cours de sécurité à vélo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 11:55

Eve a écrit:J'ai pris l'exemple des vélos, mais pour les motards ce n'est pas mieux.
Lorsque nous rencontrons des Clubs vélos sur la route : tout va bien.
Une voiture les accompagne.
Ce qui est dangereux ce sont les jeunes ados et les papis et prennent toutes la route parce qu'il ne maîtrise pas bien leur vélo et font des zigzags.
Les clubs de cyclotourisme devraient leur donner quelques cours de sécurité à vélo.

tout à fait. Il y a beaucoup plus de prudences chez certains, dont on sent l'expérience.
Ils anticipent la gène occasionnées, se rabattent quand il faut etc etc...
Ceux qui me foutaient la trouille, étaient plutôt en très petits groupes, et paraissaient moins "pro".
Mais je ne sais pas faire la différence entre les clubs et les autres dimanche 16 décembre 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 12:00

Eve a écrit:Bonjour Claude.
Effectivement la marche est enviagée aujourd'hui puisque la température devrait grimper à 12°.

Aujourd'hui c'est la Saint Marcel :

Dimanche 16 janvier, 16e jour de l'année
Le saint du jour: St Marcel Ier (pape, mort en 309)

Le prénom du jour: Marcel

Les Marcel sont souvent extrêmement anxieux du fait de leur lucidité et leur sensibilité exacerbées. Leur attachement, pour leur famille comme pour leurs amis ou leurs maîtresses, est sans faille. Parce qu'ils sont plus à l'aise dans le monde des idées que dans celui de l'action, ils sont souvent considérés comme des intellectuels

Marcelle est le second prénom de mon épouse! (prénom de son Grand Père, qui était son parrain,) mais elle a pris les qualités et défauts de ce prénom! ce dont je ne me plainds pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 12:03

Cathy a écrit:Bonjour à tous, et j'espère que Pag va se rétablir très vite.
J'ai attaqué le rire du Cyclope de Weber, et je pense que Pag aimerait beaucoup. l'intrique tourne autour de l'humour, et c'est jonché de blagues qui sont pas mal aussi.
Cricri, tu nous la donne la réponse de ton problème de Mathsup? Même si j'ai sans aucun doute trouvé, une confirmation me plairait bien, histoire de me la péter un peu dimanche 16 décembre 613948

Sinon, j'ai trouvé une vidéo qui plaira sans doute aux amoureux des animaux, mais qui risque de vous déplaire, Claude, si vous y voyez du TSS. Voyez plutôt une raison au fait que certains politiques ont un fond mauvais, et que c'est à travers leur relation aux animaux qu'on peut entrevoir leur humanité. Juste une démonstration que si certaines personnes on ne les sens pas, il y a souvent une bonne raison...
Cette vidéo, je vous la met au grenier, vous irez la voir si vous voulez, mais pour la polémique stérile, c'est inutile ici, puisque je la met chez Tiote aussi.
Ici, c'est juste pour info, vous en tirerez les conclusions que vous voulez, pas envie de me chamailler avec vous nouba
Bisous à tous
Bonjour Cathy, donc vous connaissant, comme vous me connaissez, ici je ne la regarderais pas! je verrai chez Tiote!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par ameoceane Dim 16 Jan - 12:12

Bonjour et bon dimanche à tous

Contente de lire que pour Pag l'absence n'est que temporaire, mauvaise interprétation hier ? mais inquiète de le savoir souffrant J'espère que vous avez de l'aide , soignez vous bien et revenez nous en pleine forme

J'arrive tard parce que je rentre des Etats-Unis, je ne vous dirai pas où ! il neigeait à plein temps, les routes étaient verglaçantes....j'étais avec des chinois dans un énorme 4x4....on parlait affaires ! et ils roulaient aussi à l'aise sur la neige , assez vite..qu'un manchot empereur qui se déplace sur la banquise !.....alors pourquoi des chinois ? pourquoi les states ? ........allo docteur Freud ? c'était mon rêve de cette nuit !!! dimanche 16 décembre 832867

Eve tu me feras la multiplication suivante : 4 x 1, 04F et tu me donnes la réponse à voix haute, très haute que je puisse t'entendre !!
bravo Cathy ! ....j'en ai des plus corsées, je vous en mettrai de temps en temps...

J'ai regardé la vidéo.....et j'ai envie de le....... dimanche 16 décembre Chien_15 un chien n'est pas méchant par hasard, quand il naît c'est une boule de poils adorable comme tous les autres....il devient méchant si son maître l'est aussi et le dresse en ce sens ! surtout un labrador, c'est vrai qu'il n'y a pas plus terrifiant !!!! bon no coment ! laissez moi aiguiser mes crocs !!!

Nul besoin d'avoir un palais pour abriter une princesse
Il suffit d'avoir un jardin où toutes les fleurs en allégresse
Semées par les mains du poète viennent lui rappeler chaque instant
Qu'elle est la reine de son coeur.... au pays de Vincent ..

Bisous et bon appétit !


ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Invité Dim 16 Jan - 12:45

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour à tous, et j'espère que Pag va se rétablir très vite.
J'ai attaqué le rire du Cyclope de Weber, et je pense que Pag aimerait beaucoup. l'intrique tourne autour de l'humour, et c'est jonché de blagues qui sont pas mal aussi.
Cricri, tu nous la donne la réponse de ton problème de Mathsup? Même si j'ai sans aucun doute trouvé, une confirmation me plairait bien, histoire de me la péter un peu dimanche 16 décembre 613948

Sinon, j'ai trouvé une vidéo qui plaira sans doute aux amoureux des animaux, mais qui risque de vous déplaire, Claude, si vous y voyez du TSS. Voyez plutôt une raison au fait que certains politiques ont un fond mauvais, et que c'est à travers leur relation aux animaux qu'on peut entrevoir leur humanité. Juste une démonstration que si certaines personnes on ne les sens pas, il y a souvent une bonne raison...
Cette vidéo, je vous la met au grenier, vous irez la voir si vous voulez, mais pour la polémique stérile, c'est inutile ici, puisque je la met chez Tiote aussi.
Ici, c'est juste pour info, vous en tirerez les conclusions que vous voulez, pas envie de me chamailler avec vous nouba
Bisous à tous
Bonjour Cathy, donc vous connaissant, comme vous me connaissez, ici je ne la regarderais pas! je verrai chez Tiote!

Sage décision, Claude dimanche 16 décembre 613948
Ici, c'est la façon dont il considère les animaux, qui m'a choqué et que je voulais vous faire remarquer sans polémique. Et si on creuse, c'est la façon dont il considère Fillon et tous ses collaborateurs, qui me choque, et que je développe chez Tiote..Car là effectivement, ça peut dégénérer suivant qu'on veut y voir du TSS ou pas dimanche 16 décembre 613948

Sinon, en attendant, j'ai trouvé l'énigme de Cricri, et chui donc the best one all over the world champ10
j'espère que tu vas en mettre d'autres Cricri . nouba
une autre vidéo?
Celle là elle est bien sympa, voilà un prof de math que j'aurais bien aimé avoir...
Apparemment pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, c'est globalement le dernier cours avant les vacances..du moins je crois, ou un poisson d'avril, mais bon, vous me direz...
dimanche 16 décembre 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 16 décembre Empty Re: dimanche 16 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum