Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mercredi 1 er decembre

Aller en bas

Mercredi 1 er decembre Empty Mercredi 1 er decembre

Message par pagliaccio Mer 1 Déc - 2:08

Bonjour matinal avant d'aller se coucher
Quel froid! Heureusement que les Municipalités pensent à ouvrir leshalles de sport,que les maraudes s'intensifient
Dommage que seuls 10% des produits comestibles jetés dans les poubelles par les Gdes Surfaces soient donnés à des Oeuvres comme les restau du Coeur- Mutisme de ces Hyper sur les raisons de jeter 90%
Une petite lumiere dans la grisaille clin



Dans un bar,entre un type aux larges épaules qui va s'asseoir sur un tabouret.il commande un scotch,le boit d'un trait,puis il saisit un des barreaux du tabouret,l'arrache sans effort apparent et crac! Il le casse en deux sur son genou.puis il pose les deux morceaux sur le comptoir en regardant toute la salle.
Alors un autre type, deux fois plus large se lève,s'approche du bar,commande un double-scotch,et le boit d'un trait.Après quoi,il prend les deux morceaux de barreau et crac! Il les recasse en deux sur son genou.Ensuite il pose fièrement les quatre morceaux sur le comptoir.
Et voilà qu'un petit vieux tout fluet,avec un chapeau melon,un petit costume noir,des bottines à boutons,se lève à son tour, s'approche et dit
- Barman,je voudrais un lait grenadine,s'il vous plaît
Il le boit à petites gorgées,après quoi ,il saisit les quatre morceaux de barreau,et crac!
........Il se casse le genou......
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 er decembre Empty Re: Mercredi 1 er decembre

Message par Invité Mer 1 Déc - 7:16

pagliaccio a écrit:Bonjour matinal avant d'aller se coucher
Quel froid! Heureusement que les Municipalités pensent à ouvrir leshalles de sport,que les maraudes s'intensifient
Dommage que seuls 10% des produits comestibles jetés dans les poubelles par les Gdes Surfaces soient donnés à des Oeuvres comme les restau du Coeur- Mutisme de ces Hyper sur les raisons de jeter 90%
Une petite lumiere dans la grisaille clin



Dans un bar,entre un type aux larges épaules qui va s'asseoir sur un tabouret.il commande un scotch,le boit d'un trait,puis il saisit un des barreaux du tabouret,l'arrache sans effort apparent et crac! Il le casse en deux sur son genou.puis il pose les deux morceaux sur le comptoir en regardant toute la salle.
Alors un autre type, deux fois plus large se lève,s'approche du bar,commande un double-scotch,et le boit d'un trait.Après quoi,il prend les deux morceaux de barreau et crac! Il les recasse en deux sur son genou.Ensuite il pose fièrement les quatre morceaux sur le comptoir.
Et voilà qu'un petit vieux tout fluet,avec un chapeau melon,un petit costume noir,des bottines à boutons,se lève à son tour, s'approche et dit
- Barman,je voudrais un lait grenadine,s'il vous plaît
Il le boit à petites gorgées,après quoi ,il saisit les quatre morceaux de barreau,et crac!
........Il se casse le genou......

Bonjour Pag!
Il fut un temps ou certaines grandes surfaces mettaient des produits chimiques sur leurs produits afin que personne ne puisse les récupérer! minable sur le principe, mais en cas d'intoxication ils pouvaient être mis en cause, c'est là aussi qu'il faudrait revoir les réglementations!
Puis ne pas oublier que ces grandes surfaces, quelles qu'elles soient, sont des organismes financiers, encore plus minable, car les pauvres n'achéteront pas plus, donc qu'ils donnent ou pas, ils ne viendront pas porter l'argent qu'ils n'ont pas! mais bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 er decembre Empty Re: Mercredi 1 er decembre

Message par Invité Mer 1 Déc - 8:03

Bonjour les p'tits loups,
toujours aussi matinaux vous deux..pour mon plus grand plaisir d'ailleurs.
Pag, pas très loin de chez moi,il y a un magasin qui vend des lots de produits alimentaires venant de grandes surfaces à des prix défiant toute concurrence, ainsi que des produits frais souvent locaux. Il faut juste les manger rapidement car la date limite de consommation est proche(de l'ordre d'une semaine environ). Ils ont du être retirés des rayons, et plutôt que de les jeter, c'est vendu autrement et moins cher. Donc je suppose que c'est dans ces circuits que passent les 90% qui restent, et ça aide ceux qui ne vont pas aux resto du cœur, mais qui n'ont pas forcément les moyens de payer le prix fort quand même, pour des produits de consommation courante.
Bon, je vais faire un dodo au chaud moi aussi, je l'ai bien mérité.
Bisous à tous clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 er decembre Empty Re: Mercredi 1 er decembre

Message par Invité Mer 1 Déc - 8:19

Bonjour à tous.
Vas vite au dodo Cathy, surtout qu'il fait froid.
Pour le moment, pas encore de neige chez moi. Surtout que je dois sortir.........
Une pensée pour Cricri qui doit être rentrée du massif Central qui est sous la neige.
Une autre pensée aussi à Joa. Je fais de gros bisous à toutes les deux.
Des régions n'ont plus de courant, j'espère qu'il sera vite rétabli, car je me vois mal sans EDF.
Et c'est là que l'on apprécie son confort : douche chaude, chauffage, machines qui fonctionnent.....
Bonne journée à tous asticot denseur champ10
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 er decembre Empty Re: Mercredi 1 er decembre

Message par Invité Mer 1 Déc - 11:09

Mercredi 1 er decembre I1ojkt11bonjour,,,

que c'est joli la neige , mais moi j'ai froid , je suis fait pour vivre au soleil........

je me plains je ne devrais pas alors que tant de personnes sont a la rue



2 secrétaires discutent :
> - Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la première.
> En plus il s'habille bien...
> - Et vite.... fait l'autre
> ==============================================================
> Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs.
- Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu souffres.
> - Mais non, rassure toi, tu n'y es pour rien...
> ==============================================================


>
Dans un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui dit en rigolant:
> - Monsieur, je ne vous connais pas, mais il faut absolument que je vous raconte ce qui m'arrive...
> Vous voyez la femme là-bas avec la robe noire, eh bien c'est ma femme.. Et la brune qui discute avec elle, c'est ma maîtresse. C'est drôle non ?
> - Effectivement c'est drôle, fait l'autre, moi c'est le contraire.
> =======================================================================
> Un homme en voyage d'affaires téléphone chez lui dans l'après-midi.
> C'est son petit garçon qui répond :
> - Bonjour papa,
> - Bonjour mon chéri. Passe moi ta maman.
> - Elle est couchée dans sa chambre.
> - Elle est malade ?
> - Je sais pas. Il y a un monsieur qui est venu la voir...
> - Le docteur ?
> - Non papa, je crois que c'est un malade.
> - Ah bon ? Pourquoi ?
> - Il s'est couché avec elle.
>
>





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 er decembre Empty Re: Mercredi 1 er decembre

Message par Invité Mer 1 Déc - 18:36

christ a écrit:Mercredi 1 er decembre I1ojkt11bonjour,,,

que c'est joli la neige , mais moi j'ai froid , je suis fait pour vivre au soleil........

je me plains je ne devrais pas alors que tant de personnes sont a la rue



2 secrétaires discutent :
> - Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la première.
> En plus il s'habille bien...
> - Et vite.... fait l'autre
> ==============================================================
> Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs.
- Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu souffres.
> - Mais non, rassure toi, tu n'y es pour rien...
> ==============================================================


>
Dans un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui dit en rigolant:
> - Monsieur, je ne vous connais pas, mais il faut absolument que je vous raconte ce qui m'arrive...
> Vous voyez la femme là-bas avec la robe noire, eh bien c'est ma femme.. Et la brune qui discute avec elle, c'est ma maîtresse. C'est drôle non ?
> - Effectivement c'est drôle, fait l'autre, moi c'est le contraire.
> =======================================================================
> Un homme en voyage d'affaires téléphone chez lui dans l'après-midi.
> C'est son petit garçon qui répond :
> - Bonjour papa,
> - Bonjour mon chéri. Passe moi ta maman.
> - Elle est couchée dans sa chambre.
> - Elle est malade ?
> - Je sais pas. Il y a un monsieur qui est venu la voir...
> - Le docteur ?
> - Non papa, je crois que c'est un malade.
> - Ah bon ? Pourquoi ?
> - Il s'est couché avec elle.
>
>




------------------
Mignones petites histoires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 er decembre Empty Re: Mercredi 1 er decembre

Message par Invité Mer 1 Déc - 18:39

Bonne Fête au tir groupé : Charles, Clémentine.............


Eloi
Alar, Aloara, Aloy, Eloy
Florence
Florentia, Florentine
Charles
Carlo, Carlos, Charlène, Charley, Charlez, Charlie, Charline, Charlot, Charly, Karl, Karol
Clémentine
Foucauld
Nathalie
Natacha, Natalia, Natalie, Natelia, Nathalène, Talia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 er decembre Empty Re: Mercredi 1 er decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum