Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

jeudi 30 decembre

3 participants

Aller en bas

jeudi 30 decembre Empty jeudi 30 decembre

Message par pagliaccio Jeu 30 Déc - 1:01

Bonsoir à Tous
Particulierement à ceux,cellesqui comme certains animauxs'ecartent du groupe pour aller souffrir dans leur coinOn parledu cimetiere des éléphants,quand j'avais un chat et lorsqu'il etait malade il s'eloignait du centre de la maison pour aller se cacher dans un coin sombre
Certains humainsimitent ces animaux Ne pas porter d'ombre à l'allégresse generale(D'autres situés dans le même cas s'efforcent de donner dans la joie et ce n'est qu'une façade
La neige a fondu,les courses vont pouvoir reprendre,malgré la crise,un repas amélioré est prévu sur chaque table
Voici les blagues habituelles




Deux vieilles filles sont assises sur un banc.L'une tricote;l'autre lit le journal.Soudain elle relève la tête et dit à son amie
-Tu te rends compte,Marie-Louise,ce que je suis en train de lire:au Mexique,deux femmes ont brûlé leur mari...
-C'est incroyable!Quand je pense que nous,ici,on n'arrive pas en trouver,et là-bas on les brûle!
Un lord anglais rentrede voyage.Tout en le debarassant de son manteau;son valet de chambre lui dit:
-Nous n'attendions pas Monsieur avant demain.Madame vaêtresurprise.Monsieur aussi,je crois...Enfin ,je veux dire que Madame,Monsieur etMonsieur,vont tous surpris
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Un type rencontre un copain qu'il n'a pas vu depuis longtemps:
-Tu vas bie?Ta femme aussi?
-Je l'ai virée!Elle faisait mal le ménage.Je trouvais toujours des moutons sous le lit.....
-Et c'est pour çà que tul'asvirée?
-Non,mais un soir,j'ai aussi trouvé le berger.......
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 decembre Empty Re: jeudi 30 decembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 8:40

Bonjour Pag et bonjour à tous.
Je prendrai mon temps pour ton ranger à la maison, rien ne presse et je n'attends plus personne.
Saxo a récupéré son canapé et Fripouille recommance ses fripouilleries en remontant sur la table.
Le temps est tout gris, les enfants sont bien rentrés et aujourd'hui ma fille Angélique fête ses 32 ans. Déjà !
Passez une bonne journée.
bises champ10 bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 decembre Empty Re: jeudi 30 decembre

Message par Monsieur Wu Jeu 30 Déc - 9:36

'Jour tout l'monde.

Eve, j'me suis épuisé la comprenette à faire le test du Q.I. sur l'aut'forum. J'étais hach'ment content d'moi. Ben quand j'ai voulu connaîtra le résultat (avoisinant les 200), v'là t'y pas qu'y m'demandaient d'les contacter par SMS (3 euros). T'aurais pu prév'nir. Ca m'aurait évité d'm'épuiser inutil'ment ! Alors, je reste dans l'incertitude...
Bon, après les nourritures de l'esprit, je vais aller faire les courses pour demain. C'est qu'j'suis pas contre les nourritures terrestres. Qu'est c'que j'vais m'mettre !

Et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 decembre Empty Re: jeudi 30 decembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 9:50

Monsieur Wu a écrit:'Jour tout l'monde.

Eve, j'me suis épuisé la comprenette à faire le test du Q.I. sur l'aut'forum. J'étais hach'ment content d'moi. Ben quand j'ai voulu connaîtra le résultat (avoisinant les 200), v'là t'y pas qu'y m'demandaient d'les contacter par SMS (3 euros). T'aurais pu prév'nir. Ca m'aurait évité d'm'épuiser inutil'ment ! Alors, je reste dans l'incertitude...
Bon, après les nourritures de l'esprit, je vais aller faire les courses pour demain. C'est qu'j'suis pas contre les nourritures terrestres. Qu'est c'que j'vais m'mettre !

Et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

--------------
Bonjour GG

Pour le test, je l'ai reçu par mail.
Comme je n'ai pas été contente de mon mauvais scsore, je ne suis allée plus loin.
Alors, faut pas payer les 3 euros !
Vas faire tes courses et n'oublie pas la boite Canaillou pour le Chien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 decembre Empty Re: jeudi 30 decembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 10:14

Pour ceux qui ne vont pas chez Tiote, voilà un autre jeu où on peut aller jusqu'au bout :

http://www.waooh.com/testqi2.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 decembre Empty Re: jeudi 30 decembre

Message par ironimots Jeu 30 Déc - 11:46

Bonne journée à toutes et à tous.
Encore une année qui se termine, ça passe de plus en plus vite, et surtout pendant les congès.
A peine deux jours pour mettre en oeuvre les bonnes résolutions prises le 1er janvier, je crois que cela va être difficile.

Un adieu à 2010

Adieu deux-mille dix, ou plutôt à jamais,
Tu as assez vécu, ta vie est terminée,
Tu nous as apporté des ennuis tu le sais,
Tu n’étais pas vraiment une excellente année.

Cyclones et typhons, volcans en éruption,
Tempêtes meurtrières et tremblements de terre,
Pour des milliers de gens, triste situation,
Dans de nombreux pays où sévit la misère.

Et toujours des conflits, de nombreux attentats,
Des luttes sanguinaires et des prises d’otage,
Des meurtres d’innocents et des assassinats,
Exactions et torture, actes de brigandage.

Pollution, marée noire et accidents d’avion,
Scandales financiers, précarité, chômage,
Avec nos footballeurs, amère déception,
Et au gouvernement, des erreurs d’aiguillage.

Mais faut-il ne penser qu’aux sujets négatifs,
Il y a eu aussi des progrès de la science,
Des mineurs rescapés, des projets constructifs,
Des joies et des bonheurs malgré la turbulence.



ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 decembre Empty Re: jeudi 30 decembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 12:34

Bonjour les p'tits loups.
Entre les blagues de Pag et le poème d'Iro, j'ai pris ma dose de bien être, j'adore.
Sinon, pour le test de QI de chez Tiote, j'ai eu une réponse, moi, sur le site même sans rien avoir à payer no même à donner d'e-mail.
chui une privilégiée jeudi 30 decembre 613948
J'étais dans la moyenne haute avec la tête dans le sac, ça m'a donc satisfait.
Pour ce à quoi me sert mon intelligence, ça suffit bien jeudi 30 decembre 85392
Toujours des courbatures, mais c'est pas la grippe même si au boulot beaucoup viennent avec sans se soucier du risque de contagion.
C'est à ça qu'on en arrive avec la chasse aux sorcières des malades. Les gens n'osent plus se soigner et surtout se guérir avant de reprendre le boulot. Et ils la refilent aux plus fragiles.

Bisous à tous bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 decembre Empty Re: jeudi 30 decembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 14:02

jeudi 30 decembre Bonjou19

à toute l'équipe, avec retard, mais ayant formaté mon portable, arrivé à la mer, impossible de me connecter, j'ai perdu les adresses de certains forums, bref, je récupérerais chez moi!

C'est beau l'informatique lorsque celà marche bien!

Par contre, j'ai pu avoir confirmation de la très bonne qualité du service DARTY BOX! il existe encore des boites correctes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 decembre Empty Re: jeudi 30 decembre

Message par pagliaccio Jeu 30 Déc - 18:01

mareaction a écrit:jeudi 30 decembre Bonjou19

à toute l'équipe, avec retard, mais ayant formaté mon portable, arrivé à la mer, impossible de me connecter, j'ai perdu les adresses de certains forums, bref, je récupérerais chez moi!

C'est beau l'informatique lorsque celà marche bien!

Par contre, j'ai pu avoir confirmation de la très bonne qualité du service DARTY BOX! il existe encore des boites correctes!
merci de nous avoir donné ce tuyau
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 decembre Empty Re: jeudi 30 decembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 18:08

ironimots a écrit:Bonne journée à toutes et à tous.
Encore une année qui se termine, ça passe de plus en plus vite, et surtout pendant les congès.
A peine deux jours pour mettre en oeuvre les bonnes résolutions prises le 1er janvier, je crois que cela va être difficile.

Un adieu à 2010

Adieu deux-mille dix, ou plutôt à jamais,
Tu as assez vécu, ta vie est terminée,
Tu nous as apporté des ennuis tu le sais,
Tu n’étais pas vraiment une excellente année.

Cyclones et typhons, volcans en éruption,
Tempêtes meurtrières et tremblements de terre,
Pour des milliers de gens, triste situation,
Dans de nombreux pays où sévit la misère.

Et toujours des conflits, de nombreux attentats,
Des luttes sanguinaires et des prises d’otage,
Des meurtres d’innocents et des assassinats,
Exactions et torture, actes de brigandage.

Pollution, marée noire et accidents d’avion,
Scandales financiers, précarité, chômage,
Avec nos footballeurs, amère déception,
Et au gouvernement, des erreurs d’aiguillage.

Mais faut-il ne penser qu’aux sujets négatifs,
Il y a eu aussi des progrès de la science,
Des mineurs rescapés, des projets constructifs,
Des joies et des bonheurs malgré la turbulence.




------------

Merci Ironimots pour cette poésie bien réaliste.
Bientôt 2011 et j'espère que la nouvelle année sera meilleure.
En 2010, j'ai perdu mon frère de 60 ans, en quelques mois, d'un vilain cancer.
Bisous Iro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 decembre Empty Re: jeudi 30 decembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 18:11

Cathy a écrit:Bonjour les p'tits loups.
Entre les blagues de Pag et le poème d'Iro, j'ai pris ma dose de bien être, j'adore.
Sinon, pour le test de QI de chez Tiote, j'ai eu une réponse, moi, sur le site même sans rien avoir à payer no même à donner d'e-mail.
chui une privilégiée jeudi 30 decembre 613948
J'étais dans la moyenne haute avec la tête dans le sac, ça m'a donc satisfait.
Pour ce à quoi me sert mon intelligence, ça suffit bien jeudi 30 decembre 85392
Toujours des courbatures, mais c'est pas la grippe même si au boulot beaucoup viennent avec sans se soucier du risque de contagion.
C'est à ça qu'on en arrive avec la chasse aux sorcières des malades. Les gens n'osent plus se soigner et surtout se guérir avant de reprendre le boulot. Et ils la refilent aux plus fragiles.

Bisous à tous bises
---------------

Bravo si tu as eu beaucoup de points au QI. Ce n'était pas mon cas !
Es-tu vaccinée contre la grippe saisonnière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 decembre Empty Re: jeudi 30 decembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 18:15

pagliaccio a écrit:
mareaction a écrit:jeudi 30 decembre Bonjou19

à toute l'équipe, avec retard, mais ayant formaté mon portable, arrivé à la mer, impossible de me connecter, j'ai perdu les adresses de certains forums, bref, je récupérerais chez moi!

C'est beau l'informatique lorsque celà marche bien!

Par contre, j'ai pu avoir confirmation de la très bonne qualité du service DARTY BOX! il existe encore des boites correctes!
merci de nous avoir donné ce tuyau

Pendant des années j'étais chez AOL, sans problème, puis ils sont passés NEUF, toujours pas besoin d'eux donc aucun problème, puis voilà donc que suite à une panne ils m'ont passé SFR, deux mois sans téléphone, des heures avec le portable, malgré l'affirmation que j'aurais mon téléphone dès réception de la box, ce qui était faux, je ne devais pas avoir de coupure du téléphone, que j'ai eu, et ayant les alarmes, maisons, et Présence verte de ma belle mère je ne vous dis pas la colère!
Nous sommes allés chez DARTY le mercredi, le jeudi nous ne pouvions les recevoir, le vendredi à 10h, à la villa tout marché, téléphone, télé, internet, installés par eux gratuitement! et ici la box et la télé, idem! pas des heures au téléphone, et comme aujourd'hui que j'ai eu besoin de les avoir, c'est à Marseille, je n'ai pas eu besoin de répéter ni de traducteur, légèrement plus cher que les autres, mais celà le vaut bien! suite de ça dans la famille 5 ont migré chez DARTY! en plus j'ai eu droit au parrainage, deux fois, soit deux mois gratuits! qui dit mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 30 decembre Empty Re: jeudi 30 decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum