Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

jeudi 23 decembre

Aller en bas

jeudi 23 decembre Empty jeudi 23 decembre

Message par pagliaccio Jeu 23 Déc - 7:30

Bonkour à Tous
Bonjour Christ qui nous est revenu
Un passage rapide ce matin,
Souhaits de rapide convalescence à nos accidentés,souhaits de bonnes vacances à ceux qui y vont,souhaits de bonnes fetes de fin d'année
La blague habituelle



Un monsieur prend un taxi avec un petit garçon.Sur le parcours,le véhicule emprunte une rue mal famée tout au long de laquelle des prostituées arpentent le trottoir
-Qui c'est,les dames? Demande le gamin
Je ne sais pas ,répond le père gêné.Je ne les connais pas...
Ce sont des p****,dit le chauffeur
Qu'est-ce qu'elles font là,les p****?
Elles tapinent,dit le chauffeur.
Ca veut dire qu'elles attendent leur mari....ajoute précipitamment le père.
Ah! Elles ont un mari?
Elles en ont même plusieurs par jour ricane le chauffeur.
Alors,si elles ont beaucoup de maris,elles ont beaucoup d'enfans.Dis papa,qu'est-ce qu'ils font quand ils sont grands,les enfants des p****?
Ils deviennent,chauffeurs de taxi,mon chéri.
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 decembre Empty Re: jeudi 23 decembre

Message par Invité Jeu 23 Déc - 10:12

Bonjour et merci Pag!

Bonjour à toute l'équipe!

Ici, il pleut, sans changement 14° hier soir à 23h! et dire que d'autres se gèlent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 decembre Empty Re: jeudi 23 decembre

Message par Invité Jeu 23 Déc - 11:45

Bonjour Claude et Pag.
Bonjour à tous.
Comme chez Claude : 12° et beaucoup de pluie.
Des routes sont même, par endroits, inondées.
Et pendant, ce temps là, je fais mon ménage qu'ici, tous s'ingénient à mouiller et salir..........
Faut pas râler hein, j'avais fait faire les vitres de la maison à Bernard que la pluie a tout salies. Il n'est pas content.
Tant qu'il n'y aura que des problèmes domestiques ce ne sera pas grave.
J'espère que vous allez bien, pas beaucoup d'intervenants. Et puis, il y aura ceux qui partiront en vacances.
Bisous à tous
bises champ10 bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 decembre Empty Re: jeudi 23 decembre

Message par Invité Jeu 23 Déc - 11:45

jeudi 23 decembre Bonjour-888

de la pluie ici aussi , ce mauvais temps n'en fini pas .



Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en
train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin :
Tu vas où en vacances cette année ? » « He bien, tu sais,
ma femme a des nageoires, mes enfants ont
des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du côté de l' océan.
L' ours et le crocodile :
« Oh c'est bien ! »
« Et toi l' ours, où tu vas en vacances ? » Demande le dauphin.
L' ours : « J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants
aussi,donc je pense que je vais aller au pôle nord. »
Les autres : « Cool ! Et toi le crocodile tu vas où ? »
Demande l' ours.
Le crocodile : « Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont
une grande Gueule, moi j'ai une grande gueule, je crois
qu'on va aller en France pour manifester !!!!!!!!! »



jeudi 23 decembre Epyxhl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 decembre Empty Re: jeudi 23 decembre

Message par Invité Jeu 23 Déc - 13:50

Eve a écrit:Bonjour Claude et Pag.
Bonjour à tous.
Comme chez Claude : 12° et beaucoup de pluie.
Des routes sont même, par endroits, inondées.
Et pendant, ce temps là, je fais mon ménage qu'ici, tous s'ingénient à mouiller et salir..........
Faut pas râler hein, j'avais fait faire les vitres de la maison à Bernard que la pluie a tout salies. Il n'est pas content.
Tant qu'il n'y aura que des problèmes domestiques ce ne sera pas grave.
J'espère que vous allez bien, pas beaucoup d'intervenants. Et puis, il y aura ceux qui partiront en vacances.
Bisous à tous
bises champ10 bises

Les vitres, naturellement sont sales, mais tant pis, pourtant nous avons laissé les volets fermés des pièces ou nous ne vivons pas! mais bon!
le boulot des courses, des repas, avec les deux gosses, dont le péquelet malade, ce matin nous étions chez le toubib, rhino et otite, la complète! pourtant pas de fièvre, mais il ne mange pas, et chez lui c'est grave! puis il y a Noel, on n'avait peur que celà se complique, surtout avec la Maman malade, elle sort cet après midi, mais pour 3 semaines de repos complet, il faut qu'elle reste coucher ou debout, pas assise, et pas de mouvements brusques, avec les deux gamins rien n'est gagné!
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 decembre Empty Re: jeudi 23 decembre

Message par Invité Jeu 23 Déc - 14:53

mareaction a écrit:
Eve a écrit:Bonjour Claude et Pag.
Bonjour à tous.
Comme chez Claude : 12° et beaucoup de pluie.
Des routes sont même, par endroits, inondées.
Et pendant, ce temps là, je fais mon ménage qu'ici, tous s'ingénient à mouiller et salir..........
Faut pas râler hein, j'avais fait faire les vitres de la maison à Bernard que la pluie a tout salies. Il n'est pas content.
Tant qu'il n'y aura que des problèmes domestiques ce ne sera pas grave.
J'espère que vous allez bien, pas beaucoup d'intervenants. Et puis, il y aura ceux qui partiront en vacances.
Bisous à tous
bises champ10 bises

Les vitres, naturellement sont sales, mais tant pis, pourtant nous avons laissé les volets fermés des pièces ou nous ne vivons pas! mais bon!
le boulot des courses, des repas, avec les deux gosses, dont le péquelet malade, ce matin nous étions chez le toubib, rhino et otite, la complète! pourtant pas de fièvre, mais il ne mange pas, et chez lui c'est grave! puis il y a Noel, on n'avait peur que celà se complique, surtout avec la Maman malade, elle sort cet après midi, mais pour 3 semaines de repos complet, il faut qu'elle reste coucher ou debout, pas assise, et pas de mouvements brusques, avec les deux gamins rien n'est gagné!
bises

--------------
Claude, pas de chance pour le petit. Il y a beaucoup de malades en ce moment. même notre médecin avait une rhinite. Les enfants sont fragiles et ne savent pas bien se moucher .
Faudrait pas que la maman ne l'attrape.
Allez courage Papi ! Faudra aussi prêter l'ordinateur jeudi 23 decembre 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 decembre Empty Re: jeudi 23 decembre

Message par Invité Jeu 23 Déc - 14:55

christ a écrit:jeudi 23 decembre Bonjour-888

de la pluie ici aussi , ce mauvais temps n'en fini pas .



Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en
train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin :
Tu vas où en vacances cette année ? » « He bien, tu sais,
ma femme a des nageoires, mes enfants ont
des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du côté de l' océan.
L' ours et le crocodile :
« Oh c'est bien ! »
« Et toi l' ours, où tu vas en vacances ? » Demande le dauphin.
L' ours : « J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants
aussi,donc je pense que je vais aller au pôle nord. »
Les autres : « Cool ! Et toi le crocodile tu vas où ? »
Demande l' ours.
Le crocodile : « Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont
une grande Gueule, moi j'ai une grande gueule, je crois
qu'on va aller en France pour manifester !!!!!!!!! »



jeudi 23 decembre Epyxhl10

-------------
Bonjour Chris.
Je ne la connaissais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 decembre Empty Re: jeudi 23 decembre

Message par Invité Jeu 23 Déc - 17:38

Eve a écrit:
mareaction a écrit:
Eve a écrit:Bonjour Claude et Pag.
Bonjour à tous.
Comme chez Claude : 12° et beaucoup de pluie.
Des routes sont même, par endroits, inondées.
Et pendant, ce temps là, je fais mon ménage qu'ici, tous s'ingénient à mouiller et salir..........
Faut pas râler hein, j'avais fait faire les vitres de la maison à Bernard que la pluie a tout salies. Il n'est pas content.
Tant qu'il n'y aura que des problèmes domestiques ce ne sera pas grave.
J'espère que vous allez bien, pas beaucoup d'intervenants. Et puis, il y aura ceux qui partiront en vacances.
Bisous à tous
bises champ10 bises

Les vitres, naturellement sont sales, mais tant pis, pourtant nous avons laissé les volets fermés des pièces ou nous ne vivons pas! mais bon!
le boulot des courses, des repas, avec les deux gosses, dont le péquelet malade, ce matin nous étions chez le toubib, rhino et otite, la complète! pourtant pas de fièvre, mais il ne mange pas, et chez lui c'est grave! puis il y a Noel, on n'avait peur que celà se complique, surtout avec la Maman malade, elle sort cet après midi, mais pour 3 semaines de repos complet, il faut qu'elle reste coucher ou debout, pas assise, et pas de mouvements brusques, avec les deux gamins rien n'est gagné!
bises

--------------
Claude, pas de chance pour le petit. Il y a beaucoup de malades en ce moment. même notre médecin avait une rhinite. Les enfants sont fragiles et ne savent pas bien se moucher .
Faudrait pas que la maman ne l'attrape.
Allez courage Papi ! Faudra aussi prêter l'ordinateur jeudi 23 decembre 613948

Complément de problème, la petite a froid et mal à la gorge, et elle pas une sinécure à soigner, pour laver le nez à 7 ans 1/2, elle vient de pleurer! mais pas de fiévre, demain donc rebelotte, toubib!

Comme vous dites, faudrait pas que la maman l'attrape! mais bon, ils seront récupérés demain vers 18h par le papa, pour passer le 24 avec eux, et les autres Grands Parents, nous les ramèneront samedi matin, jusqu'au dimanche après midi, ou nous les retournerons!

Nous venons de chez mon frère, c'est pareil, les deux gosses malades, et comme ils nous disaient "nous les grands parents fatiguons vite, et nous avons passé la nuit",

Voilà l'avantage de la maman qui travaille chez elle, au moins moralement elle peut soigner ses enfants, que là je pense que malgré la confiance qu'elles ont en nous, elles sont inquiétes!

Quant à prêter mon ordi, hors de question, déjà ils ont la chance d'avoir notre ancien, beaucoup à leurs ages n'en n'ont pas! mais le pire c'est que c'est le péquelet, qui rouspète car il veut internet, (3 ans 1/2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 decembre Empty Re: jeudi 23 decembre

Message par Invité Jeu 23 Déc - 19:29

Avant de vous dire bonne soirée, petit retour sur l'Histoire :

23 décembre 1588
Henri III fait assassiner le duc de Guise aux états de Blois. Le duc reçut plusieurs avis qu'on en voulait à sa vie. La veille du jour de sa mort, il trouva en dînant, sous sa serviette, un billet qui lui marquait que son dernier moment approchait. Il dit seulement : « Il n'oserait », et acheva de dîner tranquillement. Néanmoins l'après-dîner, sur des avis réitérés, il tint conseil avec le cardinal de Guise, son frère, et l'archevêque de Lyon, sur le parti qu'il devait prendre. Le cardinal fut d'avis qu'il s'en allât à Paris ; mais l'archevêque lui ayant représenté que s'il abandonnait les états, tous ses amis perdraient courage, et qu'il ne retrouverait jamais une si belle occasion d'établir son autorité, il se résolut à tout hasarder. Le lendemain, il alla chez le roi : il fut un peu surpris de voir la garde renforcée, les cent-suisses rangés sur les degrés. Dès qu'il fut entré dans la première salle, on ferma la porte. Il ne laissa pas de faire bonne mine, salua tous ceux du conseil avec ses grâces ordinaires ; et dans le temps qu'il voulait entre dans le cabinet, il fut percé de plusieurs coups de poignard, sans pouvoir mettre l'épée à la main, et expira en disant : « Mon Dieu, ayez pitié de moi ! » Dès qu'il fut mort, le roi descendit dans la chambre de la reine mère qui était malade, et lui dit ce qui venait d'être fait. « Je ne sais, lui dit-elle, si vous en avez bien prévu les suites. »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 decembre Empty Re: jeudi 23 decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum