Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

samedi 30 octobre

2 participants

Aller en bas

samedi 30 octobre Empty samedi 30 octobre

Message par pagliaccio Sam 30 Oct - 5:53

Bonjour
Continuons à profiter de cette relative douceur.
Je ne sais pas si dans votre region,l'phemere Halloween se perpétue-Ici,il y a de moins en moins de groupes d'enfants venant quemander quelques friandises-La nuit tombe vite,-Les gens sont sur leurs dents .Nos enfants pourraient faire une mauvaise rencontre .
Si Halloween périclite,Noêl prospere,elle- Les rayons des super sont dejà achalandés et nous reperons les desirs de nos petits enfants.
C'est dans l'air du temps et sur ce forum,plus d'une opinion devrait s'exprimer:AUjourd'hui ,vendredi,en plein centre de Berlin,vient de s'ouvrir le Musée des horreurs (nazies)-On a compté d'apres France Info,pres de 50000 visiteurs,désireux de connaître ,apres plusieurs decennies de mutisme,cequi s'est passé en 33-45 dans leur pays
Au même radio,on parle ,en long en large de la course du Rhum:magie,blablabla,magie-A force de répéter ce mot qu'on essaie de nous enfoncer dans le crâne ,on donne à croire que par ces temps de crise,d'autres soucis nous submergent,le succes de foule n'est pas au rendez-vous -C'est une opinion
Allez apres ces paroles un tant soit peu sérieuses,passons à unmoment de sourire


Un homme va chez le médecin de famille
-Docteur,dit-il,je suis tres ennuyé?figurez-vous que mon fils a attrapé la vérole avec je ne sais quelle traînée.Le temps que çà se declare,il l'a passée à la bonne qui me l'a repassée et moi,bien entendu,je l'ai repassée à ma femme!
-Quel petit con! S'ecrie le docteur. A cause de de lui,nous voilà tous contaminés!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Une petite souris aimerait bien sortir de son trou,maiselle seméfie terriblement du chat.Comme elle a l'ouïe fine,elle écoute attentivement et perçoit effectivement un bruit léger de pattes sur le parquet de lapiece.Et puis elle entend des aboiements
"Ouf! Se dit-elle,ce n'est que le chien.La voie est libre..."
A ce moment,le chat la chope entre ses griffes etlui dit:
"-Tu vois que çà sert d'apprendre une langue etrangere....."
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 octobre Empty Re: samedi 30 octobre

Message par Invité Sam 30 Oct - 13:15

Bonjour Pag, toujours fidèle au poste et bonjour à ceux qui arriveront plus tard.

Un super temps aujourd'hui, la forme revient peu à peu, et le moral aussi.
J'espère que pour vous tous il en va de même.
En ce moment je suis pas mal occupée à la maison, j'ai de nouveau des gouts pour la déco et le bricolage, c'est bon signe. Je redeviens celle que je suis avant que mon monde s'écroule. Celle qui préfère agir plutôt que de tenir de beaux discours vides de sens ou rêver.
Je profite donc de cette bonne étoile au dessus de ma tête, car ça ne dure jamais éternellement, étant aussi une douce rêveuse de façon naturelle. Mais rarement en même temps.

Après, c'est une question de priorité que je me donne en fonction de ma forme physique et des urgences. En ce moment, je suis dans le concret donc.
En ce moment, je me verrais donc plus projeter une balade en forêt avec certains d'entre vous, plutôt que de taper sur un clavier. Je pense que beaucoup d'entre vous profitent du beau temps aussi pour respirer à fond et vivre pleinement votre journée.

Je vous embrasse tous, en vous souhaitant un bon week-end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 octobre Empty Re: samedi 30 octobre

Message par Invité Sam 30 Oct - 13:22

Bonjour Pag, Cathy et les futurs arrivants!
Ici orage sur orage, vent fort, la mer est déchainée et grise, mais de belles vagues moutonnées de blanc! nous sommes en alerte orange!

Pas très pratique pour la Miss, qui n'aime pas sortir avec la pluie (contrairement à celle que nous avions avant elle)!

A part, les pies, aucun oiseau! même pas les gabians!

Nous avions un hisbicus arbuste sur la terrasse, il s'est pris pour une soucoupe volante, il a été déraciné et il est parti par dessus la rambarde!

Mais nous étions prévenu! météo France l'annonçait depuis hier!

bonne journée aux baladeurs!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 octobre Empty Re: samedi 30 octobre

Message par Roxy Sam 30 Oct - 19:22

Cathy a écrit:
Un super temps aujourd'hui, la forme revient peu à peu, et le moral aussi.

Oui, une magnifique journée ensoleillée aujourd'hui. C'est bon pour le moral. Tsss, qu'est-ce que c'est que ces "croyances" négatives : " ça ne dure jamais éternellement" ? Pas bien ça !

Bonsoir tous.

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 octobre Empty Re: samedi 30 octobre

Message par Roxy Sam 30 Oct - 19:44

pagliaccio a écrit:Bonjour
Je ne sais pas si dans votre region,l'éphemere Halloween se perpétue-Ici,il y a de moins en moins de groupes d'enfants venant quemander quelques friandises-La nuit tombe vite,-Les gens sont sur leurs dents .Nos enfants pourraient faire une mauvaise rencontre .

Chez nous aussi, après quelques premières années enthousiastes, cela va en diminuant. Ou du moins, cela c'est concentré dans le centre du village. Au début, on voyait des tout ptiots faire la tournée seuls (ça foutait vraiment la trouille pour le coup !), maintenant tout ce ptit monde se réunit par petits groupes avec un "grand" responsable, c'est chouette. Et le comité des fêtes organise un après-midi récréatif pour l'occasion ; concours de costumes, de maquillage, de dessins, ptit goûter et bonbons à gogo. Même si, perso je n'aime pas cette fête marchande, c'est plutôt sympa.

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 octobre Empty Re: samedi 30 octobre

Message par Invité Sam 30 Oct - 21:46

Roxy a écrit:
Cathy a écrit:
Un super temps aujourd'hui, la forme revient peu à peu, et le moral aussi.

Oui, une magnifique journée ensoleillée aujourd'hui. C'est bon pour le moral. Tsss, qu'est-ce que c'est que ces "croyances" négatives : " ça ne dure jamais éternellement" ? Pas bien ça !

Bonsoir tous.
C'est pas une croyance, et ce n'est pas négatif non plus.
J'ai des périodes actives, où j'ai besoin de me défouler physiquement, et des périodes plus cérébrales où j'ai besoin d'être plus introvertie.
Je peux souvent choisir le registre en fonction des évènements qui se présentent, suivant si c'est l'actif ou le cérébral qui est nécessaire, mais parfois, c'est l'inverse. Je choisi alors les activités qui sont en rapport avec l'énergie la plus présente en moi, cérébrale ou physique.
Bref, c'est comme des oscillations dans ma vie que je me contente de vivre comme elles se présentent. Je lâche prise et je me contente d'être au feeling.
C'est pas une croyance, mais un constat. Et il est alors préférable pour moi, dans mes périodes "physique" d'en profiter un max pour rattraper tous les retards que j'ai pu accumuler dans mes périodes de replis et/ou de fatigue.

Généralement ces oscillations sont rapides et dans une même journée je peux donc puiser dans toutes mes énergies à un moment ou à un autre. Mais comme ces derniers temps, j'étais épuisée physiquement et nerveusement, ça a détraqué un peu tout.
Croire que les choses peuvent durer éternellement, même si on a tous envie, pour certaines choses, que ça soit le cas, est un peu utopiste je trouve. Sauf à prendre des camisoles chimiques qui nous emprisonnent les émotions et nous transforme en machine sans cœur. Dieu soit loué, je n'en suis pas encore là. samedi 30 octobre 613948

bonne soirée Roxy bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 octobre Empty Re: samedi 30 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum