Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Samedi 23 octobre

Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Samedi 23 octobre

Message par pagliaccio Sam 23 Oct - 6:14

Bonjour à Tous
Profitons de ces vacances pour nous aérer physiquement et pourquoi pas l'esprit?-Pour répondre à un post au sujet des blagues: j'essaie de faire plaisir au maximum de personnes,l'humour etant particulier à chacun et par mon omniprésence je ne voudrais prendre la place de personne
Voici encore une blague que j'ai choisie pour vous en esperant qu'elle vous fera au moins sourire




Grand mariage en Belgique.La cérémonie est magnifique,la reception superbe,après quoi les nouveaux époux s'eclipsent.
Le lendemain,sur le coup de midi,le heune marié croise,dans la rue,sa bande de copains.
Alors,s'écrient-ils en l'entourant,la nuit de noces?Raconte.....
Ah,non!......Je ne saurais pas.....
Allez!dis-nous......
Tout de même ,c'est une chose intime!Mais je peux vous dire que c'était formidable!
Allez,raconte,une fois!
Je peux vous dire qu'elle est absolument folle de moi. Tenez,je vais vous faire une confidence:si j'avais voulu,je la sautais.....;
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Invité Sam 23 Oct - 9:39

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous
Profitons de ces vacances pour nous aérer physiquement et pourquoi pas l'esprit?-Pour répondre à un post au sujet des blagues: j'essaie de faire plaisir au maximum de personnes,l'humour etant particulier à chacun et par mon omniprésence je ne voudrais prendre la place de personne
Voici encore une blague que j'ai choisie pour vous en esperant qu'elle vous fera au moins sourire




Grand mariage en Belgique.La cérémonie est magnifique,la reception superbe,après quoi les nouveaux époux s'eclipsent.
Le lendemain,sur le coup de midi,le heune marié croise,dans la rue,sa bande de copains.
Alors,s'écrient-ils en l'entourant,la nuit de noces?Raconte.....
Ah,non!......Je ne saurais pas.....
Allez!dis-nous......
Tout de même ,c'est une chose intime!Mais je peux vous dire que c'était formidable!
Allez,raconte,une fois!
Je peux vous dire qu'elle est absolument folle de moi. Tenez,je vais vous faire une confidence:si j'avais voulu,je la sautais.....;

Bonjour Pag!
Bonjour à toute l'équipe!

Ici, temps couvert et doux!

Merci de vos histoires, en général, je ne suis pas trop blagues mais voyez-vous les votres me plaisent! donc merci d'éclairer d'un sourire, les débuts de journées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Invité Sam 23 Oct - 9:43

bonjour,

fait froid ici , il a bien gelé.

La maternité !
> > >
> > > Sarkozy visite une maternité pour faire sa propagande.
> > > Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges : "C'est le plus beau bébé du monde !"
> > > Dans la seconde chambre, idem... : "C’est le plus beau bébé du monde !"
> > > Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes.
> > > Sarkozy lui demande ce qu’il lui arrive.
> > > - "C'est mon bébé, répond-elle".
> > > - "Qu'est-ce qu'il a votre bébé, il est malade ?"
> > > - "Mais non ! Il est en pleine forme ; il a même déjà les dents qui poussent !"
> > > - "Mais alors ? Pourquoi pleurez-vous ?"
> > > -" Parce que mon bébé, Il vous ressemble !"
> > > Alors, Sarkozy s'approche du landau, regarde le bébé, et dit :
> > > - "Mais c'est vrai qu'il me ressemble ... peut-être sommes-nous de la même famille ? Comment vous appelez-vous ?"
> > > - "Marie DUPONT"
> > > - "Ah ben non ... Il n'y a pas de DUPONT dans la famille Sarkozy ... mais il y a bien une ressemblance frappante ... c'est curieux ... je me demande d'où ça vient !"
> > > - "Moi je sais, d'où ça vient !-, dit la jeune maman en redoublant ses sanglots- "C'est à cause de mon mari ! Il est délégué syndical".
> > > - "Ah ! Et alors ?"
> > >
- "Et alors, tous les soirs, en rentrant à la maison, il dit : " Le Sarkozy, moi, j'en ai plein les couilles ! "


> >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Invité Sam 23 Oct - 10:49

Bonjour à tous les p'tits loups.
Ma connection internet a l'air de s'être stabilisée, il était temps.
espérons que ça va durer.
J'ai la crève( et non la grève, quoi que), aux premiers jours de mes vacances, ça promet.
Sinon, pour répondre à Pag, faut pas que tu t'inquiètes, tu ne prends la place de personne d'autre que toi-même, et pour notre plus grand plaisir. On a la chance d'avoir Christ aussi(à qui je souhaite bon courage dans son combat par ailleurs) qui nous en met aussi de bien bonnes, et chacun à l'occase qui nous donne aussi de bonnes occasions d'avoir le sourire.
Nous avons tous pas mal d'occasions de pleurer, toutes les occasions de rires sont donc bonnes à prendre.
Je suis heureuse , pour revenir sur l'aventure d'Eve, que les anges gardiens existent, j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience aussi il y a quelques années de cette "protection" quand une force autre que moi a dévié ma voiture pour éviter un poids lourd qui venait en face à face sur ma voie de circulation.
Tout s'est passé sans peur, sans vraiment me rendre compte de ce que j'évitais, comme dans un état second. C'est après que j'ai "atterri".
Heureuse qu'Eve soit toujours parmi nous.
Pour revenir aussi sur l'intervention de Cricri, je tiens à dire que je suis en tous point sur la même longueur d'onde qu'elle. Mais bon, c'est pas un scoop entre presque jumelles.
Prenez tous soin de vous, la vie est courte, profitez tous pour en savourer le meilleur tant qu'il est temps.
Je vous laisse car j'ai des courses à faire. Mon fils a invité sa petite amie à la maison ce soir, et si je compte sur son père pour bien la recevoir, j'ai du souci à me faire. J'ai fais des enfants avec un ours, faut maintenant que j'assume. Samedi 23 octobre 613948
Je vous embrasse tous. Passez une bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Invité Sam 23 Oct - 12:30

christ a écrit:bonjour,

fait froid ici , il a bien gelé.

La maternité !
> > >
> > > Sarkozy visite une maternité pour faire sa propagande.
> > > Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges : "C'est le plus beau bébé du monde !"
> > > Dans la seconde chambre, idem... : "C’est le plus beau bébé du monde !"
> > > Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes.
> > > Sarkozy lui demande ce qu’il lui arrive.
> > > - "C'est mon bébé, répond-elle".
> > > - "Qu'est-ce qu'il a votre bébé, il est malade ?"
> > > - "Mais non ! Il est en pleine forme ; il a même déjà les dents qui poussent !"
> > > - "Mais alors ? Pourquoi pleurez-vous ?"
> > > -" Parce que mon bébé, Il vous ressemble !"
> > > Alors, Sarkozy s'approche du landau, regarde le bébé, et dit :
> > > - "Mais c'est vrai qu'il me ressemble ... peut-être sommes-nous de la même famille ? Comment vous appelez-vous ?"
> > > - "Marie DUPONT"
> > > - "Ah ben non ... Il n'y a pas de DUPONT dans la famille Sarkozy ... mais il y a bien une ressemblance frappante ... c'est curieux ... je me demande d'où ça vient !"
> > > - "Moi je sais, d'où ça vient !-, dit la jeune maman en redoublant ses sanglots- "C'est à cause de mon mari ! Il est délégué syndical".
> > > - "Ah ! Et alors ?"
> > >
- "Et alors, tous les soirs, en rentrant à la maison, il dit : " Le Sarkozy, moi, j'en ai plein les couilles ! "


> >
-------------------
Cette blague ne doit pas plaire à tout le monde ! 3dsur10
Bien, moi j'ai rien ri ! app007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Invité Sam 23 Oct - 12:39

Cathy a écrit:Bonjour à tous les p'tits loups.
Ma connection internet a l'air de s'être stabilisée, il était temps.
espérons que ça va durer.
J'ai la crève( et non la grève, quoi que), aux premiers jours de mes vacances, ça promet.
Sinon, pour répondre à Pag, faut pas que tu t'inquiètes, tu ne prends la place de personne d'autre que toi-même, et pour notre plus grand plaisir. On a la chance d'avoir Christ aussi(à qui je souhaite bon courage dans son combat par ailleurs) qui nous en met aussi de bien bonnes, et chacun à l'occase qui nous donne aussi de bonnes occasions d'avoir le sourire.
Nous avons tous pas mal d'occasions de pleurer, toutes les occasions de rires sont donc bonnes à prendre.
Je suis heureuse , pour revenir sur l'aventure d'Eve, que les anges gardiens existent, j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience aussi il y a quelques années de cette "protection" quand une force autre que moi a dévié ma voiture pour éviter un poids lourd qui venait en face à face sur ma voie de circulation.
Tout s'est passé sans peur, sans vraiment me rendre compte de ce que j'évitais, comme dans un état second. C'est après que j'ai "atterri".
Heureuse qu'Eve soit toujours parmi nous.
Pour revenir aussi sur l'intervention de Cricri, je tiens à dire que je suis en tous point sur la même longueur d'onde qu'elle. Mais bon, c'est pas un scoop entre presque jumelles.
Prenez tous soin de vous, la vie est courte, profitez tous pour en savourer le meilleur tant qu'il est temps.
Je vous laisse car j'ai des courses à faire. Mon fils a invité sa petite amie à la maison ce soir, et si je compte sur son père pour bien la recevoir, j'ai du souci à me faire. J'ai fais des enfants avec un ours, faut maintenant que j'assume. Samedi 23 octobre 613948
Je vous embrasse tous. Passez une bonne journée.

------------
Bonjour Cathy, bonjour Pag,, bonjour Chris et à vous tous.
Cathy, je suis là pour avoir la chance de raconter ce qui nous est arrivé. Mais comme nous étions face à face, nous avons eu le temps de voir le conducteur de l'autre voiture. Je peux vous dire qu'il était choqué et se voyait blessé voir mort. J'espère que cela lui servira de leçon. Il avait la quarantaine d'années, donc ni un jeune, ni âgé : Monsieur tout le monde.
Pour la crève, Cathy, ce n'est pas moi : Bernard y a réchappé. Le médecin que Bernard a vu jeudi pour sa vaccination avait une sinusite. Le médecin nous a juste dit : il y a beaucoup de malades en ce moment. Je sais, cela ne va pas te consoler Cathy, mais tu n'es pas la seule........
J'espère que la petite amie de ton fils, a pensé à un petit cadeau pour ton "ours"............
Bon après-midi
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Invité Sam 23 Oct - 13:43

Cathy a écrit:Bonjour à tous les p'tits loups.
Ma connection internet a l'air de s'être stabilisée, il était temps.
espérons que ça va durer.
J'ai la crève( et non la grève, quoi que), aux premiers jours de mes vacances, ça promet.
Sinon, pour répondre à Pag, faut pas que tu t'inquiètes, tu ne prends la place de personne d'autre que toi-même, et pour notre plus grand plaisir. On a la chance d'avoir Christ aussi(à qui je souhaite bon courage dans son combat par ailleurs) qui nous en met aussi de bien bonnes, et chacun à l'occase qui nous donne aussi de bonnes occasions d'avoir le sourire.
Nous avons tous pas mal d'occasions de pleurer, toutes les occasions de rires sont donc bonnes à prendre.
Je suis heureuse , pour revenir sur l'aventure d'Eve, que les anges gardiens existent, j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience aussi il y a quelques années de cette "protection" quand une force autre que moi a dévié ma voiture pour éviter un poids lourd qui venait en face à face sur ma voie de circulation.
Tout s'est passé sans peur, sans vraiment me rendre compte de ce que j'évitais, comme dans un état second. C'est après que j'ai "atterri".
Heureuse qu'Eve soit toujours parmi nous.
Pour revenir aussi sur l'intervention de Cricri, je tiens à dire que je suis en tous point sur la même longueur d'onde qu'elle. Mais bon, c'est pas un scoop entre presque jumelles.
Prenez tous soin de vous, la vie est courte, profitez tous pour en savourer le meilleur tant qu'il est temps.
Je vous laisse car j'ai des courses à faire. Mon fils a invité sa petite amie à la maison ce soir, et si je compte sur son père pour bien la recevoir, j'ai du souci à me faire. J'ai fais des enfants avec un ours, faut maintenant que j'assume. Samedi 23 octobre 613948
Je vous embrasse tous. Passez une bonne journée.

Bonjour Cathy! vous avez donc de petits oursons? c'est toujours magnifique!

Votre conjoint se prive de beaucoup de plaisirs et il ne le sait même pas!

après avoir commencé à faire les vitres (à deux celà va beaucoup plus vite) mais là, nous avons tous les deux la tendinite, donc stop pour les autres! on verra dans quelques jours!

Ce matin, pour congeler et avoir en cas d'imprévu, qui chez nous sont très souvent le matin, nous devons être deux, et en finale nous retrouvons 5, encore si les mômes ne nous mène pas un conducteur qu'ils ont récupéré, j'ai fait un boeuf bourguignon (à ma façon), et une sauce pour les lasagnes (au dernier moment reste qu'à monter et faire la béchamel, qui avec mon engin, est faite en 7 minutes)

mon épouse m'a fait une tarte aux chocolats, avec amandes grillées (un délice)

je viens de faire pour demain, une crème catalane aux deux parfums (vanille et chocolat) avec des croquants! le problème étant que nous adorons tous les deux cuisiner, et finalement la cuisine est juste pour deux, donc celà rouspète! (ce n'est pas moi pour une fois, mais elle, car je suis ce qu'il parait toujours au milieu, et surtout ou elle veut être)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Invité Sam 23 Oct - 14:09

Eve a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour à tous les p'tits loups.
Ma connection internet a l'air de s'être stabilisée, il était temps.
espérons que ça va durer.
J'ai la crève( et non la grève, quoi que), aux premiers jours de mes vacances, ça promet.
Sinon, pour répondre à Pag, faut pas que tu t'inquiètes, tu ne prends la place de personne d'autre que toi-même, et pour notre plus grand plaisir. On a la chance d'avoir Christ aussi(à qui je souhaite bon courage dans son combat par ailleurs) qui nous en met aussi de bien bonnes, et chacun à l'occase qui nous donne aussi de bonnes occasions d'avoir le sourire.
Nous avons tous pas mal d'occasions de pleurer, toutes les occasions de rires sont donc bonnes à prendre.
Je suis heureuse , pour revenir sur l'aventure d'Eve, que les anges gardiens existent, j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience aussi il y a quelques années de cette "protection" quand une force autre que moi a dévié ma voiture pour éviter un poids lourd qui venait en face à face sur ma voie de circulation.
Tout s'est passé sans peur, sans vraiment me rendre compte de ce que j'évitais, comme dans un état second. C'est après que j'ai "atterri".
Heureuse qu'Eve soit toujours parmi nous.
Pour revenir aussi sur l'intervention de Cricri, je tiens à dire que je suis en tous point sur la même longueur d'onde qu'elle. Mais bon, c'est pas un scoop entre presque jumelles.
Prenez tous soin de vous, la vie est courte, profitez tous pour en savourer le meilleur tant qu'il est temps.
Je vous laisse car j'ai des courses à faire. Mon fils a invité sa petite amie à la maison ce soir, et si je compte sur son père pour bien la recevoir, j'ai du souci à me faire. J'ai fais des enfants avec un ours, faut maintenant que j'assume. Samedi 23 octobre 613948
Je vous embrasse tous. Passez une bonne journée.

------------
Bonjour Cathy, bonjour Pag,, bonjour Chris et à vous tous.
Cathy, je suis là pour avoir la chance de raconter ce qui nous est arrivé. Mais comme nous étions face à face, nous avons eu le temps de voir le conducteur de l'autre voiture. Je peux vous dire qu'il était choqué et se voyait blessé voir mort. J'espère que cela lui servira de leçon. Il avait la quarantaine d'années, donc ni un jeune, ni âgé : Monsieur tout le monde.
Pour la crève, Cathy, ce n'est pas moi : Bernard y a réchappé. Le médecin que Bernard a vu jeudi pour sa vaccination avait une sinusite. Le médecin nous a juste dit : il y a beaucoup de malades en ce moment. Je sais, cela ne va pas te consoler Cathy, mais tu n'es pas la seule........
J'espère que la petite amie de ton fils, a pensé à un petit cadeau pour ton "ours"............
Bon après-midi
bises

Sa venue en elle même est un cadeau s'il sait le voir.
Et s'il ne sait pas, c'est sont problème.
Il a reproché à mon fils de ne pas la faire venir, et quand elle vient, ça ne lui convient pas non plus.
A ce stade, s'il ne sait pas ce qu'il veut, faudrait qu'il grandisse. Ceci dit, on se charge de le faire grandir, car je n'hésite plus à lui remettre les pendules à l'heure, maintenant. Les mec "jamais content", ça va un temps.
Ceci dit, après ces mises au point son attitude évolue dans le bon sens, donc, y'a pas de lézard.
Autre cadeau qu'elle apporte, mon fils qui n'en glande jamais une ici(son père étant le premier à le lui faire remarquer), se met à être motivé pour le ménage et pas seulement dans sa chambre, le menu du repas(allant même jusqu'à proposer de le faire) etc etc.
Je trouve qu'elle a une super influence sur lui champ10
Rien que pour ça, sa présence vaut tous les cadeaux du monde. clin

Sinon, pour la crève, en ce moment, effectivement, ça y va. Jeudi matin en rentrant du boulot, il faisait moins deux. j'ai chopé froid, c'est des choses qui arrivent. La fatigue aidant, je me défends moins bien. Mais bon, je ne me plaint, pas, je n'ai pas de fièvre, et je peux sortir du lit.
J'ai juste, la tête en compote, le nez bouché en permanence, Et comble d'atrocité, je n'ai plus de gout ni d'odorat. ça va m'aider pour le régime Samedi 23 octobre 85392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Invité Sam 23 Oct - 14:18

mareaction a écrit:

Bonjour Cathy! vous avez donc de petits oursons? c'est toujours magnifique!

Votre conjoint se prive de beaucoup de plaisirs et il ne le sait même pas!

après avoir commencé à faire les vitres (à deux celà va beaucoup plus vite) mais là, nous avons tous les deux la tendinite, donc stop pour les autres! on verra dans quelques jours!

Ce matin, pour congeler et avoir en cas d'imprévu, qui chez nous sont très souvent le matin, nous devons être deux, et en finale nous retrouvons 5, encore si les mômes ne nous mène pas un conducteur qu'ils ont récupéré, j'ai fait un boeuf bourguignon (à ma façon), et une sauce pour les lasagnes (au dernier moment reste qu'à monter et faire la béchamel, qui avec mon engin, est faite en 7 minutes)

mon épouse m'a fait une tarte aux chocolats, avec amandes grillées (un délice)

je viens de faire pour demain, une crème catalane aux deux parfums (vanille et chocolat) avec des croquants! le problème étant que nous adorons tous les deux cuisiner, et finalement la cuisine est juste pour deux, donc celà rouspète! (ce n'est pas moi pour une fois, mais elle, car je suis ce qu'il parait toujours au milieu, et surtout ou elle veut être)

Ne vous inquiétez pas, je suis en mission pour éduquer mon ours. Et si ça ne marche pas, il hibernera tout seul sur ses vieux jours. Car je n'ai pas envie de ne plus voir une partie de mes enfants pas la suite, comme ma mère doit le subir. Ceci dit, j'ai de l'espoir, car lui vient d'une famille très "famille", donc son état d'esprit actuel est sans doute du à des angoisses comme les miennes, mais qu'il n'exprime pas comme moi pour s'en libérer. ça va passer.

Quant à la cuisine, en ce moment, j'ai plus d'odorat ni de gout comme je disais à Eve, donc, je fais une tartiflette comme mon fils m'a suggéré, y'a pas besoin de saler en plus, ce qui évitera que j'en mette trop. Le reste se fait sans avoir besoin du gout. Et pour l'odorat, quand ça sentira le cramé, c'est que ça sera cuit. Samedi 23 octobre 613948
(j'plaisante, je ferai l'effort de programmer le four).
perso, je me contenterai bien de yaourts, car tout à le même gout,.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Invité Sam 23 Oct - 16:45

Bonne Fête Ode, Domice...


Domice
Ode
Odeline
Saints, Saintes et Fêtes du JourSaint Jean de CapistranFrère mineur (+ 1456)
Originaire d'une noble famille de condottiere allemand, à Capestrano dans le royaume de Naples, Jean étudie le droit ce qui lui permet de commencer une carrière juridique. Gouverneur et capitaine de Pérouse, il se marie. Mais la mort de sa femme bien-aimée lui casse ses projets alors qu'il a 29 ans. Il se convertit d'une vie qui avait connu quelques scandales. Il parcourt alors Pérouse, monté à rebours sur un âne, coiffé d'une mitre en carton où se lisaient ses plus gros péchés. Il peut alors entrer chez les franciscains de Pérouse. Ses qualités de juriste et son grand souci d'une vie religieuse plus rigoureuse lui valent de rédiger les nouvelles Constitutions de la branche "observante" de l'Ordre franciscain. Il rédige aussi, pour ses frères prêtres, le "Miroir des clercs" qui aura un grand succès. Formé à la prédication par saint Bernardin de Sienne, il devient un grand prédicateur populaire qui prêche la dévotion au nom de Jésus. Fin diplomate, il est employé par plusieurs papes pour des missions délicates, en particulier pour la conversion des milieux hussites en Bavière, en Saxe, en Silésie et en Pologne. La grande affaire de sa vie sera la prédication de la croisade contre les Turcs qui, par la prise de Constantinople en 1453, ont anéanti l'empire des chrétiens d'Orient sous le regard indifférent des chrétiens d'Occident. Mais voilà qu'ils menacent aussi l'Europe. Jean consacre toute son ardeur à convaincre les Occidentaux de l'urgence des temps. Les Hongrois le suivent. Il accompagne leur armée, dirige la bataille et l'avance turque est stoppée près de Belgrade en 1456. Saint Jean de Capistran mourra de la peste noire sur les bords du Danube quelque temps après.
Mémoire de saint Jean de Capistran, prêtre de l’Ordre des Mineurs, qui travailla à rétablir dans son Ordre la discipline régulière et à affermir la foi et les mœurs catholiques à travers l’Europe. Par la ferveur de ses prédications et de ses prières, il encouragea le peuple des fidèles et contribua à la défense de la liberté des chrétiens. Épuisé de fatigue, il mourut en 1456 au couvent d’Ujlak, sur la rive du Danube, alors dans le royaume de Hongrie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Invité Sam 23 Oct - 18:40

Cathy a écrit:
mareaction a écrit:

Bonjour Cathy! vous avez donc de petits oursons? c'est toujours magnifique!

Votre conjoint se prive de beaucoup de plaisirs et il ne le sait même pas!

après avoir commencé à faire les vitres (à deux celà va beaucoup plus vite) mais là, nous avons tous les deux la tendinite, donc stop pour les autres! on verra dans quelques jours!

Ce matin, pour congeler et avoir en cas d'imprévu, qui chez nous sont très souvent le matin, nous devons être deux, et en finale nous retrouvons 5, encore si les mômes ne nous mène pas un conducteur qu'ils ont récupéré, j'ai fait un boeuf bourguignon (à ma façon), et une sauce pour les lasagnes (au dernier moment reste qu'à monter et faire la béchamel, qui avec mon engin, est faite en 7 minutes)

mon épouse m'a fait une tarte aux chocolats, avec amandes grillées (un délice)

je viens de faire pour demain, une crème catalane aux deux parfums (vanille et chocolat) avec des croquants! le problème étant que nous adorons tous les deux cuisiner, et finalement la cuisine est juste pour deux, donc celà rouspète! (ce n'est pas moi pour une fois, mais elle, car je suis ce qu'il parait toujours au milieu, et surtout ou elle veut être)

Ne vous inquiétez pas, je suis en mission pour éduquer mon ours. Et si ça ne marche pas, il hibernera tout seul sur ses vieux jours. Car je n'ai pas envie de ne plus voir une partie de mes enfants pas la suite, comme ma mère doit le subir. Ceci dit, j'ai de l'espoir, car lui vient d'une famille très "famille", donc son état d'esprit actuel est sans doute du à des angoisses comme les miennes, mais qu'il n'exprime pas comme moi pour s'en libérer. ça va passer.

Quant à la cuisine, en ce moment, j'ai plus d'odorat ni de gout comme je disais à Eve, donc, je fais une tartiflette comme mon fils m'a suggéré, y'a pas besoin de saler en plus, ce qui évitera que j'en mette trop. Le reste se fait sans avoir besoin du gout. Et pour l'odorat, quand ça sentira le cramé, c'est que ça sera cuit. Samedi 23 octobre 613948
(j'plaisante, je ferai l'effort de programmer le four).
perso, je me contenterai bien de yaourts, car tout à le même gout,.

Ca sniffe dans toutes les familles, nous le remède miracle "eau de mer" et gouttes EUVANOL, efferalgan, et pour la sinusite des cachets je ne me souviens plus la marque!
Vous savez certains garçons ne font rien jeune homme chez les Parents, puis ils rencontrent une fille, et là ils s'y mettent, nous avons des neuveux ou les mères hurlaient pour seulement faire leur chambre, qui maintenant, font pratiquement tout chez eux, et sans rechigner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum