Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

14 JUILLET

Aller en bas

14 JUILLET  Empty 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 9:05

14 JUILLET  Artifi10


Bonjour à tous et belle journée ! Vous dormez encore ? allez hop ! c'est fête , on ouvre les fenêtres et on chante !!



Bon j'ai compris, je vous fais le café....allez on ouvre un oeil ...et puis deux.....et en avant toute !



14 JUILLET  Annive10

Oh la la qu'est ce que vous êtes pénibles...........vous ne buvez pas le café si vous n'avez pas de croissants ? bon ça va ça va...........j'ai compris et c'est bien parce que c'est vous...........

Après debout ok ? y'a tant de choses à faire......le ménage,la cuisine, laver le chien........

A plus tard, j'ai l'air cuite à mon âge de faire l'andouille de bon matin....14 JUILLET  510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 10:12

Coucou Ameocéane, bonjour à tous les futurs arrivantes et arrivants!

Bien oui, nous avons profité de la fraiche, lever 4h c'est super bien, pour passer l'aspiro, pendant que Mme repassait, puis j'ai lavé la voiture, pendant que Madame lavait notre Miss, bref préparations pour un départ demain à la fraiche pour l'Alsace, fête de Seebach
14 JUILLET  Dscn3610

, donc tout doit être prêt! d'autant que cet après midi les gosses arrivent!

Il ne reste que le linge à mettre en valises, et tout sera prêt, ce soir chargement de la voiture, et demain matin, départ calme avec notre Péquelette!

Bonne journée à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 12:21

mareaction a écrit:Coucou Ameocéane, bonjour à tous les futurs arrivantes et arrivants!

Bien oui, nous avons profité de la fraiche, lever 4h c'est super bien, pour passer l'aspiro, pendant que Mme repassait, puis j'ai lavé la voiture, pendant que Madame lavait notre Miss, bref préparations pour un départ demain à la fraiche pour l'Alsace, fête de Seebach


, donc tout doit être prêt! d'autant que cet après midi les gosses arrivent!

Il ne reste que le linge à mettre en valises, et tout sera prêt, ce soir chargement de la voiture, et demain matin, départ calme avec notre Péquelette!

Bonne journée à plus

Bonjour Claude, mais ils sont où les autres ?
Y'a pas à dire, on ne s'ennuie pas chez les Mareaction........ 14 JUILLET  832867 à l'heure où une partie du monde dort....hé bien monsieur passe l'aspirateur et madame repasse !!! lol! et les voisins ? ils ont les boules quiestce ? et ce pauvre chien qui dormait si bien et qui ne demandait rien à personne
ha ha ha ...tu l'as échappée belle pequelette, d'un peu plus il venait te faire les nattes africaines pour le départ.........votre joie de vivre fait plaisir .......merci pour le sourire....Vous partez dans une belle région mais vous n'y trouverez pas la fraîcheur, c'est une des plus chaudes actuellement !! Je ne tarderai pas longtemps après vous, dimanche ou lundi matin.......zouuuuuuuuu....si ma fille veut bien me prêter aussi son PC, je vous ferai un petit coucou d'auvergne.....en attendant, bon appétit....je sais pas vous, je n'ai pas faim avec cette chaleur et pourtant, je n'ai pas l'impression de fondre ;))

A plus tard, ils doivent être au défilé ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 13:16

Bonjour Cricri, Claude, et.............. ceux qui nous lisent.

Bien moi, et Bernard bien sûr, avons fait un tour au camping dont nous avions la gérance. Des fidèles clients nous réclamaient. Donc, retour aux sources et ça fait un bien fou lorsqu'on est regretté !!!
Nous avons toujours la grosse chaleur........ donc petite sieste.
Bonne journée à tous
Bonnes vacances à Claude .
Bisous 14 JUILLET  196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 13:38

ameoceane a écrit:
mareaction a écrit:Coucou Ameocéane, bonjour à tous les futurs arrivantes et arrivants!

Bien oui, nous avons profité de la fraiche, lever 4h c'est super bien, pour passer l'aspiro, pendant que Mme repassait, puis j'ai lavé la voiture, pendant que Madame lavait notre Miss, bref préparations pour un départ demain à la fraiche pour l'Alsace, fête de Seebach


, donc tout doit être prêt! d'autant que cet après midi les gosses arrivent!

Il ne reste que le linge à mettre en valises, et tout sera prêt, ce soir chargement de la voiture, et demain matin, départ calme avec notre Péquelette!

Bonne journée à plus

Bonjour Claude, mais ils sont où les autres ?
Y'a pas à dire, on ne s'ennuie pas chez les Mareaction........ 14 JUILLET  832867 à l'heure où une partie du monde dort....hé bien monsieur passe l'aspirateur et madame repasse !!! lol! et les voisins ? ils ont les boules quiestce ? et ce pauvre chien qui dormait si bien et qui ne demandait rien à personne
ha ha ha ...tu l'as échappée belle pequelette, d'un peu plus il venait te faire les nattes africaines pour le départ.........votre joie de vivre fait plaisir .......merci pour le sourire....Vous partez dans une belle région mais vous n'y trouverez pas la fraîcheur, c'est une des plus chaudes actuellement !! Je ne tarderai pas longtemps après vous, dimanche ou lundi matin.......zouuuuuuuuu....si ma fille veut bien me prêter aussi son PC, je vous ferai un petit coucou d'auvergne.....en attendant, bon appétit....je sais pas vous, je n'ai pas faim avec cette chaleur et pourtant, je n'ai pas l'impression de fondre ;))

A plus tard, ils doivent être au défilé ;))

Coucou,

A la villa nous pouvons le faire, n'ayant aucun voisin mitoyen, nous sommes séparés par les jardins, mais pas à l'appartement, donc là simple coup de balais, et serpillère, et vu la grandeur de l'appartement (32M² + 38/39m² de terrasse) , le ménage est très vite fait! alors que la villa 240m², et nous navigons partout! sans oublier la Miss, qui participe largement à salir, elle boit, et part la gueule pleine d'eau, résultat, cuisine, couloir, salon, des gouttes! Par contre, elle aucun bruit ne la dérange!
Souvent la faim vient en mangeant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 13:41

Eve a écrit:Bonjour Cricri, Claude, et.............. ceux qui nous lisent.

Bien moi, et Bernard bien sûr, avons fait un tour au camping dont nous avions la gérance. Des fidèles clients nous réclamaient. Donc, retour aux sources et ça fait un bien fou lorsqu'on est regretté !!!
Nous avons toujours la grosse chaleur........ donc petite sieste.
Bonne journée à tous
Bonnes vacances à Claude .
Bisous 14 JUILLET  196572

Bonjour Eve,
votre camping restera toujours votre camping! vous savez les campeurs sont très souvent fidèles, nous avions nos campings, sauf lorsque nous faisions de l'itinérant!
Ici, il fait chaud également, pas un brin d'air, je regrette le bord de mer, mais bon!
Très courtes vacances, allant chez des amis, nous arrivons à 3 + notre Miss, nous n'aimons pas trop encombrer! l'an prochain celà sera mieux, ils auront terminé leur maison, et il y aura un studio à part!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 15:49

Coucou les amis.

Ici,il pleut, mais le village a pu faire la fête jusqu'à 4h00 du mat passé sans qu'elle ne vienne tout gâcher.
ça s'appelle un bon timing.
Si c'est pas un signe, même le temps se rebelle contre Sarko et son défilé, c'est dire....
Je plaisanteeee, Claude 14 JUILLET  832867
Pour ma part, c'est vendredi dans la nuit qu'on partira, si tout se passe bien, car il y a eu du retard pour les freins, et j'espère que tout sera réglé pour le départ. sinon, bin, je ne sais pas, comment on va faire.
On trouvera bien une solution, mais bon, puisque c'est dans l'urgence que je suis la meilleure, on verra bien si ça se vérifie encore une fois.
A part prendre l'autre voiture, si elle n'est pas en pire état, je ne vois pas...
La résolution d'un problème en a révélé d'autres, je vais avoir une voiture neuve, mais plus de sous pour partir 14 JUILLET  832867
Bon, il faut positiver asticot denseur asticot denseur asticot denseur
J'emporte mon ordi, y'aura bien une connection wifi dans un macdo quelque part, pour que je vienne de temps en temps vous faire un ti coucou.
En attendant je vous fais un gros bisou à tous, il me faut trouver du courage pour tous les préparatifs, et je ne sais pas où il est rangé ce courage.
bisouxxxxxxxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 16:37

Cathy a écrit:Coucou les amis.

Ici,il pleut, mais le village a pu faire la fête jusqu'à 4h00 du mat passé sans qu'elle ne vienne tout gâcher.
ça s'appelle un bon timing.
Si c'est pas un signe, même le temps se rebelle contre Sarko et son défilé, c'est dire....
Je plaisanteeee, Claude 14 JUILLET  832867
Pour ma part, c'est vendredi dans la nuit qu'on partira, si tout se passe bien, car il y a eu du retard pour les freins, et j'espère que tout sera réglé pour le départ. sinon, bin, je ne sais pas, comment on va faire.
On trouvera bien une solution, mais bon, puisque c'est dans l'urgence que je suis la meilleure, on verra bien si ça se vérifie encore une fois.
A part prendre l'autre voiture, si elle n'est pas en pire état, je ne vois pas...
La résolution d'un problème en a révélé d'autres, je vais avoir une voiture neuve, mais plus de sous pour partir 14 JUILLET  832867
Bon, il faut positiver asticot denseur asticot denseur asticot denseur
J'emporte mon ordi, y'aura bien une connection wifi dans un macdo quelque part, pour que je vienne de temps en temps vous faire un ti coucou.
En attendant je vous fais un gros bisou à tous, il me faut trouver du courage pour tous les préparatifs, et je ne sais pas où il est rangé ce courage.
bisouxxxxxxxxxx

Bonjour Cathy.
Tu pars vers le soleil du Sud ? Il fait vraiment très chaud ici. On vit à l'heure espagnole, on sort la nuit..... ou très tôt le matin.
Bonnes vacances !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 16:43

Eve a écrit:
Cathy a écrit:Coucou les amis.

Ici,il pleut, mais le village a pu faire la fête jusqu'à 4h00 du mat passé sans qu'elle ne vienne tout gâcher.
ça s'appelle un bon timing.
Si c'est pas un signe, même le temps se rebelle contre Sarko et son défilé, c'est dire....
Je plaisanteeee, Claude 14 JUILLET  832867
Pour ma part, c'est vendredi dans la nuit qu'on partira, si tout se passe bien, car il y a eu du retard pour les freins, et j'espère que tout sera réglé pour le départ. sinon, bin, je ne sais pas, comment on va faire.
On trouvera bien une solution, mais bon, puisque c'est dans l'urgence que je suis la meilleure, on verra bien si ça se vérifie encore une fois.
A part prendre l'autre voiture, si elle n'est pas en pire état, je ne vois pas...
La résolution d'un problème en a révélé d'autres, je vais avoir une voiture neuve, mais plus de sous pour partir 14 JUILLET  832867
Bon, il faut positiver asticot denseur asticot denseur asticot denseur
J'emporte mon ordi, y'aura bien une connection wifi dans un macdo quelque part, pour que je vienne de temps en temps vous faire un ti coucou.
En attendant je vous fais un gros bisou à tous, il me faut trouver du courage pour tous les préparatifs, et je ne sais pas où il est rangé ce courage.
bisouxxxxxxxxxx

Bonjour Cathy.
Tu pars vers le soleil du Sud ? Il fait vraiment très chaud ici. On vit à l'heure espagnole, on sort la nuit..... ou très tôt le matin.
Bonnes vacances !

Bonnes vacances, mais essayez surtout de ne pas être sur la route samedi matin, je sais bien que le problème des locations c'est "les clefs que le samedi et bien souvent à 14h", mais c'est le moment ou il y a le plus de monde et il fait très chaud chez nous!
Lorsque nous voyons les gens attendre en bas de l'immeuble, certains locataires partent le vendredi soir, ou le samedi très tôt, mais les proprio, n'arrivent bien souvent pas assez tôt pour faire le ménage, et donner les clefs (faire le ménage c'est un bien grand mot, car nous voyons de plus en plus un simple passage de clefs, c'est le locataire précédent qui laisse l'appartement "propre") surtout de particulier à particulier, car par agence, ils font le ménage! vite mais ils le font

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 17:08

bonjour eve, bonjour Claude,

oui,je descends au soleil en dessous de Montpellier, et j'ai hâte d'y être.
La proprio m'a dit que les clés seront disponibles vers midi, après le ménage, donc si on roule de nuit, on ne devrait pas avoir à supporter la chaleur trop longtemps.
J'aimerai être comme mimi mathie, un claquement de doigt et les valises sont faites... 14 JUILLET  832867
j'ai encore le temps, mais je ne me sentirai bien que lorsque je serai dans la voiture, prête à partir.
Ce stress me met à deux doigts de les laisser partir sans moi et de rester tranquille à la maison.
Mais comme je prépare les choses pour eux, il n'y a pas de raison qu'au final, je ne parte pas.
Bref comme d'hab, je suis partagée entre l'envie de ne rien changer à mes habitudes, et l'envie de les bousculer. Mais en même temps, mon moteur c'est ce paradoxe.
Plonger dans la Méditerranée sera ma récompense...Il n'y a pas pour moi de plaisir plus grand: l'eau...et ne plus sentir la pesanteur terrestre.

Quelle chance vous avez d'y avoir accès facilement...vivre dans votre coin ou du coté de chez Cricri, y'a rien de mieux je crois...A l'exception du Lot ou de la Dordogne, bien évidemment.
L'eau est moins salée, mais elle est là quand même...
Et la verdure aussi...
J'aime la France, elle possède tellement de coins où il fait bon vivre... Un régal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 17:33

Cathy a écrit:bonjour eve, bonjour Claude,

oui,je descends au soleil en dessous de Montpellier, et j'ai hâte d'y être.
La proprio m'a dit que les clés seront disponibles vers midi, après le ménage, donc si on roule de nuit, on ne devrait pas avoir à supporter la chaleur trop longtemps.
J'aimerai être comme mimi mathie, un claquement de doigt et les valises sont faites... 14 JUILLET  832867
j'ai encore le temps, mais je ne me sentirai bien que lorsque je serai dans la voiture, prête à partir.
Ce stress me met à deux doigts de les laisser partir sans moi et de rester tranquille à la maison.
Mais comme je prépare les choses pour eux, il n'y a pas de raison qu'au final, je ne parte pas.
Bref comme d'hab, je suis partagée entre l'envie de ne rien changer à mes habitudes, et l'envie de les bousculer. Mais en même temps, mon moteur c'est ce paradoxe.
Plonger dans la Méditerranée sera ma récompense...Il n'y a pas pour moi de plaisir plus grand: l'eau...et ne plus sentir la pesanteur terrestre.

Quelle chance vous avez d'y avoir accès facilement...vivre dans votre coin ou du coté de chez Cricri, y'a rien de mieux je crois...A l'exception du Lot ou de la Dordogne, bien évidemment.
L'eau est moins salée, mais elle est là quand même...
Et la verdure aussi...
J'aime la France, elle possède tellement de coins où il fait bon vivre... Un régal...

C'est vrai que nous avons la chance, nous sommes à 90Km de la mer et 230 de la neige, entre la campagne magnifique, que la France est belle, car toutes les régions ont leur charme! et dire que parfois nous allons chercher très loin, ce que nous avons à coté!
Par contre, mon épouse est comme vous, nous faisons les projets ensembles, puis une semaine avant de partir, elle commence à angoisser et regrette d'avoir pris la décision! mais ensuite elle est heureuse, je pense que ce sont les préparatifs, puis de laisser son train train! la plus heureuse c'est notre Miss, elle a vu son sac de voyage, et se couche à coté de peur que nous la laissions (et oui, Mademoiselle a sa trousse de toilette, de médicaments, ses serviettes de rechanges, ses nonos, et elle ajoute toujours une peluche, et ceci elle le fait toutes les fois que nous partons, elle est comique de même que dès que quelqu'un arrive, elle lui porte une peluche, et si elle ne trouve pas elle est malheureuse et cherche, le plus comique étant qu'elle en n'a quelques unes piqué aux gosses, et régulièrement nous les retrouvons toutes groupées dans sa corbeille ou son coussin, et elle s'en sert de coussin pour la tête!!
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 17:49

ils sont vraiment trop drôles nos bestiaux quand ils vivent avec nous.
Hier chez ma copine, le Bichon de sa mère ne m'a pas quitté d'une semelle, il n'arrêtait pas de me faire la fête et de réclamer des caresses. un amour.
mon chien, c'est la balle qu'il nous "balance" à nos pieds ou sur la tête(si on est assis) pour que l'on joue avec lui.
Ou un coup de museau pour qu'on fasse attention à lui, et qu'on cherche à comprendre ce dont il a besoin. Et la communication commence.
Je suis toujours émerveillée par la vraie communication qui existe entre les humains et les animaux.
Il ne leur manque que la parole? pas sur.
Les humains ont la parole, et rares sont ceux qui savent communiquer.
Chez les chiens, même sans la parole, ils sont présents pleinement.
Perso, j'oublierais plus facilement le mec que le chien 14 JUILLET  832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 19:13

Cathy a écrit:ils sont vraiment trop drôles nos bestiaux quand ils vivent avec nous.
Hier chez ma copine, le Bichon de sa mère ne m'a pas quitté d'une semelle, il n'arrêtait pas de me faire la fête et de réclamer des caresses. un amour.
mon chien, c'est la balle qu'il nous "balance" à nos pieds ou sur la tête(si on est assis) pour que l'on joue avec lui.
Ou un coup de museau pour qu'on fasse attention à lui, et qu'on cherche à comprendre ce dont il a besoin. Et la communication commence.
Je suis toujours émerveillée par la vraie communication qui existe entre les humains et les animaux.
Il ne leur manque que la parole? pas sur.
Les humains ont la parole, et rares sont ceux qui savent communiquer.
Chez les chiens, même sans la parole, ils sont présents pleinement.
Perso, j'oublierais plus facilement le mec que le chien 14 JUILLET  832867

C'est surtout que d'un animal, nous ne sommes jamais déçus! ils donnent sans réserve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Invité Mer 14 Juil - 19:42

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:ils sont vraiment trop drôles nos bestiaux quand ils vivent avec nous.
Hier chez ma copine, le Bichon de sa mère ne m'a pas quitté d'une semelle, il n'arrêtait pas de me faire la fête et de réclamer des caresses. un amour.
mon chien, c'est la balle qu'il nous "balance" à nos pieds ou sur la tête(si on est assis) pour que l'on joue avec lui.
Ou un coup de museau pour qu'on fasse attention à lui, et qu'on cherche à comprendre ce dont il a besoin. Et la communication commence.
Je suis toujours émerveillée par la vraie communication qui existe entre les humains et les animaux.
Il ne leur manque que la parole? pas sur.
Les humains ont la parole, et rares sont ceux qui savent communiquer.
Chez les chiens, même sans la parole, ils sont présents pleinement.
Perso, j'oublierais plus facilement le mec que le chien 14 JUILLET  832867



C'est surtout que d'un animal, nous ne sommes jamais déçus! ils donnent sans réserve

Un être humain qui donne sans réserve est prit pour un imbécile et utilisé par des gens mesquins, qui n'auront de cesse que de lui faire regretter de s'être donné autant.
Au moins, des animaux on ne leur reproche pas cet état de fait, voir c'est l'inverse qui paraitrait étonnant.
au moins avec un chien, je ne peux être qu'amour, sans qu'il me prenne pour une demeurée et me morde parce que j'aime lui faire des caresses.
Faut dire, qu'un chien méchant, je ne m'en approche pas non plus. 14 JUILLET  832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 JUILLET  Empty Re: 14 JUILLET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum