Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lundi 22 juillet

4 participants

Aller en bas

Lundi 22 juillet Empty Lundi 22 juillet

Message par Monsieur Wu Lun 22 Juil - 8:08

Salut à tous.

Aujourd'hui, vaccination de Le Chien. Suis prêt à partir.
J'vous ai mis d'la musique à télécharger dans la rubrique "Musique"
Le gugusse d'hier était Grieg.

Ad taleur... peut-être !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 juillet Empty Re: Lundi 22 juillet

Message par Eventail Lun 22 Juil - 8:24

Bonjour GG et à tous
La journée devrait être une des plus chaudes, alors nous allons rester tranquillement à la maison à l'ombre. J'ai une pensée pour tous ceux qui doivent aller travailler, et surtout en ville.
Bernard est en train de peigner et brosser le toutou qui aime bien les gratouilles. Par contre Fripouille se sauve à la vue de la brosse et pourtant elle a le poil long et touffu.
J'ai prévu un peu de broderie et repassage pour la journée et rien de plus. J'ai encore mal à la cheville et au genou. L'algo neuro dystrophie est une cochonnerie longue à guérir.
En regardant la dernière étape du tour hier soir, je me suis dit : tiens Christophe ne vient pas en parler. Il doit être en vacances....
Bisous à tous, à Rosalie, à Cricri si elle passe par ici....
Bonne journée
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 juillet Empty Re: Lundi 22 juillet

Message par Eventail Lun 22 Juil - 8:51

Pour Haroun qui je suis sûr nous lit :
"pour revigorer l'église affaiblie"

http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/22/journees-mondiales-jeunesse-bresil-pape-eglise-affaiblie_n_3633446.html?ncid=edlinkusaolp00000003
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 juillet Empty Re: Lundi 22 juillet

Message par chat2ouille Lun 22 Juil - 11:37

coucou

Que la journée vous soit agréable, chacun à sa vie et ses activités.
Les miennes me mènent au jardin aux premières heures du jours puis la chaleur me calfeutre au frais de la maison.

Je vais à petits pas chaque heure qui passe et puis je me dis que c'est toujours ça !

Profitez bien de tout et belle journée
amicalement
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 juillet Empty Re: Lundi 22 juillet

Message par chat2ouille Lun 22 Juil - 11:44



Le gugusse d'hier était Grieg.

J'ai passé tout les musiciens qui, par la tenue et le style pouvaient m'orienter. Tout y est passé de Alkan à Strauss, de Schumann à Abel sans oublier Nagenseilm, Gasman, schehk, Guck et j'en passe ...
Pourquoi se visage me parlait sans m'en dire d'avantage. Ce sont ces petites choses qui m'agacent grrrrrr
Merci Monsieur Wu

Bon brossage de poilus, repassage, broderie ,et autres occupations de chacun
Bonne journée
amicalement
rosalie

chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 juillet Empty Re: Lundi 22 juillet

Message par christ Lun 22 Juil - 12:25

bonjour,
 
quelle chaleur !!!! c'esr trop heureusement je suis en vacances mais marie m'a trouvé plein de boulot alors...
 
pendant que j'y pense est-ce que dame Rosalie ne pourrait pas mettre le vert de ses écrits plus foncé parce que j'ai du mal a lire le vert tout pale .
 
bien entendu j'ai suivi le tour , mes coureurs préfèrés m'ont un peu déçu mais je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas toujours comme on voudrait .
 
moi par exemple toujours de bonnes places 4 éme encore hier mais je suis pas foutu d'en gagner une , mais ça m'énerve.....oh que oui ça m'énerveLundi 22 juillet Pont_s10
vous pouvez me croire hier je n'ai pas loupé le ravitaillement
 
dimanche dernier je suis allé a la guiche ou se déroulait les championnats de france de ma fédération , un parcourt très difficile accompagné de la chaleur , j'ai souffert mais j'ai terminé a la 33éme place sur 110 partants , pas si mal que ça pour un vieuxLundi 22 juillet France12l'appel.
Lundi 22 juillet France13
en plein effort , toujours assis sur mon vélo je léve mon c..très rarement
Lundi 22 juillet France14
 
pendant la course , casque bleu , le coureur devant moi est un coureur du même comité que moi , c'est le champion sortant il finira juste devant moi a la 32 éme place.
 
mon petit homme marche ....marche il va et vient et pas question de lui donner la main ,  c'est un grand maintenant .C'est un vrai amour et c'est le petit ange a sa mamie
 
bonne journée a vous
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 juillet Empty Re: Lundi 22 juillet

Message par Invité Lun 22 Juil - 13:07

Bonjour à tous, bonjour Christ!
Je vois que le petit Prince, fait son chemin! que le temps passe vite! mais vous savez les mamies ont tendance à craquer pour leurs péquelets ou péquelettes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 juillet Empty Re: Lundi 22 juillet

Message par Eventail Lun 22 Juil - 17:52

Bonjour douce Rosalie qui va à petits pas, mais pourquoi courir sans admirer ce qui nous entoure.
Bonjour Christophe, qui prend le vélo même quand il fait chaud. Quand on est passionné, rien ne coûte.
Bonjour Maréaction qui doit être un papi gâteaux.
A 18 heures, il fait encore 35°, alors je ne bouge pas. J'ai regardé la TV avec Fripouille près de moi, pendant que Bernard jouait au tire boules du forum de GG.
Bonne soirée



Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 juillet Empty Re: Lundi 22 juillet

Message par christ Lun 22 Juil - 18:33

ça y est l'orage a éclaté , ça tombe , pas besoin d'arroser ce soir , c'est toujours ça .
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 juillet Empty Re: Lundi 22 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum