Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mercredi 29 juillet

Aller en bas

Mercredi 29 juillet Empty Mercredi 29 juillet

Message par pagliaccio Mer 29 Juil - 8:04

Un bonjour general,afin de n'oublier personne
FETE
On fete les MARTHE

HUMOUR

«  Il vaut mieux être cocu que veuf: il y a moins de formalités » A ALLAIS

D'un naturel paresseux ,il est allé s'installer en Normandie car on lui a dit : »la fortune vient en Normand »

ANNIVERSAIRE

Le 29 juilet 1944,les blindés du general PATTON,percent les lignes allemandes à Avranches et foncent vers Paris.
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 juillet Empty Re: Mercredi 29 juillet

Message par Invité Mer 29 Juil - 8:24

Bonjour Pag,et aussi à tous les passagers du fil! Bonne f^te aux Marthe!
Suis allée hier chez "Emmaus" porter ce qui encombrait mes penderies;et en suis revenue avec une dizaine de livres interessants,2 euros pièe,idée qui ne vient pas obligatoirement si on aime lire,et,si on craint l'entassement,on y retourne et on les redonne! Je suis stupéfiée de constater que même à la fnac,ce sont les Mard Levy et Musso qui sont les têtes de gondole;les vrais bons écrivains,faut les chercher!
Bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 juillet Empty Re: Mercredi 29 juillet

Message par Invité Mer 29 Juil - 9:26

Mercredi 29 juillet 48690510


ma petite visite du matin, le forum est désert ce matin , il fait beau je vais en profiter pour tondre ma pelouse , j'ai mon althéa qui commence a fleurir , il est bleu je trouve ça joli, j'ai aussi une belle potée de géraniums , l'année prochaine je mettrai plus de fleurs , ma mère va me faire des boutures , elle a des tas de plantes dont je ne connais pas le nom , des boutures qu'elle récupère , cela fait qu'elle a des fleurs jusqu'au gelée, il y a quelques années elle avait ramenée une petite pousse d'un rosier et bien vous verriez maintenant , je me demande comment elle fait , j'aimerai bien avoir la main verte comme elle

Mercredi 29 juillet Clerey10

et la ce n'est rien c'est une photo qui a été prise il y a 2 ans je crois cette année ce nétait rien qu'un bouquet de petites roses rose , les tiges faisant tout le tour , je vais avoir ma petite bouture moi aussi, j'espère que ça va marcher.

bonne journée a+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 29 juillet Empty Re: Mercredi 29 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum